Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demandez le programme !


Messages recommandés

...où plutôt non le demandez pas. De toute manière on va pas le respecter alors...

C'est un peu le résumé de la journée. Mais en tous cas rien de loupé dans tout ça top

Rendez vous chez Thierry et Nell pour y déposer notre loupiotte. En allant sortir la moto coup de fil de Marsu. Rendez vous est pris lors de notre passage sur le Pont du Bonhomme à la sortie de Lanester.

Et donc direction Brech pour un petit kawa chez Tiloup et P'tite Nath.
Sauf qu'en sortant de Kervignac, je cherchais une direction qui ne doit pas exister et nous voilà partis sur la route de Pont Lorois ce qui n'était pas franchement notre direction.
Mais pas grave on rattrappe par Belz, Locoal-Mendon et Landévant.
Arrivée chez Tiloup en plein bricolage, Marie présente sa nouvelle monture :


C'est presque bon :

(n'empêche que c'est un beau bordel d'enchevêtrement de bouts de plastique un FJR toctoc )

Et c'est bon! cheers


(remarquez le regard de Francis Suspect ...J'vous le dis moi il m'inquiète en ce moment)

Un petit café en terrasse au soleil et là Yannick, le voisin en 1000 CBR (présent à Kerplouze) qui sort de chez lui accompagné de sa petite famille.
Salut , touça... mais déjà 16h00 bien passées. C'est quand qu'on roule?
Tiloup décide de se joindre à nous pour tester le serrage des vis fraîchement posées, et le gars Yannick abandonne femme et enfant pour en faire de même. (J'ai rarement vu des mecs passer du stade "papa en week-end à la maison" à celui de "motard prêt à bondir" en si peu de temps Very Happy )



Tiloup nous embarque direction Locminé, petite route bien sympatoche.


Le petit Brian qui cet après midi n'était "in the kitchen" mais bien derrière son père en brelle top


Yannick, Marsu, Lolo, Marie :


Tiloup et Thierry :


Puis Pontivy, et Baud où le froid nous motive pour un truc chaud à coté d'un radiateur (en gros un bistrot, quoi).




Sortie du bar Tiloup et Yannick s'en retournent par Pluvignier, nous autres par Languidic.
Séparation avec les Marsu à Hennebont (au fait il allait bien Satanas ?) et fin du périple avec Thierry direction chez lui pour récupérer Louisiane.

Un p'tit sky pour se réchauffer et retour maison.
On n'est pas allés du tout là où on avait prévu mais c'était une bonne petite journée malgré le froid.
Content de vous avoir tous vus, encore merci à Nell pour la petite.

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
patt a écrit:
top toujours agreable de voir des tetes de potos toptoptoptop


+1+1


Ca a l air de s'estre bien passé m foi Wink

De mon coté après la fondue, et le coup de phone de mes parents m'annonçant qu'il passaient, j'ai outrageusement bullé,laissant david se battre avec l'iti Razz

Port Launay-Bain de Bretagne en 2h30 chrono, avec 3 arrêts aux stands et sans mettre les pneus sur la VE (exceptées les 5 bornes pour raccrocher Gouézec)... on va dire que l'iti a pas été trop combatif. Laughing

Content de savoir que vous avez passé un bon moment ensemble, les potos. J'ai hâte de pouvoir refaire quelques tours de roues en votre compagnie ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...