Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prise de tete pour de l'essence


Messages recommandés

C'est comme ça maintenant qu'elle m'a dit la dame

Chez nous pour etre servi vous deposez votre cax a la caisse
c'est marqué sur l'affichette
Vélomoteur scooter mobilette
oui mais y a pas Cyclomoteur
Allons ne jouez pas sur les mots
en attendant s'il vous plait deplacez votre moto car vous bloquez l'acces
vous n'aurez pas mon cax c'est a moi et cela fais partie de mon equipement de protection et je ne veux pas le quitter des yeux
par contre prenez ma carte de crédit en echange
non votre cax

bon d'accord bye
mais pendant 10 mns j'ai bloqué la station jsuis con des fois

j'irai voir ailleurs maintenant et comptez sur moi pour la pub

dans quel monde vit on bah mais je sens que cela va devenir courant

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi marsu! top

Et pourquoi avec une Boîte A Roue on doit pas laisser à l'accueil la roue de secours? Ben ouais quoi!

Je vois bien le truc: veuillez déposer votre portière avant droite à l'accueil s'il vous plaît! rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
au K2 y a cet ecriteau egalement, j'enleve mon casque qui reste avec moi, et aucun soucis ...


a ploemeur c'est pareil pour la station du champion. ça m'étaitarrivé qu'une fois qu'une caissière me demande de venir jusqu'à la caisse pour laisser le casque, j'avais un peu haluciné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec un jet ça passe mieux: il doit y avoir des caméras de surveillance...
C'est pareil à l'intérieur des supermarchés: souvent c'est interdit d'entrer avec un casque à la main.
Moi je le fais toujours et on ne m'a jamais rien dit: je dois pas avoir une tête à chouraver! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, Marsu ! J'aurais fait chier jusqu'au bout aussi.

La dernière fois qu'on ma demandé de poser mon casque à l'accueil d'un magasin, j'ai ouvert ma gueule et demandé à voir le responsable du magasin (avec qui je me suis finalement expliqué en toute politesse). Ben depuis, je suis retourné dans le magasin avec mon cax, et ils me demandent plus rien. Comme quoi... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faut avouer que meme si se genre de pratique peut sembler bien nul il faut aussi comprendre le pourquoi,
contrairement a ce qui peut se penser le fait de deposer son bol a l'acceuil d'un marchado n'a rien a voir avec le fric frac c'est juste un point de secu vis a vis des gisquette de caisse , un casque ça peut devenir une bonne matraque, et quand vous aurez vu la face d'une de ces demoiselle qui s'en ai manger un de coup pour permettre au br****** de se tirer basquette pour un paquet de mars vous seriez je pense plus conciliant
une flippe s'installe dans l'hexagone et c'est dommage et puis francis imagine la trouille de la nenette quand elle a vu ta tete de bandit pas etonnant qu'elle le voulait ton bol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens on a élargi le périph sans nous prévenir???

sérieux c'est absolument n'importe quoi, surtout un vol de carburant avec des macihines immatriculées.quant à l'argument de sécurité... est ce qu ils controlent dans les caisses s'il y a pas des battes de base ball qui trainent? :scratch:

+1 avec Lolo.. avec pourquoi pas un petit courrier à la direction du magasin ( histoire de Razz ) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas mon cax sur la tete je l'enleve a chaque fois que je fais le plein par respect

et la on te demande de le poser a la caisse comme otage
et de te servir c'est la que ça passe pas
surtout quand tu files ta carte de credit gné

je dois retourner pour exprimer mon mecontentement sur papier aupres de la direction
car scooteriste ou motard nous sommes mis dans le meme sac

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...