Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tolpadeg départ du 29/56/22 regroupement Mûr de Bretagne


Messages recommandés

On en a déjà discuté avec Nanou et Seb: on part normalement de Châteaulin vers 10h30 le 8 mai. Passage par la route du centre, avec sans doute un arrêt casse-croute à Mur de Bretagne (au Rockwell oeuf corse!) et arrivée vers 15h au camping.
Ceux qui veulent se joindre à nous, au départ ou en cours de route, sont les bienvenus! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir un peu l'evolution de la chose
il y a plusieurs chemins qui menent au but
ensuite ceux qui veulent que l'on fassent un bout de route ensemble
on peut se retrouver sur Loudéac ou Saint meen ou dinan ou rennes
donc a voir mais c'est vrai que ça approche bouncebouncebounce


bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aller Loudéac ça m'éloignera de la VE, sauf si c'est pour la pause pique-nique, sinon je peut vous retrouvez sur rennes pour une pause café.

pour le départ des 56 du côté de Lorient on peut se donner rendez-vous au niveau du mac do si vous voulez que j'embarque des affaires pour décharger vos montures.

sinon suivant la route que vous prenez et l'heure à laquelle cous compter arriver au camping, je ferais peut_être un petit détour vers le mont st michel pour faire une série de photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
On en a déjà discuté avec Nanou et Seb: on part normalement de Châteaulin vers 10h30 le 8 mai. Passage par la route du centre, avec sans doute un arrêt casse-croute à Mur de Bretagne (au Rockwell oeuf corse!) et arrivée vers 15h au camping.
Ceux qui veulent se joindre à nous, au départ ou en cours de route, sont les bienvenus! Wink

Ca pourrait etre sympa de vous rejoindre à Mur Wink
et l'occas d'embrasser Chris et son ti bout bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Ca pourrait etre sympa de vous rejoindre à Mur Wink
et l'occas d'embrasser Chris et son ti bout bisou


En voilà une bonne idée! Je ne pense pas que ça vous fasse beaucoup plus de route... et puis moins il y a de VE mieux c'est! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Si si y a nous z'aut' mais on sait pas si on part pas la veille pour se faire une pause à rennes et rallier les 35 dans la foulée. Ca se décidera à la dernière minute WinkSmile

alzheimer déjà ? affraid

il était question que tu passes à Lorient prendre un chargement gné

je vois avec Marsu pour remédier à cela fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Si si y a nous z'aut' mais on sait pas si on part pas la veille pour se faire une pause à rennes et rallier les 35 dans la foulée. Ca se décidera à la dernière minute WinkSmile

alzheimer déjà ? affraid

il était question que tu passes à Lorient prendre un chargement gné

je vois avec Marsu pour remédier à cela fouras


de quoi? t'a fumé quoi bernard? fume parce qu on sera en meule donc j pense pas mettre engager pour un chargement ou alors j'étais pas bien dans ma tete dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Mais oui Bernard fouras (je dis ça mais je devrais pas )c'est Seb56 qui doit envoyer les affaires pour la Tolpadeg

on m'a dit Séb d'où la confusion bah


c'est un fait que pour moi cela paraissait évident
Ah le mélange pseudo prénom Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un passage vite fait sur le post le plus important pour l'instant. Pour l'instant, on fera comme il sera décidé, mais le fait que les 29 et les 56 se retrouvent à Mur faire un petit bec à Paul est une fameuse idée en effet !!
Donc pour nous......
ON SUIT !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Mais oui Bernard fouras (je dis ça mais je devrais pas )c'est Seb56 qui doit envoyer les affaires pour la Tolpadeg

on m'a dit Séb d'où la confusion bah


c'est un fait que pour moi cela paraissait évident
Ah le mélange pseudo prénom Laughing

bouncebounce

merci top Francis

d'avoir levé le doute sur ce que je fumais fume

j'ai arrêté depuis déjà belle lurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Mais oui Bernard fouras (je dis ça mais je devrais pas )c'est Seb56 qui doit envoyer les affaires pour la Tolpadeg

on m'a dit Séb d'où la confusion bah


c'est un fait que pour moi cela paraissait évident
Ah le mélange pseudo prénom Laughing

bouncebounce


j'ai arrêté depuis déjà belle lurette


rdrLaughingLaughingrdrmdrrdrrdrrdrLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
il y a une place qui s'est libérée en mobil-home le samedi soir Very Happy

voir


Spoiler:
 
[center]
"ON" n'a pas trop le temps en ce moment, Wink et si on revenait à l'origine de ce sujet dont j'ai partiellement contribué au pourrissement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la carte cela poourrait donner cela :

Mûr
Moncontour
Dinan
Dol de bretagne
Pontorson
Avranches
Draguey

Soit 184 kms en environ 2 heures hors pause

Sera présent au regroupement de Mûr :
- Fab29
- Francis et Marie
- Kaio et nanou
- Bzh88
- Tiloup
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je prend le train en route... ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum
toujours Sous réserve de mes rondeurs... bahtongue
je peux vous rejoindre à Mûr (environ 1h de chez moi), pour casser la graine avec vous et charger ce que je peux (je n'aurai pas un semi remorque mais un humble coupé si Monsieur veut bien... )

Ou alors selon le RB... on se choppe en chemin (St Méen ou ailleurs...) pour vous décharger un peu

Question à voir si ça peut vous arranger Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
J'ai vu avec Christelle et Fabrice

ils ne font que restauration rapide genre Croque casse-croute
j'en saurai plus au fur et a mesure
a voir

bouncebounce


Perso, je suis plus pour cette solution que pour le pique-nique...
En plus on aura largement le temps pour ça.
Faute de moules frites, un croque et des frites ça m'irait très bien! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
marsu56 a écrit:
J'ai vu avec Christelle et Fabrice

ils ne font que restauration rapide genre Croque casse-croute
j'en saurai plus au fur et a mesure
a voir

bouncebounce


Perso, je suis plus pour cette solution que pour le pique-nique...
En plus on aura largement le temps pour ça.
Faute de moules frites, un croque et des frites ça m'irait très bien! Wink


+1 c'est niquel comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bernard : ok merci du tuyau

@ marsu : ok tiens nous au courant

@ Elizz: c'est toi qui voit car nous avons aussi la bar de seb56, donc surtout pas de détour pour nous Wink


Sera présent au regroupement de Mûr :
- Fab29
- Francis et Marie
- Bzh88
- Tiloup
- Seb 56
- le breton
....

Merci de se rajouter à la liste pour confirmation

DEPART DE MUR 13 H 45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
@ Bernard : ok merci du tuyau

@ marsu : ok tiens nous au courant

@ Elizz: c'est toi qui voit car nous avons aussi la bar de seb56, donc surtout pas de détour pour nous Wink


Sera présent au regroupement de Mûr :
- Fab29
- Francis et Marie
- Bzh88
- Tiloup
- Seb 56
- le breton
....

Merci de se rajouter à la liste pour confirmation

DEPART DE MUR 13 H 45


D'ac Wink
Ben si y'a besoin, vous me ferez signe Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais à:
Mûr de Bretagne
Montauban de bretagne
Combourg
Antrain
Drag*ey [Edit admin, arrêté de mettre un "U", y'en a pas Wink Ahhhh les copié collé Rolling Eyes ]

Si on passe par Dinan, on aura pas mal de VE aprés.... c'est dommage, c'est sympa de passer par la Rance!
On aura déjà pas mal de semi VE entre Mur et Montauban, pis au niveau d'Avranches, donc si on pouvais éviter de prendre la grande ligne droite entre Pontorson et Avranches, ca pourrait être sympa! non Question

Un peu comme ca:


Quoi en penser vous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
Sera présent au regroupement de Mûr :
- Fab29
- Francis et Marie
- Bzh88
- Tiloup
- Seb 56
- le breton
- le dalmatien
-...


Qui qui part de vannes ou auray ou du coin?? histoire de monter sur mur en troupe... clown


Tiloup et sûrement Fab29 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, vous faites comme vous voulez pour le dernier tronçon, mais même si il y a de la VE au début. vous avez intérêt à faire la jonction Pontorson Avranches par la VE et prendre la sortie Marcey les Grèves D973.
Sinon vous arrivez par la D7 sur Avranches et place du génral Patton, faire le tour du rond point et prendre tout à gauche (Vous pouvez pas vous tromper y'a un char d'assaut au milieu du rond point.
Je voudrais vous proposez un rendez vous à marcey les grèves vers 15 h, histoire de faire un regroupement et d'allez tranquillement prendre ensemble nos quartier du week end Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...