Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

d***y moto a lanester


Messages recommandés

voila ma situation: j'ai commandé des piéces ermax le 5 février. Le ptit jeunot m'avait dit 2 semaines grand max. je repasse 2 semaine et demi plus tard: toujour rien. Le patron me dit quil appelerait ermax le lundi. je repasse le mardi et l'un des vendeur (le grand jeune avec qui j'ai sympatisé car c'est un ancien pote de classe au college d'un pote...euh je m"égare la dumber ) me dit que le ptit jeune ( vous suivez??) avait zapé de passer la commande et que le patron lavais fais la veille et que mes pieces arriveront en fin de semaine.
je repasse samedi(1 mars) et toujours pas mes pieces. je dis au patron que le grnad jeune mavait dit que la commande avait été zapé. la il dit non car c'est lui quil la passé ( pas dit quand) et pretexte que c'est ermax qui peut pas suivre la demande car c'est des pieces que tout le monde veut: bulle et support de plaque. et la il me dit qu'elles arriveront quand elles arriveront. Shocked
j'ai fais mes etudes en logistiques et plus d'un mois de délai pour une grande boite comme ermax, ca me semble bizar. Ils font forcement des previsionels de stocks ou le mec qui soccupe des stocks de ermax est incompétent.Quant on sait comment que les z se vendent comme des petits pains on adapte la production.
dc pour résumer le patron de d***y me prend pour un pigeon et je sens que je vais mettre les points sur les i NRV quand je recevrais mes pieces.

ps: je penser demander une ristourne voir la gratuité de la future plaque d'immatriculation ac installation ( gratuite) du bordel (j'hesite mem a leur dire dinstaller mon futur pot), ai-je raison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai banni ermax de mon vocabulaire tant leur matos est pourri.. finitions cheap , ingénierie nullisime, et logistique à l agonie( j avais eu le mm souci pour me voir livrer une bulle aeromax, qui finalement ne passaitpas bine sur mon ex machine...

Ma conseil, si t'as pas versé d'accompte.. aller voir chez un autre fournisseur ( fabbri par ex pour la bulle, et Home made pour le support de plaque Wink )

Si jamais c'est trop tard niveau acompte, j pense qu'un geste com sur la monte des dits accessoires prouverait sans nul doute la bonne foi de ce pro Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Pour des raisons déjà évoquées sur le forum, j'ai juste masqué le nom du magasin incriminé, ce qui ne l'empêchera dpas de le reconnaître Wink


merci, j'avais zappé de masquer.sinon seb j'ai carrément payer d'avance. la 1ere et la derniere fois chez eux colere que je fais ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
Herbert29 a écrit:
Pour des raisons déjà évoquées sur le forum, j'ai juste masqué le nom du magasin incriminé, ce qui ne l'empêchera dpas de le reconnaître Wink


merci, j'avais zappé de masquer.sinon seb j'ai carrément payer d'avance. la 1ere et la derniere fois chez eux colere que je fais ca


Patience alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris car pour l'instant nous n'avons jamais ete décu des services de l'equipe de ce Magasin

meme pour te dire prendre un cax et payer plus (pas moi mais un pote)

mon avis est que surement chez le fournisseur il y a un probleme
l'interet du magasin n'est pas de mener les gens en bateau
maintenant cela n'engage que moi Wink


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme marsu.
pour les accessoires et pièces je passais chez eux comme ça revenait moins cher que de les prendre chez yamaha (la batterie par exemple 3 fois moins cher).
et surtout ils sont super sympas comme tu le disais jérémy.
après le petit jeune je le connais pas, j'avais surtout eu affaire au mécano et à la vendeuse, et j'y suis pas retourné depuis juin dernier donc possible aussi que l'équipe a changé depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marsu et seb, je suis d'accord avec vous, ils sont super sympa mais cela reste des commerciaux. Donc s'ils sont fais une erreur ils vont pas de le dire sauf si tu apportes la preuve par a+b. Et comme dirait mon ancien patron: "le client est roi mais le vendeur est un as" Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis dans le même cas que toi (même pire) car j'ai commandé un casque scorpion exo 1000 dans CE magasin mi décembre et payé dans la foulé, date de livraison mi janvier....
je l'attent encore et j'ai eut le même discours comme quoi il était très demandé blablabla pas de stock, j'y suis allé plusieurs fois et rien n'y fais colere
ils ont de la chance qu'en ce moment je vais au boulot à 5h45 et que je rentre pour 19h30 et que je n'ai pas le temps d'y faire un saut car je suis à bout...... colerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
je crois que je vais soit annuler la commande soit demander un geste commercial mais conséquent Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueg a écrit:
je suis dans le même cas que toi (même pire) car j'ai commandé un casque scorpion exo 1000 dans CE magasin mi décembre et payé dans la foulé, date de livraison mi janvier....
je l'attent encore et j'ai eut le même discours comme quoi il était très demandé blablabla pas de stock, j'y suis allé plusieurs fois et rien n'y fais colere
ils ont de la chance qu'en ce moment je vais au boulot à 5h45 et que je rentre pour 19h30 et que je n'ai pas le temps d'y faire un saut car je suis à bout...... colerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
je crois que je vais soit annuler la commande soit demander un geste commercial mais conséquent Twisted Evil




pour le geste commercial ils vont sortir le mem refrain qu'a moi" ce n'est pas de leur faute"
j'ai dis au patron que si mercredi les pieces n'étaient pas là , j'irai recupérer mon fric.
Si ce magasin ne change pas ses methodes de gestion des commandes, il va droit dans le mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
gueg a écrit:
je suis dans le même cas que toi (même pire) car j'ai commandé un casque scorpion exo 1000 dans CE magasin mi décembre et payé dans la foulé, date de livraison mi janvier....
je l'attent encore et j'ai eut le même discours comme quoi il était très demandé blablabla pas de stock, j'y suis allé plusieurs fois et rien n'y fais colere
ils ont de la chance qu'en ce moment je vais au boulot à 5h45 et que je rentre pour 19h30 et que je n'ai pas le temps d'y faire un saut car je suis à bout...... colerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
je crois que je vais soit annuler la commande soit demander un geste commercial mais conséquent Twisted Evil



pour le geste commercial ils vont sortir le mem refrain qu'a moi" ce n'est pas de leur faute"
j'ai dis au patron que si mercredi les pieces n'étaient pas là , j'irai recupérer mon fric.
Si ce magasin ne change pas ses methodes de gestion des commandes, il va droit dans le mur


je me doute bien qu'il vont me dire que c'est pas leur faute mais ils ont mon n° et un p'tit coup de bigo pour informer le client de l'évolution de la commande c'est la moindre des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis d'avis qu'il faut éviter cette enseigne........
celui de Rennes ne m'a tjrs pas confirmé suite à une dde pour des pièces Alpinestar début février... et chaque fois que j'y vais, c'est un autre interlocuteur...
avant, ils avaient une nana qui était vraiment bien mais depuis que je ne la voit plus, ça se barre en coui**e à chaque fois avec les mecs...
pour la chute; les filles sont plus conscienceuses au boulot... je vois pas d'autres explications...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très surprise car j'aie moi mème commandé un casque Shoei XR1000
d'une taille pas courante XXS a la mème époque début décembre et que j'aie reçu mi Janvier
comme quoi on aura toujours du mal a satisfaire tous les clients
par contre il y a 1 magasin motos sur Lanester ou je ne mets plus les pieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
je suis d'avis d'avis qu'il faut éviter cette enseigne........
celui de Rennes ne m'a tjrs pas confirmé suite à une dde pour des pièces Alpinestar début février... et chaque fois que j'y vais, c'est un autre interlocuteur...
avant, ils avaient une nana qui était vraiment bien mais depuis que je ne la voit plus, ça se barre en coui**e à chaque fois avec les mecs...
pour la chute; les filles sont plus conscienceuses au boulot... je vois pas d'autres explications...

pour celui de Rennes,

Nicolas, le gérant depuis quelques années, a des problèmes de santé tyler

il est actuellement remplacé par Gaël un gars (très sympa) du siège central

une nana bien et sympa, actuellement (et depuis un/deux ans) c'est Adeline Very Happy

j'ai toujours été bien servi (pneus, kit chaîne) mais n'ayant rien commandé, je ne peux rien dire sur cet aspect bah


Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...