Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, pour les plus veinards d'entres nous, y a un we de 3 jours qui arrive. bounce
Pour la météo, sais pas mais y pitetre moyen de s'organiser une tite journée pepere, sympa et pas cher .... bref un peu de bonheur pouic hormis l'agneau, la poule et les oeufs miammiam

Des idées Question Qui ca branche ? Quel jour vous pourriez Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un peu long(450 km) mais l'idée est de récuperer les 35, 22 et 29 of course maintenant si Bernard est déja à Lorient, David pris, reste plus que Romain(qui en V.E. et en haya devrait pas mettre longtemps à nous rejoindre) donc on est pas obligé de bifurquer autant vers le 35 et donc raccourcir l'iti genre de Locminé(1) à moncontour (10) (Michel !) ?

Allez ! a vous de faire évoluez Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ven-sam-dim-lun en we CoolCool en presqu'île de Rhuys pouic
D'ailleurs si y'en a qui viennent s'aventurer dans le coin on pourra hello et puis même tchintchin si ça se présente !!

J'voulais descendre la moto histoire de me faire un dernier tour et puis la mettre en dépôt sur Vannes... c'est raté avec l'histoire de ma batterie bah

Bonne balade les copains Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
ven-sam-dim-lun en we CoolCool en presqu'île de Rhuys pouic
D'ailleurs si y'en a qui viennent s'aventurer dans le coin on pourra hello et puis même tchintchin si ça se présente !!

J'voulais descendre la moto histoire de me faire un dernier tour et puis la mettre en dépôt sur Vannes... c'est raté avec l'histoire de ma batterie bah

Bonne balade les copains Wink


t'as largement le temps de la remettre à charger Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo annonçée très bof bof et we chargé

Cela sera sans moi.

Je me suis inscrit au club des lopettes roulant en fazer gris

Sans dec' va vraiment falloir que je roule un de ces jours sinon le Faz va faire comme la moto de not' grouillote préféré mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une des journées de ce week end le permet , nous irons voir le cargo échoué sur la plage des Sables d'Olonne qu'ils n'ont pas réussi à remettre à l'eau depuis la derniére tempéte ...



Sinon pour le reste du week end ce sera mécanique, on s'occupe de la p'tite vieille Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Et ben j'ai meme sorti le Fatboy pour aller a Port Louis aceuillir le rallye des voitures anciennes

et il y avait


et surtout




Et meme pour les nostaliques



mais la palme reviens a celle la



Et au retour une saucée terrible
mais le plaisir Love

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Sans nous... on s'est cherché un troquet hier soir mais on s'est un peu trop éloignés pour etre visble ce wiken ...


Désolée Seb de n'avoir répondu à ton tessto....... we pourri à 2 de tension

ça sera pour la prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...