Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon terrain de jeu favoris....


Messages recommandés

Hello Nath!

Je vois que tu es assez fan des photos en N&B, connaîtrais-tu par hasard Mickael Kenna?



Voilà un petit échantillon! Je m'intéresse beaucoup au Design, à la Photo et à l'Architecture nouvelle, et j'avoue que j'aime bien ce que tu fais top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible l'ambiance de la photo que tu as posté Nico top
Non je ne connais pas cette personne Embarassed
Il n'y a pas trés longtemps du tout (moins de 2 mois) que je commence à jouer avec le N&B et les logiciels de retouche (il n'existe pas je crois une seule photo n&b qui ne soit retouchée), pour moi c'était tricher (ca l'est toujours d'ailleurs geek ) mais bon vu qu'apparemment beaucoup, beaucoup de personnes le font, et que c'est vrai que celà aide pas mal Embarassed ben du coup, même si j'ai encore des remords Embarassed je commence un peu à toucher à ça Smile
Il existe de trés beaux batiments d'architecture moderne sur Nantes, et quelques belles photos à faire je pense pour allier les deux Very Happy

Merci encore pour vos compliments maitrepouic Ca me donne envie de continuer top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Il existe de trés beaux batiments d'architecture moderne sur Nantes, et quelques belles photos à faire je pense pour allier les deux Very Happy


Le jardin des fonderies, la résidence Chronos, les machines de l'île, le château des ducs de Bretagne, l'hôtel de ville... J'ADOOORE NANTES!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:

Il n'y a pas trés longtemps du tout (moins de 2 mois) que je commence à jouer avec le N&B et les logiciels de retouche (il n'existe pas je crois une seule photo n&b qui ne soit retouchée), pour moi c'était tricher (ca l'est toojours d'ailleurs


il fut un temps ou les logiciels n'existaient et que les photos N&B savaient donné un je ne sais quoi qui faisait que tu avais fait une photo



et Nath je te le demande essaie de ne pas les retoucher laissent les a l'état naturel ou alors si elle te plait pas in the corbeille
dis toi bien que c'est l'instant que tu as choisi pour declenché et que pour toi c'est ce qui compte
l'atmosphere l'éclairage les personnages la profondeur de champ l'ouverture c'est la que tu as ton poil qui se redresse si tu as la photo que tu voulais

Mais au fait tu as un appareil classique Question

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Marsu Razz ---> C'est exactement ce que m'a dit ma Grib pendant qu'on mangeait ce soir Very HappyWink

J'ai un appareil numérique, un Panasonic-Lumix DMC (non pas ça !!! Evil or Very MadLaughingLaughing ) FZ5 Very Happy
et pour m'amuser un peu plus en macro pouic je vais essayer d'acheter, quand je le pourrais Embarassed une bonnette Raynox DCR250 Very Happy (une lentille grossissante Very Happy )

Nantes est une belle ville Nico, je suis ok avec toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé les tarifs, mais la maniére dont ils se montent sur l'appareil; et je me demande si je pouvais mettre ce genre d'outil sur mon appareil en fait gné Il n'y a pas de pas de vis dessus (au niveau de l'objectif) et la bonnette que je voudrais acheter à une bague adaptatrice elle par contre un peu spéciale , qui vient se clipser sur l'objectif; or sur les filtres, a priori, il faut visser la bague adaptatrice ... gné mais je peux me tromper EmbarassedWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Je n'ai pas regardé les tarifs, mais la maniére dont ils se montent sur l'appareil; et je me demande si je pouvais mettre ce genre d'outil sur mon appareil en fait gné Il n'y a pas de pas de vis dessus (au niveau de l'objectif) et la bonnette que je voudrais acheter à une bague adaptatrice elle par contre un peu spéciale , qui vient se clipser sur l'objectif; or sur les filtres, a priori, il faut visser la bague adaptatrice ... gné mais je peux me tromper EmbarassedWink


pas 50 solutions faut que tu jettes ton appareil bah






dis moi dans quelle poubelle Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, Nath ! top

Pareil, pas convaincu que tu puisses poser des filtres sur un FZ5... généralement, sur les compacts et les bridges, c'est généralement du "bricolage" (voire purement et simplement pas possible). Autant économiser et toper un reflex : d'ailleurs, Canon doit bientôt sortir le 450D, donc le 400D va prendre une claque, côté tarif... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est ce que je vais faire en fait Wink Plus ca va plus j'ai envie d'avoir un reflex avec lequel je pourrais jouer un peu plus Very Happy (et faire encore plus de loupées LaughingLaughing Parceque pour celles que je mets sur le forum, il faut savoir que pour 1 photo il y en a 10 à la poubelle EmbarassedLaughingRazz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Oui je pense que c'est ce que je vais faire en fait Wink Plus ca va plus j'ai envie d'avoir un reflex avec lequel je pourrais jouer un peu plus Very Happy (et faire encore plus de loupées LaughingLaughing Parceque pour celles que je mets sur le forum, il faut savoir que pour 1 photo il y en a 10 à la poubelle EmbarassedLaughingRazz )

C'est même l'intérêt du reflex... vive le bracketing abusif ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...