Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la tempête d'aujourd'hui (10 mars)


Messages recommandés

Pour info, la bouée W Irlande a enregistré aujourd'hui le second plus gros swell mesuré( houle) de l'histoire avec 17,80m et 14 secondes de période.
Le record est détenu par la bouée NW Irlande avec 18,40m et 14 secondes en février dernier.
Soit deux houles "historique" en moins de deux mois...

A la bouée située au large de Brest il n'y a eu "que" 13,40m en milieu de journée...

Et avec un coéficient de 105, ça va faire des dégats!

Pour ceux qui connaissent le coin, il y a actuellement un bon mètre de vagues devant chez moi, au fond du port de Morgat...

Pour le vent, le record du jour est celui de la Pointe de Raz: 111km/h de moyenne la nuit dernière, avec des rafales à 156km/h!!!!

Jetez un oeil là: c'est des photos prises aujourd'hui sur la côte nord Finistère... Suspect

http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=50463#50463

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
tjs impressionnant une tempête...

même ici après l'écluse ça a bien bougé
Shocked


Et juste devant chez moi la route était complètement inondée: 80cm de flotte ce matin, 50cm ce soir à marée haute!

Pour donner une idée, une photo prise l'année dernière pas grande marée: inutile de dire que la Mercédes au second plan est restée noyée en plein milieu... Et c'est de l'eau de mer!
nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnantes, ces photos ! Quand je vois comment ça soufflait ici, dans le creux des terres, ça devait arracher terrible sur la côte... Shocked

Sinon Pierre-Yves, je pense qu'on peut décerner un titre de postulant au prix Darwin au proprio de la Mercedes sur ta photo ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
vu les fotos, j'ai bien fais de ne pas avoir pris la meule hier. je me serai retrouver a paris rotflol


J'ai pris et je me suisretrouvé au taf bah

dis moi Pierre Yves c'est pas ton fourgon qui roulait dans l'eau Laughing
tu as eu raison de le vendre Wink



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
albundy a écrit:
vu les fotos, j'ai bien fais de ne pas avoir pris la meule hier. je me serai retrouver a paris rotflol


J'ai pris et je me suisretrouvé au taf bah

idem mais trempé au mauvais endroit Embarassed

mais j'ai refait l'étanchéité Wink

même aujourdh'ui, les bourrasques surprennent fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Ben pour nous....... entreprise inondée affraid


jamais vu ça affraid



tous les moteurs électriques dans l'eau de mer.....





y a plus qu'à gérer au plus pressé bahbah

Ho la galère ! Shocked Bon courage pour la remise en état des locaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi (Port Louis), impossible d'accéder au garage où ce trouvait ma meule! 1m20 de flotte, on voyait seulement 10cm du toit d'une BAR garée sur le bas côté! Par chance, la moto n'a rien (il y a un petit dénivelé entre la rue et la porte du garage... ouf!

Par contre, du côté de Gâvres (à quelques km de chez moi) la digue a cédée, ils ont eu jusqu'à 1m80 de flotte par endroit par rapport au niveau "normal" de la mer! Vous avez sans doute vu ça au info...

Un vrai cauchemard que personne n'attendait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Ben pour nous....... entreprise inondée affraid


jamais vu ça affraid



tous les moteurs électriques dans l'eau de mer.....





y a plus qu'à gérer au plus pressé bahbah


Désolé aussi: bon courage à tous les deux!

Ici aussi, gros dégats dans le port de Morgat: des blocs de plusieurs centaines de kg projetés à 20m par les vagues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci






En tout cas, ouvrez bien vos oreilles à propos de la météo du 6 avril prochain... nous aurons les même conditions de marée que ce lundi matin.

Donc s'ils annoncent Dépression + Fort vent du sud affraidaffraid montez dans les hauteurs, sauvez les femmes, les enfants et ...


























les motos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre soutien; Domo

Non Cyril, pas besoin de faire quoi que ce soit, ce qui devait être démonté, rangé, sêché etc ............ c'est fait;
maintenant reste à la météo la charge de nous débarraser de toute cette gadoue

Spoiler:
 
et essayé de compenser le temps perdu alors que nous sommes en plein dans notre "saison" bah

Conclusion : on s'en tire pas trop mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, oublié aussi.
Avec l'averse de grêle, le chaineau central des batiments c'est cassé.
Du coup, il pleut dans les bâtiments.
Ca va faire un mélange d'eau de mer, de vase, de boue, d'algues et d'eau douce.
Plus qu'un astronef à tomber sur les bâtiments et on sera tranquille pour 10 ans au moins Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...