Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot reçu et demande d'aide


Messages recommandés

j'ai enfin reçu mon pot mivv suono. c'est etonnant comme celui d'origine est énorme par rapport au nouveau. affraid

mainteant le plus dure ça va être d'attendre ce weekend qu'un pote me l'installe vu la quiche que je suis en mécanique.

sinon toujour pas de nouvelle de d...y ObsceneNRV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
j'ai enfin reçu mon pot mivv suono. c'est etonnant comme celui d'origine est énorme par rapport au nouveau. affraid

mainteant le plus dure ça va être d'attendre ce weekend qu'un pote me l'installe vu la quiche que je suis en mécanique.

sinon toujour pas de nouvelle de d...y ObsceneNRV


J'ai vu Richard qui m'a avoué que la il ne pouvait pas grand chose vu que le fournisseur avait des problemes pour fournir
Et je le crois Wink


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me dire que tu peux pas attendre jusqu'a ce WE pour monter ton pot ?!?! serieux ! tu dois avoir 3 vis a enlever ! allez, fais toi violence et mets les mains dedans, au pire tu demonte --> ca c'est facile, et si tu arrive pas a remonter tu nous appelle, avec franky on debarque avec le poste a souder, 1 ou 2 pied de biche et on te le montera ton nouveau pot !
et pour Richard, effectivement c'est pas trop le genre a prendre les gens pour des cons, plutot simpas comme mec top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ca c'est facile, et si tu arrive pas a remonter tu nous appelle, avec franky on debarque avec le poste a souder, 1 ou 2 pied de biche et on te le top:


Je peux bouncebounce venir avec la masse vous soutenir bouncebounce et donner 1 ou 2 coups si il faut Laughing

voire 3 Very Happy

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ecris un mail a e..ax... la personne m'a dit qu'ils avaient les pieces en stock et que leur délais de livraisons est de 5 jours ouvrables....

Meme si richard est sympa; la c'est trop. je vais aller geuler un coup cet aprem NRVNRVNRVNRV j'ai commandé les pieces le 5 février... colerecolerecolere

sinon pour le pot, j'ai 2 main gauche, surement pas tout le materiel nécessaire et je sais qu'il ya une histoire de poulie a faire gaffe sous peine d'avoir le temoin de pb d'injection allumé en permanence.
Je vais voir d..y pour qu'il me linstalle gratos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d..y épisode 38 santa :

suis passé gueulé. le gamin a telephoné car c'etait pas normale qu'il est pas encor reçu.Et la j'apprend qu'ermax ont jamais recu la commande... confused (ca fais 2 fois...).je fais le client pas content et jobtient la pose des pieces ermax gratos et pour le pot 30€ colere
je me dis bon je vais attendre samedi ( soit disant ca arrive samedi Razz on verra ca).
le gamin me rappelle dans l'aprem pour me dire qui'l en a discuté ac son patron ( richard); que la pose du pot a doublé NRV et que le pose des pieces ermax est payante et que je peux pas avoir de ristourne sur lapose Comik ...(ganagna c'est le salaire du mecano. depuis quand il ya un CA vente et un mecano???? confused ). et que la patron va me rappeler qd il pourra.

je passe vers 18h30 recupere mon pot ( je me suis dit qu'il allait se les mettre ou je pense leur 60€ fouet ). Richard etait la et on en parle il me sort les faxes comme quoi c'est pas eux qui sont en faute mais ermax.
ok mais je leur dit que si jetais pas encore passer elle serait jammais passer cette fichu commande . la pas un mot... bizar....depuis quand c'est au client de jouer aux gendarmes et aux voleurs.ET japprend qu'il ne posse pas le samedi , c'est que du pneu bah et qu'ils pourront m'installer les pieces que la semaine suivante. Fabi j'ai dit ok: l'install vous vous la gardez je vais me debrouiller.

donc l'oscar du boulet est décerné..... marie 2 vainqueurs: d..y et e...x
ac pour e..x mention mauvaise fois et pour d...y mention grand pipot rubrique on suit votre commande.

pour finir ya ptet un pot qui va minstaller le tout samedi mais s'il peut pas je lance un appel pour me filler un coup de main ( un grand quand mem) pour installer tout le bordel Merci

suite au prochaine épisode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'étonne pas d'ermax bah

Quand à D** pour avoir gérer des commandes un temps, on est jamais à l'abri de se faire avoir..surtout quand tu te repose sur tes lauriers après avoir passé ta commande... tu passe à autre chose... ça peut peut etre expliquer le pourquoi du comment. Enfin si t'as des excuses et un petit geste de bonne volonté, ce sera classé Smile

Pour ton pot, tu devrais trouver Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai téléphoné chez d..y, ils n'ont pas les pieces, comme c'est bizar. j'ai donné un ultimatum pour mercredi.
Sinon j'ai instalé mon pot ( sans chicane). Elle fais un bruit d'avion de chasse maintenant.
Mais ( il ya toujour un mais); quand on a demaré la moto j'ai remarqué des taches séches blanches sur le coté. j'ai regradé la température: 116° affraid j'ai arrété net la moto( elle n'avait roulée que pour faire fort bloqué- lanester)aucune alerte la derniere fois que je l'ai prise.
Inspection générale: on a demonté le reservoir d'essence pour avoir accès au reservoir de liquide de refroidissement :rien d'anormale confused . la moto fais un tour de 20min. la temp baisse mais desqu'elle est en ville , ca monte en fléche sunny
de retour au garage, je décide d'aller voir le mecano du concess kawa. je fais dc 10m. La il l'osculte pendant 20min. il a changé un fusible qui avait grillé ce qui entrainait l'arret du ventilo. voila la cause de la hausse de temp.
Mais ( le 2nd Laughing ) 2eme probléme, il change le fusible et le ventilo ne marche toujours pas. il regardé direct au ventilo mais me dit qu'il doit attendre que la moto soit totalement refdroidi pour voir pourquoi le ventilo ne marche plus. il avait banché ma moto sur ordi et la il me dit que normalement il aurait du avoir un code panne et que c'etait pas le cas, et que c'etait pas normale.
il me dit que c'est ptet un gravillon qui s'est coincé dans le ventilo ( vu la gueule de l'impasse ou j'habite il y a de forte chance) , il a eu le cas cette semaine ac un er-6, ou la faute a pas de chance. Il commande donc un nouveau ventilo. son collegue me montre le prix: 570€ angerendeer et la je dis direct: garantie!!!!!!!!!
Et comme il etait 18h30 bah j'ai du laissé ma belle au garage jusqu'a*à au moin mardi. snif
Donc je suis sans moto pour au moin 3jours et je ne sais pas si la garantie va marcher elephant si ce n'est pas le cas je l'ai bien prof.nd pale
Le mecano ( le bosse je crois car cetait le plus vieux, celui ac des lunettes) qui fut trés sympa,car il a regardé direct ma moto, alors qu'il taffait sur une rocket 3 je crois( yavait plus de carénage), que normalement la garantie allait marché. c'est le cas avotre avis????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est réparé. mon ventilateur avait jarté sans raison.De otu façon la garantie a marché.

sinon j'ai en fin reçu mes pieces ermax ( ac un reduc de 10% sur la plaque d'immatriculation, soit la carte du magasin tro sympa da..y Neutral ) . je me demandais s'il y'aurait du monde de lorient qui serait prét a m'installer le support de plaque ac cligno intégré et mon saut de vent. Car la je suis une giga buse pour faire des soudures ac les cablages electrique. Pour le saut de vent il faut percer la tete de fourche pale ac une pointe de diametre 9.5 . merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
merci seb, mais j'aurais sans doute pas le temps d'aller jusqu'a chez toi mais c'est que partis remise tchintchin


oki no soucy. Par contre pour ta tdf essaie de t'exciter les neurones pour trouver un moyen de la poser sans percer. histoire d'avoir un retour en arrière possible.

Ex sur leche roue il "fallait" percer le bras oscillant.. mais un rislan ou du double face costaud le font très bien aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:


Ex sur leche roue il "fallait" percer le bras oscillant.. mais un rislan ou du double face costaud le font très bien aussi Smile [/b[/color]]



Mais avec les vibrations du z, ton double face va tenir le coup?
sinon c'est quoi le rislan??? boulet du jourje sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
kaio.shin a écrit:


Ex sur lèche roue il "fallait" percer le bras oscillant.. mais un rislan ou du double face costaud le font très bien aussi Smile [/b[/color]]



Mais avec les vibrations du z, ton double face va tenir le coup?
sinon c'est quoi le rislan??? boulet du jourje sors


Pour le double face, j pense que sur une tete de fourche ça l fait bien. D autant q on en trouve des épais qui absorbe bine les vibrations

Les rislan c'est des colliers en plastiques, tu sers et hop ça bouge plus Smile Pour les enlever tu coupe et voila Smile ( j ai fixé le kit xénon avec ça Wink ) Je pense pas que ce soi indiqué pour une tête de fourche mais bon Smile c'est magique le rislan Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 images pour montrer que pour le R.I.S.L.A.N c'est pas facile pour laccrocher





et normalement faut percer la sorte de petite bosse. A l'interieur se trouve les fils du conteur ect... enfin je crois j'ai pas trop regarder précisément ou s'appliquaient les trous a faire mais je pense que c'est à l'endroit que j'ai indiqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis les trous sa va etre obliger! car un saute vent vue la pression qui prend faut mieux que sa tienne!

pour les trous avant de percer essaye de trouver des petit cache en plastique pour les bouchés histoire de faire propre si tu le démonte un jour!

sa doit exister comme sur les meubles de confo ou tu bouche les trous pas beau avec un cache Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant de plus pres et ben j'crois qu'il va falloir percer :scratch:



C'est quand meme dommage de voir des vis une fois posé

les colliers de serrage la je crois que tu ne peux pas t'en servir

reflechi bien avant de Percer

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...