Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cagiva 125 Planet - Raptor


Messages recommandés

minipousss a écrit:
voilà je mesure 1m47, je voudrais m'acheter une 125 pour débuter pour ensuite passer mon permis moto (si c'est possible je dis ça à cause de ma taille)

pensez-vous que ce soit un bon choix pour une première moto?

merci d'avance de me répondre

ben déjà tout dépend quelle 125, et puis paradoxalement, parfois il est bon de rester "vierge" de tout déformation liée à des mauvaises habitudes prises sur un 2 roues pour se faire la main.

Si tu es disposée à attaquer le permis A, il n'est peut être pas nécessaire de reculer l'échéance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
minipousss a écrit:
voilà je mesure 1m47, je voudrais m'acheter une 125 pour débuter pour ensuite passer mon permis moto (si c'est possible je dis ça à cause de ma taille)

pensez-vous que ce soit un bon choix pour une première moto?

merci d'avance de me répondre

ben déjà tout dépend quelle 125, et puis paradoxalement, parfois il est bon de rester "vierge" de tout déformation liée à des mauvaises habitudes prises sur un 2 roues pour se faire la main.

Si tu es disposée à attaquer le permis A, il n'est peut être pas nécessaire de reculer l'échéance.



tout pareil
pas obliger de passer par une depense 125 (ass et achat)
direct en moto et quand la passion est là le reste suit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la raptor est un modèle assez sportif: très bonne partie cycle et moteur sympa une fois débridé, mais je ne sais pas quelle est la hauteur de selle... Elle a l'air assez haute.
Il doit y avoir plus bas sur le marché.
Sinon, c'est pas donné: près 5000 euros c'est le prix d'une moto de 500/600cc en neuf ou occase très récente!

Il faudrait demander à Marie ce qu'elle en pense! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
minipousss a écrit:
je précise de suite en moto je ne veux pas de custom mais une roadster les autre ne me plaisent pas

justement, marie, c'est le p'tit bout de bonne femme qui est sur la triumph.
http://www.bzh-team.net/les-cr-des-balades-et-sorties-f6/la-belle-et-la-bete-t4024.htm

Honnêtement, je pense qu'elle te serait de bon conseil

je rejoinds ton avis herbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ce n'est pas ta taille totale qui compte, mais ta longueur de jambes!
Je suis petite pas grande aussi, et c'est effectivement à prendre en compte.

Même avis que les autres; faut que tu vois avec Marie et sa Triumph!

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas vue, moi!! Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Marie elle dort Sleep et je ne vais pas la reveiller
je suis pas fou

Bon elle te dira ça demain
mais pour info sur la triumph la hauteur de selle a ete ramené a 770mm
30 mm avec le triangle de suspension et 30 mm en creusant la selle

sur le marché actuel la plus basse a dispo est la la ducati monstro mais la il faut le permis moto

maintenant je rejoins les autres qui disent que pourquoi investir dans une 125cc qui coute cher et assurance etc mieux vaut passer le permis

et si je peux me permettre quand tu dis
la monitrice m'avait conseillée d'acheter une 125 pour trouver mon équilibre afin de ne pas tomber au moment de l'arrêt et d'ensuite passer le permis moto
venant d'une auto ecole ce n'est pas tres serieux sachant qu'il y a beaucoup de gens qui passent par la case acheter une 125 directement et sont lache dans la nature sans notion elementaire de conduite

Trouves toi une moto-ecole qui possede une 125 et inscris toi au permis
il te fera commencer sur la 125 (sans abus )et apres progresser vers la 500

Sinon si tu insistes dans ton envie d'acheter une 125
va voir la

Hyosung

Nell a écrit:

Même avis que les autres; faut que tu vois avec Marie et sa Triumph!

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas vue, moi!! Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


je te rassure moi non plus enfin si 1 fois mais pour la photo king

parce que faudrait qu'elle puisse rouler avec

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Et puis ce n'est pas ta taille totale qui compte, mais ta longueur de jambes!
Je suis petite pas grande aussi, et c'est effectivement à prendre en compte.


te reste une pocket nelly en longeant les trotoire tu pourrais poser au moins un pied

patapé
































Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Nell a écrit:
Et puis ce n'est pas ta taille totale qui compte, mais ta longueur de jambes!
Je suis petite pas grande aussi, et c'est effectivement à prendre en compte.


te reste une pocket nelly en longeant les trotoire tu pourrais poser au moins un pied

patapé

Dehors


T'es un méchant, toi!


Et pis d'abord j'avais même pas besoin d'escabeau pour ma 125, NA!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
patt a écrit:
Nell a écrit:
Et puis ce n'est pas ta taille totale qui compte, mais ta longueur de jambes!
Je suis petite pas grande aussi, et c'est effectivement à prendre en compte.


te reste une pocket nelly en longeant les trotoire tu pourrais poser au moins un pied

patapé

Dehors


T'es un méchant, toi!


Et pis d'abord j'avais même pas besoin d'escabeau pour ma 125, NA!!!


t'as une 125? Rolling Eyes
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Je confirme

Nell a bien les pieds qui touchent par terre Laughing

Marie aussi Laughing

Dehors

bouncebounce



Pffff! la moquerie est facile!

et puis ça nous empêche pas d'avoir la tête dans les nuages parfois, comme tout un chacun!



sunny



Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...