Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas le moral ...


Messages recommandés

Une journée ... j'sais pas .... pas trés cool niveau moral aujourd'hui ... NeutralEmbarassed alors je me suis fait violence et me suis forcée à aller me balader avec mon appareil tout à l'heure , j'ai rammené ça :

Titre : Qui arrive Question




Titre : l'est où la téte Question



Titre : Joli couple

(pas facile à cadrer, c'est que ca va vite ces bestioles sur l'eau !! :wrazz: )



Et une tite fleur et un tit bourgeon pour finir :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Non, non, rien de grave, y'a juste des jours où le chomage pése un peu lourd ... Embarassed
Mais depuis ma promenade ca va mieux Wink

pouicpouic


et si tu profitais de ce break pour emmener ta grib en beaucenid????

je dis ça moi se serait histoire de vous changer les idées, en tout cas on vous reçois avec plaisir si le coeur vous en dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller du nerf miss, bah quoi c'est vrai faut pas te laisser envahir par le négatif, les beaux jours reviennent, POSITIVE ATTITUDE, demain sera meilleur, et puis si t'as pas le moral, qui va nous montrer de superbes photos???? ( elles sont trop belles pour que tu nous en prives)

moi j'ai une petite astuce quand le moral n'est pas au beau fixe, je me "mets" un coup de pied au derrière geek (façon de parler bien sure, pas encor contorsionniste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Non, non, rien de grave, y'a juste des jours où le chomage pése un peu lourd ... Embarassed
Mais depuis ma promenade ca va mieux Wink

pouicpouic


Pour ça, je comprend que ça pèse... encore trois mois de CDD et je refais parti de la grande famille, avec espoir que la durée sera plus courte. mouai

Mais je me souviens que tu m'avais bien encouragée et donnée des conseils quand j'en ai eu besoin, alors j'espère que le plein de courage et de bonnes ondes que je t'envoie par ce simple petit message te fera du bien ainsi que ceux des Teamers et Nath, je kiff toujours tes photos et tes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Katell"][quote="Nath29-44"]Non, non, rien de grave, y'a juste des jours où le chomage pése un peu lourd ... Embarassed
Mais depuis ma promenade ca va mieux Wink

il faut garder confiance du travail il y en a toujour pour les gens motivée comme toi donc ca viendra ou toi aussi tu aura un emploi stable bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...