Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste comme ça... Tout et rien... un peu d'avance...


Messages recommandés

Je tiens à exprimer une pensée pour Jym et Marilyn.
J'ai reçu une lettre de la part de Jym, qui s'excuse de ne pouvoir venir avec marilyn cette année pour des raisons qu'il n'appartient qu'à lui d'en parler, mais qui ne sont pas anodines.

Tout d'abord Jym, je tiens à saluer ton geste. Et vous dire que vous nous manquerez cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
Je tiens à exprimer une pensée pour Jym et Marilyn.
J'ai reçu une lettre de la part de Jym, qui s'excuse de ne pouvoir venir avec marilyn cette année pour des raisons qu'il n'appartient qu'à lui d'en parler, mais qui ne sont pas anodines.

Tout d'abord Jym, je tiens à saluer ton geste. Et vous dire que vous nous manquerez cette année.

snifsnif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
@ katell et Tieri pareil, désolé que vous ayez du vous radier de l'inscription. Avec la miss, vous manquerez à la Team cette année, mais le taf c'est le taf donc...

Si vous pouvez passer nous voir, n'hésitez pas


Pourquoi pas, nous verrons le moment venu, en tous cas, Herbert, merci pour l'invitation cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadpour Jym et marilyne. j'croise les doigts pour que tout revienne en ordre et qu'on puisse vous recroiser très prochainement, sur les routes du forum et aussi en vrai Wink


Pour katell et tieri, on sera tristes de ne pas vous avoir, mais c'est pour la bonne cause ( d ailleurs Katell comment ça s passe ton taf ? ) On boira à votre santé
tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus qui n'a pas été dit dans ce post (et d'autres )

oui les absents nous manquerons mais je suis sur que c'est pour mieux revenir en force a la suivante

Mais entre temps il y aura des balades rencontres ou nous essaierons de nous retrouver pour evoquer les bons souvenirs Wink

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les absents nous manqueront c'est certain..... et puis d'ici le mois de mai il va peut être y avoir du changement, on croise les doigts !


Je voulais aussi remercier Madame Clem, Sandrine, pour sa gentille proposition ; elle se propose de garder notre tiote pour la Tolpadeg. Donc, maintenant c'est définitif, ON SERA DES VOTRES !!!!!


Encore Merci Sandrine LoveDomo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour la Tolpadeg, je pourrai pas être des votres cette année, ou alors seulement le samedi après-midi... le dimanche matin vers 11h je dois être sur Lorient, on fête les 75 ans de ma grand-mère au resto. Comme par hasard, ça tombe exactement le même jour, je suis dégouté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
il te reste des substances solides ou liquides Francis ?


Il en reste du nombril il me semble miammiamtchintchin


heu ben non on a tout vidé l'autre jour






mais non je déconne
inventaire a venir Wink


bouncebounce


euh... le reste de paëlla, tu laisses tomber hein ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Sauf si j'ai loupé un post récent mais sinon je signe et persiste :
il manque un (pseudo)rouge SmileSmileSmile

Ce qui n'enleve rien au fait que je suis boulet parfois Embarassedbah

Ok, je comprend mieux, mais entre "du" rouge et "un" rouge ça prétait à confusion Wink
Non non, il ne manque personne "dans l'organisation" du séjour, les couleurs sont juste là pour faire ressortir que 2 admins et 2 modos sont les organisateurs du séjours et que toute question ou tout remarque particulière sera à faire auprès d'eux, voilà m'siou bouli Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bernard35 a écrit:
arf, je libère une place en MH le samedi soir snifRouleau

je devrai partir après le repas du midi bah


quelles que soient les obligations qui te rappellent, ont essaiera de profiter un max de ta présence avant Smile

mais Sad quand mm ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel tout de même, pour les ceusses qui ne se sont pas inscrits pour squatter confortablement en mobil home, il reste la possibilité de planter une tente (ou 2 ou 3....) le seul truc qu'on vous demandera, c'est de ne pas prévenir au dernier moment. Il faut qu'on puisse prévenir le traiteur, sinon il n'y en aura pas assez pour tout le monde !

Mais ne pensez pas qu'il est trop tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben bien sur qu'il va bien le dalmatien!! Merci

C'est juste qu'il a repris le boulot après l'enlevage de son plâtre et qu'il a moins de temps pour aller a la médiathèque!!
Normalement il doit réparer sa moto aussi, mais pour ça il faut qu'il passe a la médiathèque...

En fait c'est a cause de la médiathèque quoi!!! Rouleau

Pis si ca jaune anglaise est pas réparée, ben il viendra en blanche francaise!!! ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...