Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on roule samedi 01 mars en aprem?


Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:
Si t'ennuies, y a un Ldo a récuperer du coté de rennes

Pourquoi pas,
mais pas seul Smile

euh Séb hello comme je te l'ai dit, j'ai prévu d'y aller


Vi vi je sais Smile mais ça n empêche pas d y voir l occasion/alibi d'une rencontre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
ils vont en direction de Rennes si j'ai bien compris pour voir Julien et récupérer le Livre d'or.


Je ne vais pas jusque Rennes samedi, je pensais plutot se faire une boucle entre Lorient et Auray avec passage par Pontivy...

Et pis suivre les bons conseils de Bernard en tentant soit de prendre la direction de Guern (ralongi bah), soit celle de Merland (plus mieux🔝 )

Après, il suffit de trouver un point de rencard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril tu prevois un départ vers quelle heure car je suppose que tu as un RDV au magasin
faut compter le temps de la revision

Et une invitation chez Olier et Severine

Tu nous tiens au courant

bizarre j'ai des fourmis dans les mains en ce moment :scratch:

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
francky a écrit:
nico56bzh a écrit:

J'ai à peine 15 minute pour te rejoindre sur ton iti (Arzano par exemple)



t'as changé de moto Nico ?


Pas gentil Francky NRV


A moins que ce soit ta semaine Wink

mais bon la pension alimentaire Basketball

De quoi acheter un sonblou

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Cyril tu prevois un départ vers quelle heure car je suppose que tu as un RDV au magasin
faut compter le temps de la revision

Et une invitation chez Olier et Severine

Tu nous tiens au courant

bizarre j'ai des fourmis dans les mains en ce moment :scratch:

bouncebounce


leur dépose dans l'aprem et repart avec une des leurs affraid
On pourrait envisager un départ début d'aprem de chez nous et monter tranquille aux vocalises des 3 cylindres Love sur Pontivy avant d'enquiller vers St thuriau cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
nico56bzh a écrit:
Euh, question: j'ai 2 St Thuriau sur microsoft autoroute, c'est normal?

Un au Sud de Pontivy...

Un au Sud Ouest de Pontivy...


On s'était bien marré avec Thierry en passant et repassant dans "l'autre" et en ne reconnaissant rien bouletrotflol

Tu m'étonnes, le pur passage dans la twilight zone ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Sans moi Wink

Je manque de temps et j'ai un peu perdu l'envie de rouler, c'est bizarre mais je pense que cela va revenir Suspect


Pas cool Fab... Va falloir remotiver tout ça, y'a la petite soeur grise qui va se sentir seule sur les routes! Sad

@ David: ce serait chouette si tu pouvais venir top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
HEY, les potos, j peux venir aussi à hennebont??? comme ca j aurai fait la route 2 fois Love

et puis je remonte avec vous sur pontivy...

14h à hennebont??? ou à hennebont???


Après le pont, tu remonte la rue jusqu'au feu et tu tourne tout de suite à gauche, y'avait un ancien bar juste là!

C'est Rue De La Garetop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de tof de la journée

Present

Nico Olier Cyril Marie Francis

Départ d'Hennebont vers 14 h 20 avec un beau soleil
Montée sur Plouay Bubry Saint Nicolas des Eaux Plumeliau pour arriver sur Pontivy ou attendait la nouvelle moto de Cyril
Et oui changement de pilote
Photo extraite du post de David


Laughing

Puis direction Saint Thuriau pour la petite pose en compagnie de Severine et des deux petites
Entre temps petit essai du Speed par Olier qui apparement a été convaincu (apres vision sur l'ordi de bord tu aurais pu depasse le 95Km/h Very Happy )
puis vint l'heure du café et et du gateau tchintchin

Puis retour sur Baud et Lorient avec le soleil en pleine face
d'ailleurs il etait ou le soleil aujourd'hui NRV

Et tout cela dans le respect des limitations de vitesse

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...