Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'veux des pepetes


Messages recommandés

ben avec de la maille ça serait cool mais bon y'en a pas alors le reves lui reste permis
en tout cas voila ce que JE trouve jolis et ça va etre en vente libre d'origine
et là lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


elle s'apelle "cross bones" en voila un beau boober de serie les tofs du net et un lien pour le fun






bon ça fait beaucoup de photos( dixit isabelle ) mais nafoute

Caractéristiques:

Moteur Twin Cam 96B 1600cc équilibré, monté rigide

Transmission Cruise Drive à 6 vitesses

Système actif d’admission et d’échappement

Moteur peint à l’époxy noir avec couvercles de cache-culbuteurs polis

Injection électronique ESPFI (Electronic Sequential Port Fuel Injection)

Fourche Springer finition Gloss Black avec ressorts chromés

Mini-guidon Ape-Hanger finition Gloss black

Échappement à dégagement direct

Selle solo ajustable à ressorts avec laçage en cuir

Selle à 675mm du sol

Garde-boue avant tronqué Old-School avec pinstriping d’inspiration tribale

Garde-boue arrière Bobtail avec pinstriping d’inspiration tribale

Console de réservoir Cat-Eye finition Gloss Black avec nouveau cadran de compteur de vitesse

Couvercle de filtre à air ovale, réservoir d’huile et supports de garde-boue arrière finition Gloss Black

Réservoir à essence de 19 litres avec une lanière de protection en cuir lacée à la main et une décoration pinstriping d’inspiration tribale

Pneu arrière de 200 mm

Roues avant et arrière à rayons avec jantes finition Gloss Black

Repose-pieds Old-School en demi-lune

Réservoir d'huile Horseshoe avec badge logotypé Harley-Davidson

Smart Security System de série

Colories: Dark Blue Denim, Vivid Black, Black Denim et Olive Pearl



et le lien
http://blog.crazymoto.net/news-moto/harley-davidson-cross-bones-brute
donc comme qui dirait "a vot' bon coeur m'sieur dames" (mp pour l'adresse ou envoyer vos donsssssssssssssssssssssss dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence par virer les clignos, changer le guidon et les rétros, virer les catadiopes sur les côtés (comme si ils servaient à qq chose !) et puis ok pourquoi pas..... j'aime bien cette version bobber !
mais bon je crois que c'est pas à la portée de ma bourse (dixit mossieu le banquier !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je virerais aussi les pots et surtout le garde boue arrière qui ne va pas du tout avec le reste.
Sinon c'est assez sympa, même si je ne me vois pas trop sur ce genre de machine: un street bob ou un superglide me sufiraient amplement! Wink

D'ailleurs ça devrait venir un de ces jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est que je peux bien repondre a ça

que ça






C'est mon trip du moment Wink

Et que Non Kaïo cela ne fait pas un bruit de machine a laver mais que le bruit commence a partir de 5500trs et que la le doux ronronnement se fait entendre vivement les tours qui suivent

A oui que c'est pas un 1600 mais un 1584 blblbl
que le guidon pas mon style
la selle oui top
les clignos out

mais bon je te connais Patt il y aura toujours quelque chose qui clochera
rien ne vaut un fait par soit meme


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Pas mon délire, même pour un custom...

j trouve les pneus taille haute hideux, on dirait un tw...



Rolling Eyes j'aime pas non plus le guidon. L'avant me fait pensé à un Dax...



De bons guidons bracelets, y a que ça de vrai Razz


Autant des fois je t'écoute quand tu parles, autant là...

marsu56 a écrit:
qu'est que je peux bien repondre a ça

que ça






C'est mon trip du moment Wink




bouncebounce


Sauf que c'est pas à toi ctehonte

Et pis franchement, avec un Gros Garçon dans le garage, t'as pas autre chose à faire que de baver sur une petite chauve qui louche? (si, regarde la bien dans les yeux Francis elle louche...)


Cousin, elle est juste mortelle, et un rien de modifs en feraient un truc ... comment dire.... ouaaaaahhhh....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:


Autant des fois je t'écoute quand tu parles, autant là...

Pas vexé vu que je ne suis pas un expert ami ami des customs. Mais même si la catégorie n'est pas mon idéal j'avoue, bine humblement, que celle ci me laisse un peu :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il reste vrai que voila 1
presque 20000 E Neutral
pour la meme somme on aurait quoi ?? un gros twin S&S de 145 clacos avec la boite le filtre a poumon et la carburation qui va bien (exit l'injecte c**) , un cadre mustang ou duff pour gomme de 250 , un springer indiane larry une paire de jante 120 rayon et les piti bazar qui vont autour tout ça dans le cadoche j'suis meme pas sure que l'on se retrouve hors budget , seulement au final une piece unique Twisted Evil

ça reste mon humble avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
bzh88 a écrit:
Look superbe, mais totalement inconduisible sur nationale vu les 5 cm de garde au sol! Wink

quand on est habitué à entendre frotter, on se fait une raison LaughingLaughing


De toutes façons t'es encore trop jeune pour rouler en HD! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Herbert29 a écrit:
bzh88 a écrit:
Look superbe, mais totalement inconduisible sur nationale vu les 5 cm de garde au sol! Wink

quand on est habitué à entendre frotter, on se fait une raison LaughingLaughing


De toutes façons t'es encore trop jeune pour rouler en HD! LaughingWink

C'est pas faux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...