Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Annif de la team


Messages recommandés

Je sais qu'il est bien trop tôt pour lancer sur le forum la rencontre du mois de septembre, mais on peut peut être en parlé un peu entre nous.

On pensait avec Francky, que vu que Philippe au camping du kérou (le pouldu), a envie d'essayer de lancer un relais motard, on pourrait peut être envisager de faire notre annif là bas. Au niveau situation, il est assez central sur le littoral, et pas trop éloigné pour tout le monde. Il y a moyen de partir dans tous les sens et de trouver des routes sympas pour les balades, et au retour de notre virée, de faire un bon coup de piscine et s'éclater comme des gosses.
Voilà, je ne veux rien précipiter, et il est bien évident, que c'est juste une idée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi Lolo,

pour Tolpadeg et l'annif. Pour le reste c'est juste des initiatives de teamers (auvergne)

et le Nombril Cool

j'avais simplement des scrupules vis-à-vis de ceux qui ne peuvent (ou difficilement) suivre

mais bon, susciter des rencontres n'est pas négatif, loin de là top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ok avec toi Lolo,

pour Tolpadeg et l'annif. Pour le reste c'est juste des initiatives de teamers (auvergne)

et le Nombril Cool

j'avais simplement des scrupules vis-à-vis de ceux qui ne peuvent (ou difficilement) suivre

mais bon, susciter des rencontres n'est pas négatif, loin de là top


Le nombril c'était pour l'annif justement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ok avec toi Lolo,

pour Tolpadeg et l'annif. Pour le reste c'est juste des initiatives de teamers (auvergne)

et le Nombril Cool

j'avais simplement des scrupules vis-à-vis de ceux qui ne peuvent (ou difficilement) suivre

mais bon, susciter des rencontres n'est pas négatif, loin de là top


Honnêtement le nombril est peut être en trop car il ne correspond pas à un tournant de l'année (annif, concentre, dernière de l'année...) donc je reste sur l'idée de "3" grand rendez vous et les initiatives individuelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous explique !!!

L'année dernière, on a organiser l'anniversaire de la Team au Nombril, mais que cette année, on l'organiserait bien ailleurs et pourquoi pas au Pouldu
Vous avez fumé quoi les potos !!! fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Bon alors je vous explique !!!

L'année dernière, on a organiser l'anniversaire de la Team au Nombril, mais que cette année, on l'organiserait bien ailleurs et pourquoi pas au Pouldu
Vous avez fumé quoi les potos !!! fume

T'inquiète pas Lolo, on avait bien compris, mais c'est l'occasion justement de reparler de tout ça, et je crois que l'on est tous d'accord sur les deux ou trois grand rendez vous de la team, et une occasion d'en parler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on est bien d'accord, si on organise ça au pouldu cette année 'par exemple), on ne fait pas le Nombril.
Maintenant, si vous pensez qu'on peut s'occuper de ça et que "Le Kérou" c'est une idée qui vous branche, je peux demander à Philippe si c'est possible aux dates que je lui présenterais (30/31 août ou 6/7 septembre).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kerplouz est incontournable aussi

Pour l'anniversaire, le nombril avait bien fonctionné, le kérou devrait attirer aussi, même si depuis on enregistre une baisse des inscriptions pour ces rassemblements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Oui Kerplouz est incontournable aussi
+1
Pour l'anniversaire, le nombril avait bien fonctionné
l'aspect central Bretagne n'y est peut-être pas étranger

le kérou devrait attirer aussi, même si depuis on enregistre une baisse des inscriptions pour ces rassemblements
le "relais motard" pourrait apporter au forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...