Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tolpadeg 2k8 Ou en sommes nous ?


Messages recommandés

Bon nous sommes le 28.
A partir de cette semaine, je vais mettre vos chèques d'arrhes à la banque et envoyer notre réservation définitive au camping.

Nous avons du ramener nos prétentions de réservation de 5, à 4 mobil homes. Donc, plus de place en Mobil home, à partir de maintenant, la réservation se fait sous la toile.

Dans l'immédiat, il me manque toujours des chèques
Il serait bon qu'ils me parviennent avant la fin de la semaine, sinon je connais une personne au crédit mutuel qui va me flinguer dès qu'elle va me voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
Impek, cé génial!!! Y'a plus qu'à attendre désespérement le jour J!

...Et à s'inscrire pour permettre à l'équipe de gérer le séjour


J'espère Nico que t'as bien compris, que si t'attends le dernier jour c'est en tente que tu dormiras (pas la notre on la prend pas !).

D'autre part, pour les ceusses qui attendraient le dernier moment pour signifier leur présence, il y a une petite poignée de gens qui se mobilisent pour trouver un traiteur (c'est fait) et élaborer les repas pour le séjour. Une semaine avant, on confirmera le nombre de part au traiteur. Pour ceux qui arriverait sans prévenir au dernier moment..... ils faudrait qu'ils apportent leur sandwich... et ma pensée profonde c'est que c'est pas l'esprit de la TEAM

Herbert a souligné aussi qu'il lui manquait encore des arrhes pour les réservations................
Bougez vous il va pas faire le chèque pour vous tout de même !!!

Désolée de m'emballer un peu, mais cette année, la Tolpadeg est bien "difficile" à mettre en place, vu le manque d'enthousiasme et je ne vous cache pas, que l'équipe qui s'en occupe n'a jamais été aussi triste et démotivée pour organiser notre "méga" concentre.

C'est l'esprit de la TEAM qui nous donne la force d'organiser ce genre de manifestation.

Petite question en passant :

IL EST OU L'ESPRIT DE LA TEAM EN CE MOMENT ?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Sentiment partagé. Non que je fasse partie de l'organisation mais surtout quand je regarde les CR de l'an passé, les vidéos, j me dit qu'il serait beau de rééditer sans remords cette année.

MO TI VE !!! Wink


Pareil! Et la bécane est déjà prête au départ... Enfin presque! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part c'est annule bahbah
gros problemes relationnels avec un collegue de boulot qui etait devenu un pote avec le temps mais qui est redevenu un simple collegue de taff apres une grosse engueulade pour des conneries en plus ! j'ai les boules, j'ai perdu un pote ...... et par dessus notre chef que je peux plus trop voire non plus ....
ptin, dire qu'en plus je l'ai vois plus que ma femme et mon gosse !!!
donc je vais me foutre dans une merde noire en essayant de changer d'equipe et passer de WE ( - de salaire + probleme de garde du gosse parceque ma femme travaille un WE sur 2 )


bon desole du HS, ne retenez que le fait que je ne puisse plus venir ....
je vous ai deja dit que j'avais GRAVE les boules ???? ah .... desole ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bon va falloir recuperer la tente qui est avec Pierre pour la faire suivre sur le lieu des rejouissances

bouncebounce

J'ai demandé à Pierre de prendre attache avec toi à ce sujet, il y a également la possibilité qui la ramène lui même.
Est ce qu'il t'a contacté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, j'espère que l'on pourra faire garder notre gentille troll d'ici là parce que sinon........... va falloir que je la mette à la DASS !! pale
C'est vrai que c'est pas simple de se projeter dans l'avenir mais avec de la motivation et de l'optimisme on peut........

ARFFF !!!!!!!!!! trop déçue pour toi Clément......... mais ça va peut être s'arranger avec ton ex-futur-pote-ami Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Dasolé pour toi Clement
Ah les potes de boulot

bouncebounce


T'as pas rrépondu à la question francis Wink

Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bon va falloir recuperer la tente qui est avec Pierre pour la faire suivre sur le lieu des rejouissances

bouncebounce

J'ai demandé à Pierre de prendre attache avec toi à ce sujet, il y a également la possibilité qui la ramène lui même.
Est ce qu'il t'a contacté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bon va falloir recuperer la tente qui est avec Pierre pour la faire suivre sur le lieu des rejouissances

bouncebounce

J'ai demandé à Pierre de prendre attache avec toi à ce sujet, il y a également la possibilité qui la ramène lui même.
Est ce qu'il t'a contacté ?


Sorry Herbert

je lui ai passé un Mp hier soir donc j'attend
si il peut la ou la faire deposer a l'agence de Rennes je m'occupe de la faire rapatrier chez moi pour la reexpedier

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bon va falloir recuperer la tente qui est avec Pierre pour la faire suivre sur le lieu des rejouissances

bouncebounce

J'ai demandé à Pierre de prendre attache avec toi à ce sujet, il y a également la possibilité qui la ramène lui même.
Est ce qu'il t'a contacté ?


Sorry Herbert

je lui ai passé un Mp hier soir donc j'attend
si il peut la ou la faire deposer a l'agence de Rennes je m'occupe de la faire rapatrier chez moi pour la reexpedier

bouncebounce

Super Francis top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais un peu la girouette la, mais l'option est toujours ouverte pour moi
je m'escuse encore mille fois pour ce yoyo entre " je viens" et " je peux pas ...) c'est vraiment independant de ma volonte, mais ce soir mon collegue/copain m'a dit les 2 choses a entendre pour me faire changer d'avis, ce sont " j'te considere plus qu'un collegue..." et " je m'escuse d'avoir peter un plomb " [mode culcul la praline OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
au fait, je ne pourrais confirmer que durant la semaine, desole encore, apparement je peux pas aller dans l'equipe du WE, confirmation debut de semaine ....

J'attend ta confirmation, mais je suis obligé de te signaler que la place en Mh est reprise. Si tu peux venir, ce que j'espère, se sera sous la tente, je te confirmerais à ce moment là le montant de ton séjour, mais l'intégralité sera à payer sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, que je vous résume la situation.


Il me manque toujours des chèques, je ne donnerais pas les noms, ce n'est pas l'intérêt.
Le souci, est que je veux bien faire le versement pour un ou deux par anticipation, mais si déjà, je ne connais pas le montant de l'avance qui va être versé par celle-ci, et d'autre part, je ne peux pas avancer une somme conséquente, sans être sure de recevoir un chèque en échange.

J'ai les papiers de réservation, et je ne peux pas les renvoyer encore. Je vous laisse deviner qu'elles vont en être les conséquences à l'arrivée... Ce serait vraiment dommage d'en arriver là, mais malheureusement, c'est ce qui va se passer contre notre volonté, je tiens à le préciser.

merci d'être compréhensif et de se bouger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Pinaise les gens... c'est vraiment pas cool

On a parfois du mal à se rendre compte de ce qu'est l'impication perso pour l'organisation d'une telle sortie... c'est sûr derrière nos ordis, on ne voit pas le temps passé au téléphone pour prendre les infos, les résas tout en gérant les inscriptions de chacun, le suivi des règlements etc etc...tout en ayant un boulot à temps plein à côté
alors en plus quand en plus il faut motiver les participants eux mêmes ... ça doit foutre sacrément le bourdon (surtout que je ne vois pas comment on ne peut ne pas être motivé pour ce genre de concentre pouic après les dispo et les moyens de chacun c'est autre chose!!! Wink )

supersuper Allez les gens... pour le moral de nos GO et le boulot qu'ils se donnent à nous préparer une concentre aux petits oignons!!! PLEASE supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Est ce que l'association aurait pu faire que ce genre de désagrément serait obsoléte Question


Meme si c'est pas le débat du jour, effectivement, l'assoce avec son petit fond de roulement aurait pu permettre d'éviter ça ...

Aller les gens!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
bzh88 a écrit:
Alors? On en est où? pale


On en est que tous les règlements ne sont pas arrivés et que donc la résa du camping est d'autant retardée Neutral


en effet Neutral


Mais du coup avec risque que l'on est plus de paces dispo c'est ça ?

Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
bzh88 a écrit:
Alors? On en est où? pale


On en est que tous les règlements ne sont pas arrivés et que donc la résa du camping est d'autant retardée Neutral


en effet Neutral


Mais du coup avec risque que l'on est plus de paces dispo c'est ça ?

Rolling Eyes


Oui les premiers arrivés sont toujours les premiers servis Suspect

Je rajouterai que à force de devoir pleurer pour les réglements, a la fin plus personne n'organisera rien, c'est bien dommage Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Elizz a écrit:
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
bzh88 a écrit:
Alors? On en est où? pale


On en est que tous les règlements ne sont pas arrivés et que donc la résa du camping est d'autant retardée Neutral


en effet Neutral


Mais du coup avec risque que l'on est plus de paces dispo c'est ça ?

Rolling Eyes


Oui les premiers arrivés sont toujours les premiers servis Suspect

Je rajouterai que à force de devoir pleurer pour les réglements, a la fin plus personne n'organisera rien, c'est bien dommage Neutral


silent Allez, les retardataires, faites un effort svp!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mis à part l'un d'entre vous qui n'a pas donné signe de vie, et qui donc n'aura que pour choix unique de tout payer sur place Wink
Je vous informe que je mettrais tout les chèques en ma possession demain à la banque, et donc que je ferais partir par la même un chèque de 466,44 € soit l'ensemble de l'avance versée.
Tout les inscrits recevront une nouvelle fiche à jour, faisant le point sur la situation de leur versement et du restant dû.

On passe donc à la suite, soit l'agenda du séjour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout les inscrits, vous avez reçu une fiche à jour (d'aujourd'hui Wink )

Vous pourrez constatez qu'il y a une somme indiquée en rouge soit le restant dû, et 2 sommes en vert, qui correspondent au reste à payer sur place au camping et l'autre le montant du traiteur.
Ces sommes, si elles doivent variées, se sera d'un yota (centimes d'euros maxi)

Voilà pour les dernières news.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...