Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tolpadeg départ du 29/56/22 regroupement Mûr de Bretagne


Messages recommandés

marsu56 a écrit:
Oui ça serait bien

mais si nous partons comme vu le post de Fab a 13h45

15 heures ça risque d'etre juste
c'est donné pour environ 2 h Mur >> Dragey et l'"itineraire plus direct

bouncebounce

C'est vous qui voyez les zouzous, Patt, Rémy et Moi devrons déjà être arrivé.
Le rdv 15h00 c'est pour pouvoir ne pas être trop tard, on peut dire 15H30 si tu veux, car plus on tarde, plus on repousse dans la soirée. N'oublions pas que nous serons le 08 mai donc un jour férié, et que si nous devons faire ravitaillement sur place, se sera le plus tôt possible.
Il faut au moins que le gros de la troupe soit là à une heures "pratique",
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a personne qui part plus tard de Lorient ou les environs ? je ne pense pas pouvoir partir avant 14 h , je bosse la nuit d'avant et termine a 5h , donc pour un minimum de sommeil, je ne pourrais me lever avant 13h .... pas envie d'avoir la tete dans le derriere pour la route bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
y a personne qui part plus tard de Lorient ou les environs ? je ne pense pas pouvoir partir avant 14 h , je bosse la nuit d'avant et termine a 5h , donc pour un minimum de sommeil, je ne pourrais me lever avant 13h .... pas envie d'avoir la tete dans le derriere pour la route bah


je partirais en même temps qu'eux, mais si tu veux que je récupère un sac la veille ou le matin tiens moi au courant si ça peut te décharger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
y a personne qui part plus tard de Lorient ou les environs ? je ne pense pas pouvoir partir avant 14 h , je bosse la nuit d'avant et termine a 5h , donc pour un minimum de sommeil, je ne pourrais me lever avant 13h .... pas envie d'avoir la tete dans le derriere pour la route bah

Ecoute Clem' tu n'es pas tenu d'être là à 15H30, tu arrives quand tu peux.
je sais que c'est pas terrible de faire la route seul, mais ilvaut mieux le faire seul en pleine forme que fatigué etspeeder pour rejoindre les autres.
Comme te le propose Seb. file tes affaires la veille et prend la route quand tu peux zen et tranquille d'arriver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Oui ça serait bien

mais si nous partons comme vu le post de Fab a 13h45

15 heures ça risque d'etre juste
c'est donné pour environ 2 h Mur >> Dragey et l'"itineraire plus direct

bouncebounce


J'avais mis 13h45 car au début était prévue d'arriver au camping pour 16h.

Je pense comme toi que cela devrait passer en 2 heures de temps

Faudra que tout ait le plein fait à Mûr Wink

Vous pensez arriver sur Mûr pour quel heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Je pense qu'il faut viser 15h30.
15h30 c'est bien, car au mieux ça nous fait du 16H00 pour aller au camping Wink

Fab29 a écrit:
marsu56 a écrit:
Oui ça serait bien

mais si nous partons comme vu le post de Fab a 13h45

15 heures ça risque d'etre juste
c'est donné pour environ 2 h Mur >> Dragey et l'"itineraire plus direct

bouncebounce


J'avais mis 13h45 car au début était prévue d'arriver au camping pour 16h.

Je pense comme toi que cela devrait passer en 2 heures de temps

Faudra que tout ait le plein fait à Mûr Wink

Vous pensez arriver sur Mûr pour quel heure ?


On est bien d'accord, il vaut mieux viser 15h30 pour garantir un 16H00
Si tu vises 16H00, ça sent le 17H00, j'en parierais ma montre Wink (et comme j'en mets pas Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
oui a rappeler a tous ceux qui seront a Mur

avant d'arriver au rockwell plein d'essence de fait

Christelle et Fabrice prevoirons en fonction du nombre
il y aura des frites qu'ils ont dit miammiam

bouncebounce


On table pour une arrivée Mûr pour 11h - 11h30 Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour une petite info, comme ca en passant est ce qu' il y a du monde a partir de Chateaulin et surtout à quelle heure ?

Parce que la derniere fois que je suis allé a Mur de Bretagne en moto c' é tait juste un peu Rock'n'Roll au niveau du timming Twisted Evil ( Private Joke)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Juste pour une petite info, comme ca en passant est ce qu' il y a du monde a partir de Chateaulin et surtout à quelle heure ?

Parce que la derniere fois que je suis allé a Mur de Bretagne en moto c' était juste un peu Rock'n'Roll au niveau du timming Twisted Evil ( Private Joke)

D'ou la nécessité d'être calé large sur les horaires...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Juste pour une petite info, comme ca en passant est ce qu' il y a du monde a partir de Chateaulin et surtout à quelle heure ?

Parce que la derniere fois que je suis allé a Mur de Bretagne en moto c' é tait juste un peu Rock'n'Roll au niveau du timming Twisted Evil ( Private Joke)


Je passerai à Chateaulin vers 10h30 pour être à Mûr vers 11h30/midi... Donc si tu veux on roule ensemble.
Mais je ne suis pas certain que tu puisses tenir une moyenne HD: ton moteur risque de s'encrasser! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Juste pour une petite info, comme ca en passant est ce qu' il y a du monde a partir de Chateaulin et surtout à quelle heure ?

Parce que la derniere fois que je suis allé a Mur de Bretagne en moto c' é tait juste un peu Rock'n'Roll au niveau du timming Twisted Evil ( Private Joke)


drunkenLoveTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre possibilite pour moi, comme vu avec francis, c'est de vous rejoindre sur la route dans un bled a mi chemin entre Mur et le camping, en filant par la route la plus rapide . par contre il faudrait vous mettre d'accord sur l'iti exact Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
autre possibilite pour moi, comme vu avec francis, c'est de vous rejoindre sur la route dans un bled a mi chemin entre Mur et le camping, en filant par la route la plus rapide . par contre il faudrait vous mettre d'accord sur l'iti exact Domo


MUR DE BRETAGNE

MONTAUBAN DE BRETAGNE via RN 164

BECHEREL

TINTENIAC

COMBOURG

TRANS LA FORET

PONTORSON

AVRANCHES

soit 161 kms clindoeil

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=10845105190310286802,48.488970,-1.591410%3B12766688561567161068,48.552990,-1.510260%3B7466773173913734611,48.681800,-1.373120%3B16105318763611121664,48.852090,-1.234070&saddr=mur+de+bretagne&daddr=combourg+to:D83+%4048.488970,+-1.591410+to:D2176%2FRue+du+Couesnon+%4048.552990,+-1.510260+to:A84+%4048.681800,+-1.373120&mra=mr&sll=48.45653,-2.230225&sspn=1.071047,2.999268&ie=UTF8&ll=48.348948,-2.145081&spn=1.073314,2.999268&z=9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coeur étant trop gros de ne pas être des vôtres pour la tolpadeg, nous allons quand même venir casser une petite graine avec vous à MÛR, mais ce sera le coeur serré que nous vous laisserons prendre la route.
donc, gex, moi et les loupiots apporterons notre pique nique, nous y serons pour 11h.
y allant en bar et partant de rennes, si qqu'un est intéréssé pour que nous lui prenions quelques baluchons histoire de le soulager jusqu'à MÛR, c'est no problèmo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
le coeur étant trop gros de ne pas être des vôtres pour la tolpadeg, nous allons quand même venir casser une petite graine avec vous à MÛR, mais ce sera le coeur serré que nous vous laisserons prendre la route.
donc, gex, moi et les loupiots apporterons notre pique nique, nous y serons pour 11h.
y allant en bar et partant de rennes, si qqu'un est intéréssé pour que nous lui prenions quelques baluchons histoire de le soulager jusqu'à MÛR, c'est no problèmo Wink


top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
le coeur étant trop gros de ne pas être des vôtres pour la tolpadeg, nous allons quand même venir casser une petite graine avec vous à MÛR, mais ce sera le coeur serré que nous vous laisserons prendre la route.
donc, gex, moi et les loupiots apporterons notre pique nique, nous y serons pour 11h.
y allant en bar et partant de rennes, si qqu'un est intéréssé pour que nous lui prenions quelques baluchons histoire de le soulager jusqu'à MÛR, c'est no problèmo Wink


comme tu me la dis aujourdh'ui coupineeeee a voir pour moi.. venir vous faire un coucou les teamers!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
kaio.shin a écrit:
superbe idée What a Face


bah j'espère que vous serez présent au regroupement à MÛR, sinon pas de gourmandines (dsl nanou c'est pas un manque de mauvaise volonté de ma part Very Happy ), tanpis pour vous blblbl


Sinon pas quoi????? Rouleaufouetfouetfouet



L'est trop gentil mon homme de t'aider avec tes images........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pas quoi????? Rouleaufouetfouetfouet



L'est trop gentil mon homme de t'aider avec tes images........
[/size][/quote]


bah sinon..............heuuuuuu, faut que je réfléchisse là
bah vi, il est gentil ton homme, on vois que ces papilles le chatouille..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bon alors les "Lorientais" on fait quoi ? kékin à une idée de retrouvailles !!!!


du coté de lanester vers le géant? après l'heure c'est comme vous voulez.
je sais pas si en moto vous contez y aller direct ou si vous voulez faire un détour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
J'ai la flemme de chercher, mais c'est quelle heure au "Rockwell" ? Et il faut combien de temps pour y aller ? 1 heure ?

vous me semez pas en route les gars hein ? Je pense que Clem aussi sera des notres


11h au Rockwell pour pouvoir prendre un peu de temps pour blablater manger
oui 1 heure pour monter

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
c'est même la seule pompe de mur de bretagne Twisted EvilTwisted Evilpatapé


D'un autre côté, ça s'appelle pas "Pompes de Bretagne" non plus! Laughingpatapé

Blague à part, merci du renseignement Lolo: je pensais faire le plein à Rostrenen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
petit rappel à ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent endroit que le "Rockwell", il y a une pompe "inter" ou je sais plus à 150m de là

Ouais l'Ecomarché, et c'est même la seule pompe de mur de bretagne Twisted EvilTwisted Evil


patapé



ça vaut le coup de vérifier la fermeture pour cause de jour férié???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
petit rappel à ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent endroit que le "Rockwell", il y a une pompe "inter" ou je sais plus à 150m de là

Ouais l'Ecomarché, et c'est même la seule pompe de mur de bretagne Twisted EvilTwisted Evil


patapé



ça vaut le coup de vérifier la fermeture pour cause de jour férié???


Non c'est un distributeur avac paiement a la carte Wink

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Fab, j'avais pas repondu patapé

mais je ne sais pas, je pense que ca devrait passer, j'appellerais Kaio au moment venu ( avnt votre depart de mur) pour vous tenir au courant, mais ne vous occupez pas de moi, je prendrais le train en marche Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel pour les étourdis :

Point de rassemblement pour les 29/56/22/35 qui le souhaitent

Bar le Rockwell dès que possible

Ensuite casse-croûte

Départ de Mûr pour 13 h30 [Edit Bernard : si possible 13H15, timing plutôt serré, surtout en convoi]

Le plein des motos devra être fait avant d'arriver au Rockwell
[Edit Bernard : station Intermarché à Mûr, donc prévoir le temps de remise à niveau]

Destination Avranches pour jonction avec les Teamers de l'Est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...