Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu seul


Herbert29

Messages recommandés

Mp reçu de tonton à 13H24
TonTon a écrit:
Merci de me supprimer tout simplement de ce forum!!
tu critique depuis quelques temps en sous entendu sans citer personne, maintenant que l'on commence a ouvrir sa gueule on se fait envoyer chier...
vue que j'ai horreur qu'on me prenne pour un con surtout quand j'ai raison et que la personne en face ne veux pas entendre qu'il a tord ben je prefere me casser!!
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a penser ce que j'ai dis, que tu critique tout en sous entendu, je ne citerais pas de nom mais il y a 4 personnes qui sont d'accord avec moi et ca depuis deja quelques temps.....

maintenant tu me supprime tout bonnement du forum je ne veux plus y mettre les pieds, et si tu ne le fais je ferais tout pour etre supprimer...

sur ce a jamais, et rester avec vos pseudo amour hypocrite..........

Et ma réponse.

Citation :
Qui prend l'autre pour un con ? et de plus tu avances que tu n'es pas le seul à penser je ne sais quoi ? Un peu facile.
Ce n'est pas parce que je suis administrateur que je dois "moi" fermer ma gueule.
Et tu termines en t'en prenant à tout le monde alors que je croyais que c'était moi le problème ? Excuse moi de ne pas te prendre au sérieux.

Quand à te bannir parce que tu me menaces de foutre la zone si je ne le fais pas. désolé je marche pas à ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais je t'avoue que dans son cas, j'ai ma dose.
Il est peut être dur parfois de me suivre, mais peut être que je n'ai pas un esprit tortueux, mon explication a toujours été simple et je suis toujours resté dans l'optique de mes sujets. Je ne cherche pas un détail pour allumer l'autre, maintenant, je vais pas m'emmerder avec un trouducul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Ouais, mais je t'avoue que dans son cas, j'ai ma dose.


C'est un impulsif c'est vrai qu'il est chiant.
Et Nath qui es toujurs la première à mettre les pieds ou il faut pas Laughing

J'ai reposté entretemps, mais tu as raison Wink
Mais je t'avoue que là il est over quota pour moi. Je vais pas faire ma loi sur son forum. s'il en a un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière il n'y a pas moyen d'avoir une discussion constructive avec lui.

J'ai mis un petit message sur le topic la laitue.

Sinon plus généralement le forum tournant au ralenti, je reconnais qu'il y a du relachement au niveau suivi

Moi le premier j'aurais du indiquer que j'étais absent ce WE

Maintenant tu devrais laisser la sauce retomber et laisser par exemple modo bernard arrondir les angles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Maintenant tu devrais laisser la sauce retomber et laisser par exemple modo bernard arrondir les angles

euh gné

j'ai plein de choses gérer de mon côté (entre autres, les balades que je fais sont programmées)

amha, Lolo & Francky seraient mieux placés que moi car ils le connaissent depuis plus longtemps que moi et que, notre première encontre,Julien et moi n'a pas été des meilleures même si nous sommes (à mon avis) restés en de bons termes:bah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.bzh-team.net/technique-moto-f8/reportage-remise-en-etat-de-la-laitue-t4043-15.htm
TonTon a écrit:
quand l'ecoute et la comprehension doit se faire dans un sens et que ca doit etre le jeune qui doit fermer sa gueule il y a qu'une chose a faire c'est se casser...
chose qui me fait royalement chier car il y a des gens que j'apprecie sur ce forum... mais bon j'aurais tjrs tord sur le forum...

et comme la tres bien dit un ancien pote, le pilote des bacs sables vous salut et vous souhaite bonne route...


Il est gonflé !!
Il veut que je mette la copie de son Mp à la suite ?
Faut arrêter de jouer les victimes et de faire genre "y'en a que..."
Qu'il commence déjà à se mettre en mode visible quand il vient sur le forum, ça fera moin faux jeton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus eu de pc pendant qq jours, et we super chargé pour moi, désolée. J'arrive ! Je vais aller voir tt à l'heure ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai qu'il est très soupe au lait Tonton, comme son frangin d'ailleurs, qui lui, a déjà pris la porte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
plus eu de pc pendant qq jours, et we super chargé pour moi, désolée. J'arrive ! Je vais aller voir tt à l'heure ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai qu'il est très soupe au lait Tonton, comme son frangin d'ailleurs, qui lui, a déjà pris la porte....

Peut être mais il y a une limite à tout, le désaccord est une chose mais l'aggression gratuite en est une autre. Pour ma part faut pas qu'il fasse un faux pas parce que je le louperais pas. C'est pas la première fois qu'il s'en prend à quelqu'un sur le forum. Jusqu'à donner des leçons de mécanique à Jeannot. On arrondi les angles, mais ses caprices commencent sérieusement à "me les gonfler menu" .
On en a viré pour moins que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...