Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous le matos + FZ1 de Mistral


mistral

Messages recommandés

Ca devait arriver, je suis tellement triste de vous annoncer cela
pour des raisons exclusivement économique en regard de ma situation personnelle
je dois me séparer de ma moto et tu toutim qui va avec
C’est les soldes avant l’heure ou…le coin des bonnes affaires
Et c’est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que je « brade » mon équipement moto.
Alors, si un truc vous intéresse, un mp et on s’arrange de toute façon tout doit disparaitre.
Equipement motard
Casque SHOEI + truc anti buée + sac de transport
Acheté en 21 Dec 2006, nickel chrome état taille L (59-60) cm : garanti sans chute ni choc (vous me connaissez)

Blouson
Blouson 1 : Déscription: BLOUSON ROADSTER BERING "LEGEND" taille : M
achat Dec 2006, 3 sortie quasi neuf

Blouson 2 : Texil Hiver Bering taille L achat Mars 2006 , quasi neuf ( usage hiver )
Blouson 3 : Bering été :achat Juillet 2007, taille L

Dorsale Yamaha

Et bien sur les gants ( été + hiver)
et également sacoche de réservoir berring
Et tour de cou
et pantalon de cuir DDP (racing, taille 42)
Et bien entendu
La moto……(je suis pressé donc superbe affaire….)
(la suite en mp, j’en ai mal au ventre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les potos....
j'ai pas mis de tarif...mais promis de chez promis je vais brader a fond.

si y a un truc qui vous interesse, même un ptit peu.
proposez votre prix max et on fait l'affaire rapidos ( en plus je suis pressé par le temps)

argggggg, je suis dégouté d'en arriver la
mais bon..la vie continue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La tu me faits mal pierre.
Grosse merdoume des fois la vie.
Juré que si je n'avais pas poussin, je prennais ta belle quite à te la rendre après mais 2 motos c'est pas possible à gérer financièrement.
Je n'ose même pas imaginer le déchirement que cela doit être.

Grosse merdoume des fois la vie... grosse merdoume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment dégouté pour toi Pierre... Moi qui ai peut-être roulé pour la dernière fois avec toi et ton FZ1 en allant sur St Malo...

Sérieux, si j'avais les pèpètes, ton FZ1 je te le prendrais sans hésitations (j'avoue baver un peu dessus tellement il est tout beau!). Sans vouloir te faire de fausses joie, envoie moi une idée du prix auquel tu comptes la vendre, on sait jamais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...