Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste comme ça... Tout et rien... un peu d'avance...


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marsu56 a écrit:
Je dis ça comme ça

mais les ceussent qui viennent pas

et qui se disent tiens

et si on allaient faire un tour

et ben viendez nous voir cheerscheerscheerscheers

bouncebounce

ouais mais qu'ils le disent avant parce que le traiteur pourra peut être pas suivre lui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
marsu56 a écrit:
Je dis ça comme ça

mais les ceussent qui viennent pas

et qui se disent tiens

et si on allaient faire un tour

et ben viendez nous voir cheerscheerscheerscheers

bouncebounce

ouais mais qu'ils le disent avant parce que le traiteur pourra peut être pas suivre lui...



j'ai pas compris l'histoire du traiteur :scratch:
j'ai encor fait/dit une bétise Question où suis-je seulement encore complètement à l'ouest Question (pour pas changer Very Happy )
quoiqu'il en soit nous on viendre au regroupement à MÛR, mais on apporte notre casse dalle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
j'ai pas compris l'histoire du traiteur :scratch:
j'ai encor fait/dit une bétise Question où suis-je seulement encore complètement à l'ouest Question (pour pas changer Very Happy )
quoiqu'il en soit nous on viendre au regroupement à MÛR, mais on apporte notre casse dalle


Parce que ce post, c'est celui de notre joie "du séjour".
Et que le post pour le rendez à mur du trajet allez, c'est pas ici, c'est là ==> http://www.bzh-team.net/tolpadeg-2k8-f19/inscription-repas-au-rockwell-le-8-mai-t4353.htm
Et que ceux ou celles qui veulent venir nous voir "pendant" le séjour, sont les bienvenus, mais qu'on leur demande juste de le dire avant et surtout le plus tôt possible.
Faut bien qu'on prévoit leur assiette, et donc c'est bien de prévenir le plus tôt possiblel, le traiteur qui nous fait les repas pendant le séjour, comme c'était précisé dans le post d'organisation du séjour.

C'est sympa pour le traiteur et aussi pour les malades mentaux qui essaient d'arriver à boucler l'organisation du séjour dumber

D'où l'importance de suivre le bon post Wink
C'est pas pour rien que l'équipe essaie de surveiller les posts et qu'on réoriente les teamers perdus Laughing

Voilà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ça hein??
et bien alors a moins de deux semaines des festivitées moi j'aimerais lancer le premier hourrrrrrrrrrrrrrra cheers a ceux qui se decarcasse pour nous coudre un we au top
respecst et chapeaux bas les potos , merci de tout coeur
noir mat a vous les potos tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
juste comme ça hein??
et bien alors a moins de deux semaines des festivitées moi j'aimerais lancer le premier hourrrrrrrrrrrrrrra cheers a ceux qui se decarcasse pour nous coudre un we au top
respecst et chapeaux bas les potos , merci de tout coeur
noir mat a vous les potos tchintchin

Il faut y associer tout ceux qui nous ont aider. Entre autre et tout particulièrement, notre ami Pech, qui s'est mis en devoir de nous trouver un traiteur tip top.
Alors une petite standing ovation pour notre ami Romain cheers


...Et si on on mange mal vous saurez à qui vous en prendre Twisted Evil



... Non très sérieusement, je crois que romain nous a déniché une perle top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ptin plus que 10 jours Shocked ca arrive vachement vite .....
je suis partage entre la hate et le stress ( de je ne sais quoi d'ailleurs)

No stress l'ami Wink no stress
En plus tu vas voir la tolpadeg, c'est l'occasion de se retrouver et de passer un grand moment "ensemble"

Je t'invite d'ailleurs à regarder les deux films qui suivent, c'est un bon mode d'emploi
Tolpadeg
2k7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
clems56 a écrit:
ptin plus que 10 jours Shocked ca arrive vachement vite .....
je suis partage entre la hate et le stress ( de je ne sais quoi d'ailleurs)


...de ne pas pouvoir suivre?..
patapé


ah nan pas ca, j'ai progresse depuis la premiere/derniere balade qu'on a fait ensemble enfn je crois ......

et alors la je vous vois venir les kaio, ptitloup et compagnie !!! le premier qui contredis je le ....... Obscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
OLIER a écrit:
clems56 a écrit:
ptin plus que 10 jours Shocked ca arrive vachement vite .....
je suis partage entre la hate et le stress ( de je ne sais quoi d'ailleurs)


...de ne pas pouvoir suivre?..
patapé


ah nan pas ca, j'ai progresse depuis la premiere/derniere balade qu'on a fait ensemble enfn je crois ......

et alors la je vous vois venir les kaio, ptitloup et compagnie !!! le premier qui contredis je le ....... Obscene


Mais laisse les te taquiner LaughingLaughing
Les balades de la team lors des gros rendez vous se font comme ça
Par contre le matin quand c'est libre... Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
OLIER a écrit:
clems56 a écrit:
ptin plus que 10 jours Shocked ca arrive vachement vite .....
je suis partage entre la hate et le stress ( de je ne sais quoi d'ailleurs)


...de ne pas pouvoir suivre?..
patapé


ah nan pas ca, j'ai progresse depuis la premiere/derniere balade qu'on a fait ensemble enfn je crois ......

et alors la je vous vois venir les kaio, ptitloup et compagnie !!! le premier qui contredis je le ....... Obscene




je te suis dans ton raisonnement je ne suis pas une foudre de guerre et je prefere etre en dessous que d'etre limite
limite qui pour certains est leur dessous etc.....
et puis etre derriere c'est bien comme cela on peut apprendre Wink

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec le TLS, à l'atelier depuis 15 jours (coussinets de bielle hs... heureusement que Guillarmo a repéré ça à la révision des 24K...). Evil or Very Mad Je croise aussi les doigts pour pouvoir le récupérer à temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Vous êtes en train de me faire peur les loulous là affraid


Moi aussi... Du coup pour ma part, on fera covoiturage de bandit bah

laxatif, l'an passé, j'avaisla meule mais pas les jambes, et mainan j'ai les jambes mais pas la meule... les boules..

et dire qu'il ya 2 mois mon peintre me disait que pour le 8mai ce serait fini depuis longtemps...


Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Du coup pour ma part, on fera covoiturage de bandit bah
et dire qu'il ya 2 mois mon peintre me disait que pour le 8mai ce serait fini depuis longtemps...


M...
Il en est où? Même si ce n'est pas fini pour la peinture, tu n'as pas moyen de remonter tel quel et de les lui ramener après pour finition?
Il vaut mieux une moto un peu moche que pas de moto du tout! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...