Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement contre la Sclérose le 30 mars - Vannes


Messages recommandés

Nell a écrit:
albundy a écrit:
t'as oublié de réciser le ieux et la date rdr



Il te manque des lettres sur ton clavier?

rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr

C'est pas nouveau, Al a un clavier "fatigué" Wink


@ jeunepapamotard : Pour le Rdv, dès que tu as plus de précision, n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parlait hier avec Marsu, on envisagerait plutôt :

- rassemblement des teamers vers midi (casse-croûte)
- participation pécuniaire à l'action
- départ pour notre balade de ~100 kms
- buvage de coup et rentrage

qu'en pensez-vous ? hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bernard : tu veux dire qu'on paye la balade pour la sclérose mais qu'on la fait pas c'est ça ? gné
Pour ma part, c'est justement l'émotion qui se dégage de manifestations comme celle ci qui me font un grand chaud au fond du coeur. Ne faire que participer avec mon petit sou ne m'apporte rien. Si je veux faire un don, j'ai toute l'année pour le faire par la poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Lolo, oui, c'est bien cela

avec Francis (il a bien changé avec le tromph Wink), on préfère une balade teamesque avec un rythme sympa (sans être furieux) aux nombreuses balades caritatives annuelles un peu chiantes, avec des mecs qui accélèrent quand çà les démangent ou qui freinent à tout va
c'est un moyen de joindre l'utile à l'agréable bah

libre à chacun fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un fait que au bout d'un moment c'est un peu gavant le bruit et l'odeur
ce qui se passe c'est que tu arrives a Vannes vers 12h a la Rabine tu rentres et la tu attends le depart vers 13h 13h30
donc ambiance sympa stand moto a voir
demarrage dans la foule traversee de Vannes avant de s'enfoncer sur les routes de campagnes
Rien ne nous empeche en effet de participer au depart et de rouler un peu voir plus avec le gros de la troupe
puis a un moment faire une halte et se faire un balade en parralele
voila c'est un peu ça l'idée

on a trois semaines pour se decider Wink

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

initialement j'avais une balade de prevu du coté de nantes mais plus ca se rapproche et plus c 'est le bordel pour que j'y aille. Donc je sui sdispo pour la ballade sur vannes bounce

Pour l'intineraire bis,cela m'est égal vu que ca sera la 1ere concentration que je ferai moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste un peu sur ce que j'ai dit ; si il suffit de faire un don, je mets un chèque dans une enveloppe et la poste fait le reste. Si je le fais cette année ce sera avec le rassemblement. Il y a deux ans quand on l'a faite, il n'y avait aucun débordement et motard qui faisait n'importe quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je reste un peu sur ce que j'ai dit ; si il suffit de faire un don, je mets un chèque dans une enveloppe et la poste fait le reste. Si je le fais cette année ce sera avec le rassemblement. Il y a deux ans quand on l'a faite, il n'y avait aucun débordement et motard qui faisait n'importe quoi.


oui Lolo C'est vrai que c'etait bien
la visite des stands le motos a voir
la balade
la pause a Questembert avec les motos sous les halles du marché
et puis le retour sous la flotte (sans dec )
c'etait une bonne journée

mais l'année derniere
un monde fou un parcours pas terrible avec un arret en pleine campagne au milieu d'une ferme je me rappele encore de l'odeur
la preuve en image

des moments de roulage alternant avec des ralentissements ou la joie de se retrouvé derriere des pots qui te crachaient leurs voluptes qui te prenaient au nez et puis du bruit dans le style rupture
et puis une arrivée dans Vannes et une envie de boire une bolée mais impossible de se faire servir ( N'est pas Fab)
nous avons du migré sur Saint Goustan Love

Maintenant ce n'est qu'une idée apres un constat 2007 et l'on peut tres bien profiter de la journée entiere sur la balade 2008 suivant l'humeur du moment

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Rien ne nous empeche en effet de participer au depart et de rouler un peu voir plus avec le gros de la troupe
puis a un moment faire une halte et se faire un balade en parralele
voila c'est un peu ça l'idée


Voilà qui me rappelle étrangement les grèves étudiantes, sauf que la balade en parallèle finissait toujours dans un bar lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
marsu56 a écrit:
Rien ne nous empeche en effet de participer au depart et de rouler un peu voir plus avec le gros de la troupe
puis a un moment faire une halte et se faire un balade en parralele
voila c'est un peu ça l'idée


Voilà qui me rappelle étrangement les grèves étudiantes, sauf que la balade en parallèle finissait toujours dans un bar lol!




tien? toi aussi les manifs se finissaient dans un bar drunken ahhh le bon temps.... tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'année dernière c'était un tantinet très long et l'arrêt dans les champs, Marsu a raison, l'odeur c'était genre

De plus pour une fois que c'est un dimanche et pas loin de chez moi, je viendrai, je serai super de vous revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
nico56bzh a écrit:
Mauvaise nouvelle: en toute logique je ne serai pas là pour cette balade encore cette année... bah


Et voila tu rates l'occasion de roder tes pneus Wink

bouncebounce


Ouaip, c'est clair francis Sad

Mais le dimanche pour moi c'est toujours pareil, hélàs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le samedi c'est le défilé du carnaval ici, Loulou a préparé son costume à la garderie, alors déjà cet aprèm' là, je suis coincée (encore une fois !!!), je vais pas la laisser en carafe avec sa tenue de chevalier !!

Le samedi soir je fais l'annif de mon grand.... Pour l'instant on a pas vu pour faire garder Loulou ce dimanche.et la météo n'a pas l'air de la partie ! alors je vais voir avec Francky...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
el rojo a écrit:
Désolé, mais je n'en serai pas cette année... Je monte voir des amis din ch'nord.


Tu nous ramène une frite-fricandelle, je gouterai bien la soucisse que tu sais pô cekya ddans !!

Ouôh biloute, j'vois çô et j'te dis quô ! Laughing

En fait, je vais surtout revenir avec le coffre de la Stilo rempli ras la gueule de bières... comme à chaque fois ! Laughing

Désolé pour le pourrissage de topic, j'arrête là. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...