Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Certains commencent à confondre la team avec leur vie privée
R-One a écrit:
Bon,
y a un problème.

D'une part je n'aurais pas mon jeudi ( à moins d'un changement de dernière minute.
Tu me diras que c'est pas grave et que je peux venir samedi.
Mais il y a autre chose. C'est avec Mistral. Il s'est mis en tête que j'étais amoureux de son ex (oui, j'ai bien dis ex, ils sont séparés depuis un moment) et m'a signifie vertement qu'il ne voulait plus me voir ou me parler.
Bon, son ex et moi on s'entend bien, mais ça s'arrête là. Il est complètement parano et ultra possessif envers son ex (alors qu'il à lui même quelqu'un...)

Du coups, comme il est censé venir aussi, je pense que je vais rester chez moi. J'ai pas envie d'avoir à justifier rien du tout (c'est dans sa tête tout ça) ni meler mon gamin à ça. D'aprés ce que m'a donc raconté son ex, il est plutôt dangereux quand il est comme ça.

Donc, je suis désolé, mais tant qu'il fera partie de la team, j'éviterai toutes les sorties où il est présent.

A +

R-One


Citation :
Donc, je suis désolé, mais tant qu'il fera partie de la team, j'éviterai toutes les sorties où il est présent


Ma réponse :
Citation :
Bon je vais faire simple

Ton empêchement de venir lié à ton taf et ta situation personnelle, je comprends.
Quand à Mistral, je suis désolé mais les problèmes personnels et individuels ne concernent pas la team. Et il n'est pas question qu'elle y soit impliquée.
Pîerre ne vient que le vendredi soir et repart le samedi matin, si je ne me trompe pas, il n'est pas difficile de l'éviter une soirée. D'autant que si je comprends bien tu pourrais arriver le samedi matin si tu voulais.

Enfin c'est toi qui voit, ta place est réservé, quand à Pierre, c'est pareil pour lui, il n'a pas intérêt à mélé la team à ses problèmes personnels.


Alors je vais être vulgaire, mais ce genre d'attitude commence à me péter les couilles graves !!
Les histoires de cours de récré commencent non seulement à être usantes mais risquent de détruire rapidement la team.
Je ne donnerais d'ordre à chacun car cce n'est pas mon rôle et je suis surement pas là pour ça, mais je sais que vous êtes des personnes responsables, et j'aimerais que vous soyez vigilant vis à vis de ça.
D'autres part grâce aux états d'âme de certains et leur petites histoires individuelles, on va droit dans le mur si on met pas rapidement les points sur les "i"

D'autant qu'on se met en 4 pour arranger le coup à certains et en particulier à R-One !! Moi quand je vois ça je vous cache pas que j'ai envie de tout foutre en l'air, tellement je trouve que c'est un manque de respect des autres !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas des assistantes sociales,!!! mais ce n'est pas la première fois que j'entend ici que untel ne veux plus voir untel lors des balades

C'est des grands garçons qu'ils règlent leurs problèmes entre eux No

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre sinon appliquer une règle de conduite :

- ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
On est pas des assistantes sociales,!!! mais ce n'est pas la première fois que j'entend ici que untel ne veux plus voir untel lors des balades

C'est des grands garçons qu'ils règlent leurs problèmes entre eux No

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre sinon appliquer une règle de conduite :

- ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre

sure mais surtout préserver la team des histoires de cul de chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse de R-one vient de tomber
R-One a écrit:
On est bien d'accord là dessus. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas le croiser.
Si effectivement il ne vient que le vendredi, alors pourquoi pas.

J'avise rapidement.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
On est pas des assistantes sociales,!!! mais ce n'est pas la première fois que j'entend ici que untel ne veux plus voir untel lors des balades

C'est des grands garçons qu'ils règlent leurs problèmes entre eux No

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre sinon appliquer une règle de conduite :

- ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre

oui, c'est valable pour nous mais comment empêcher les personnes de prendre partie et d'envenimer les choses Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
On est pas des assistantes sociales,!!! mais ce n'est pas la première fois que j'entend ici que untel ne veux plus voir untel lors des balades

C'est des grands garçons qu'ils règlent leurs problèmes entre eux No

Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire d'autre sinon appliquer une règle de conduite :

- ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre

oui, c'est valable pour nous mais comment empêcher les personnes de prendre partie et d'envenimer les choses Crying or Very sad

Je crois que nous devons avoir un dialogue ferme sur la question quitte à renvoyer les pleureuses dans leur but. On n'empêchera pas les choses, mais à l'image de ma réponse en Mp à R-One, je crois qu'il faut à chaque fois que c'est nécessaire rappeler aux intéressés que leurs histoires c'est leurs histoires et qu'il n'ont pas à impliquer le reste de la team la dedans, après le reste, je pense que pas mal d'entre nous sont capable de faire la part des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le dernier post de Pierre dans "projet de balade" que je viens de modérer partiellement, la partie modifiée est en rouge :
mistral a écrit:
Hello a tous les amis ( à tous sauf a un *censuré* de traitre qui se reconnaitra)
le déménagement a bien lieu, mais ne vous enquiquinez pas,
je n'ai plus grand choses a déménager et nous sommes déjà une bonne équipe.

à bientôt pour un apéro - crémaillère
Pierre

J'ai mis à la place :
mistral a écrit:
Hello a tous les amis ( --- *Edit par modo, la team n'a pas à être impliquée dans les problèmes personnels, merci de respecter les autres* )
le déménagement a bien lieu, mais ne vous enquiquinez pas,
je n'ai plus grand choses a déménager et nous sommes déjà une bonne équipe.

à bientôt pour un apéro - crémaillère
Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu à l'instant
R-One a écrit:
Salut Herbert.

Je ne viendrais pas à tolpadeg.
Les menaces sous entendus de mistral m'ayant un peu écoeurés.

Je ne m'étalerais pas dessus. Amusez vous bien.

R-One


Tout en sachant qu'il n'a pas eu le temps de lire le texte de Mistrall puisque je l'avais modéré de suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Faudrait lui répondre que les désistements a la dernière minute pénalisent l'ensemble des participants au niveau financier et que ce genre de manifestations ce n'est pas un hotel formule 1 Mad

Il en a payé l'intégralité. si je dois le rembourser c'est la somme de tout le monde qui va être augmenté. formidable j'apprécie tout particulièrement son attitude...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er post que j'ouvre depuis que notre P.... de Sata...... PC a décidé de nous mettre vraiment en colère !!!

C'est du tout et n'importe quoi ! Après tout ils sont sympas tous les deux et nous, comme vous le dites très bien, ne devons pas prendre partie. En ce qui concerne le règlement intégral de R-One, il va falloir qu'il comprenne, que les autres teamers n'ont pas a être pénalisés à cause des ses chamailleries avec Pierre.
On s'en fout royal de leurs histoires de culs ! n'est ce pas ?
Si R-One avait réservé dans un club de vacances ou autre, il devrait s'assoir sur son pognon non?
Il n'a qu'a venir quand pierre ne sera pas là.
On peut pas jouer les "Joëlle Mazart" non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça n'apparaît pas sur le tableau mais pour le moment, j'ai recalculé le prix en réintroduisant la somme qu'il a versé. Sauf manifestation de sa part d'ici là, on en reparlera en normandie pour que l'on prenne une décision entre nous et ceux qui ont payé. En tout cas pour ma part, y'a pas d'urgence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ça ne s'est pas solutionné leur histoire de cour d'école, R-One a bien décidé de ne pas venir ?

R-One ne viendra pas.
Mitch devrait faire une apparition vendredi soir
Et je vous l'apprend, peut être, je dis bien "peut être" auront la visite de Nath et Grib, mais c'est un gros conditionnel qu'on garde ici pour le moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...