Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pense-bète du Séjour


Herbert29

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bon bah... pour ma part, je serai en BAR
Départ de Mauron donc... déchargement possible des teamers sur la route, genre au niveau de Rennes par exemple pour ceux qui partent en même temps ! Wink



je croise vraiment les doigts les copains pour ne pas être interdite de voyage pour ce we... je serais verte Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon voilà, l'idée est simple, je sais que si elizz est en état de le faire, elle montera en BAR pour le séjour, ce qui nous permettra en même temps de faire monter s'il le faut vers le site du matos, mais si son état ne le permet pas, faudra trouver quelqu'un d'autre qui ferait éventuellement le trajet vers la normandie en BAR.
Je sais que tout le monde est motorisé sur deux roues mais au cas ou,

"recherche BAR avec chauffeur ou chauffeuse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en bar aussi, je partirais de Nantes ou Lorient, comme ça arrangera si il y a besoin. Par contre je restes pas jusqu'à la fin, je pars le samedi aprèm. Mais si y a besoin pour monter des affaires y a pas de problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
et bien mon ami isabelle monte en voiture Wink
elle passe par le mans deposer les mininous et ensuite ........................
en retirant les siege de l'espace la place ne manquerat pas

Excellent, A la limite et avec leur accord, un petit crochet chez bernard après que marsu est fait poussé les reliquats de kerplouz Wink
Et Seb depuis le morbihan si certains ont du matos a faire monter par là, se serait bien.
Si tout le monde est d'accorde pour ces options, je vous laisse régler les détails directement entre vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
et bien mon ami isabelle monte en voiture Wink
elle passe par le mans deposer les mininous et ensuite ........................
en retirant les siege de l'espace la place ne manquerat pas

Excellent, A la limite et avec leur accord, un petit crochet chez bernard euh, c'est moi là ? Shockedaprès que marsu est fait poussé les reliquats de kerplouz Wink
Et Seb depuis le morbihan si certains ont du matos a faire monter par là, se serait bien.
Si tout le monde est d'accorde pour ces options, je vous laisse régler les détails directement entre vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les bouts de choux ne font pas leur tête de Bretons et M. le Docteur ne me l'interdit pas formellement, pas de problème pour moi évidemment !!! Very Happy

On essaiera de faire un peu de place dans la voiture Razz

Chargement possible à Mauron city ou en chemin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi voila comment je vois la chose

Si Seb monte en bar petit passage par chez moi pour chargement de tente et du reliquat kerplouz
Ensuite sur place le reliquat de kerplouz n'en sera plus
il y aura donc l'ami Patt et Isa qui pourrons redescendre les tentes et le reliquat du tolpadeg Laughing


voila qu'en penser vous Question

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partance de Lorient ce qui peut-être possible aussi c'est de se donner des points d'arrêts ou en voiture je peux vous rejoindre avec des thermos de café et gâteaux si ça vous branche.

Si vous passez par des petites routes par moments tandis que je vais au plus rapide ça peut gérer je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
En partance de Lorient ce qui peut-être possible aussi c'est de se donner des points d'arrêts ou en voiture je peux vous rejoindre avec des thermos de café et gâteaux si ça vous branche.

Si vous passez par des petites routes par moments tandis que je vais au plus rapide ça peut gérer je pense.


Twisted Evil
perso premier arret clope/gazoline prevu a hauteur du mans j'attendrai donc ton termos (et en partant de lorient c'est presque ta route) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcrusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
seb 56 a écrit:
En partance de Lorient ce qui peut-être possible aussi c'est de se donner des points d'arrêts ou en voiture je peux vous rejoindre avec des thermos de café et gâteaux si ça vous branche.

Si vous passez par des petites routes par moments tandis que je vais au plus rapide ça peut gérer je pense.


Twisted Evil
perso premier arret clope/gazoline prevu a hauteur du mans j'attendrai donc ton termos (et en partant de lorient c'est presque ta route) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcrusty



Very Happy à deux trois km près
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
et bien mon ami isabelle monte en voiture Wink
elle passe par le mans deposer les mininous et ensuite ........................
en retirant les siege de l'espace la place ne manquerat pas

Excellent, A la limite et avec leur accord, un petit crochet chez bernard euh, c'est moi là ? Shockedaprès que marsu est fait poussé les reliquats de kerplouz Wink
Et Seb depuis le morbihan si certains ont du matos a faire monter par là, se serait bien.
Si tout le monde est d'accorde pour ces options, je vous laisse régler les détails directement entre vous Wink

pour que les choses soient claires pour tout le monde Wink

samedi, rdv commun à Vern :
- j'ai passé ma batterie à R-One
- Mistral m'a remis la tente pour Tolpadeg

bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...