Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Juste comme ça... Tout et rien... un peu d'avance...


Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
Vous êtes en train de me faire peur les loulous là affraid

Pas mieux... Guillarmo m'avait dit qu'elle serait opérationnelle pour mardi prochain, mais y'a eu une merde au niveau de la commande de pièces, comme par hasard. Evil or Very Mad Du coup, je dois le rappeler mardi, pour voir où il en est... en attendant, je croise tout ce que je peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Herbert29 a écrit:
Vous êtes en train de me faire peur les loulous là affraid

Pas mieux... Guillarmo m'avait dit qu'elle serait opérationnelle pour mardi prochain, mais y'a eu une merde au niveau de la commande de pièces, comme par hasard. Evil or Very Mad Du coup, je dois le rappeler mardi, pour voir où il en est... en attendant, je croise tout ce que je peux.


Au pire il peut pas te dépanner d'une autre ???

Le jeu en vaut la chandelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
el rojo a écrit:
Herbert29 a écrit:
Vous êtes en train de me faire peur les loulous là affraid

Pas mieux... Guillarmo m'avait dit qu'elle serait opérationnelle pour mardi prochain, mais y'a eu une merde au niveau de la commande de pièces, comme par hasard. Evil or Very Mad Du coup, je dois le rappeler mardi, pour voir où il en est... en attendant, je croise tout ce que je peux.


Au pire il peut pas te dépanner d'une autre ???

Le jeu en vaut la chandelle

Je lui ai déjà posé la question, il peut pas me laisser une bécane de prêt pour plus d'une journée. Là, faut vraiment qu'il me la remette sur pied rapido, c'est la seule possibilité que j'aie... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous les potos.
Seb : 2 mois pour une bécane affraid , c'est le temps qu'on met à 2 pour un voilier de 18 mètres, coque et pont, enduits compris en partant d'un bateau brut d'alu. Il se la raconte pas un peu ton peintre là ? (Où alors il fait ça dans son garage quand il a un peu de temps p'têtre ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
tain chuis chaud comme une baraque à frite


En parlant de baraque à frites, il parait que celle des ch'tis arrive à Lorient pour l'été!
Pas sûr qu'il y ait Momo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Herbert29 a écrit:
el rojo a écrit:
Herbert29 a écrit:
Vous êtes en train de me faire peur les loulous là affraid

Pas mieux... Guillarmo m'avait dit qu'elle serait opérationnelle pour mardi prochain, mais y'a eu une merde au niveau de la commande de pièces, comme par hasard. Evil or Very Mad Du coup, je dois le rappeler mardi, pour voir où il en est... en attendant, je croise tout ce que je peux.


Au pire il peut pas te dépanner d'une autre ???

Le jeu en vaut la chandelle

Je lui ai déjà posé la question, il peut pas me laisser une bécane de prêt pour plus d'une journée. Là, faut vraiment qu'il me la remette sur pied rapido, c'est la seule possibilité que j'aie... Neutral

Pourtant, je doute que son "missile rouge" ne soit monopolisé pour le we..... cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous les teameurs qui participerons à la Tolpadek 2008,je leurs souhaites un bon séjours,et que la route vous soit bonne et que le soleil vous accompagne













En attendant de lire vos comptes rendu et de voir vos photos et vidéos.Bon week-end-End du 8 Mai à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareillement, beaucoup de photos, et j'espère partager la super ambiance, vos fous rires que vous aurez vécu, au travers de vos différents comptes rendus Wink

en tout cas, passer d'excélents moments, et penser aux absents Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de braouuu bike cette année. J'ai eu le peintre au tél, pour être bien il faudrait une dernière couche de vernis. Comme j'ai pas envie de regretter de l'avoir récupérer trop vite (sic) ben ce sera bandit power bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
M... Et ça va le faire pour les bagages?
C'est possible qu'il me reste une toute petite place jusqu'à mur... Mais c'est à voir: j'ai pas encore essayé de charger la bête!


bof ça ira, sacoche de réservoir et top case ça devrait le faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Fab29 a écrit:
En tout cas niveau météo cela s'annonce pas trop mal on dirait Very Happy


:scratch:
Pluie jeudi, grosse pluie vendredi, orages samedi, beau temps dimanche... pale
On fait mieux...
Enfin bon, ce sont des prévisions: ça peut changer!
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=5


on verrat bien mon avis est qu'ils ne sont pas foutu de prevoir le temp la veille pour le lendemain et ont la pretention de vouloir le faire sur huit jours
alors re-on verrat bien et meme s'il vase nafoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Fab29 a écrit:
En tout cas niveau météo cela s'annonce pas trop mal on dirait Very Happy


:scratch:
Pluie jeudi, grosse pluie vendredi, orages samedi, beau temps dimanche... pale
On fait mieux...
Enfin bon, ce sont des prévisions: ça peut changer!
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=5


Poussée de l'anticyclone, ils sont optimistes pour la semaine Very Happy
(cf chaines tv) Wink

+ va voir par la

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//meteo.orange.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ce sera mieux (pour moi) que 2k6 si je mets mon pant pluie king

si not grouillotte pouvait ... sunny
sans se faire mal fouras
un ptipeu maitre
bref, juste de quoi Domomoto



Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
bzh88 a écrit:
Fab29 a écrit:
En tout cas niveau météo cela s'annonce pas trop mal on dirait Very Happy


:scratch:
Pluie jeudi, grosse pluie vendredi, orages samedi, beau temps dimanche... pale
On fait mieux...
Enfin bon, ce sont des prévisions: ça peut changer!
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=5


on verrat bien mon avis est qu'ils ne sont pas foutu de prevoir le temp la veille pour le lendemain et ont la pretention de vouloir le faire sur huit jours
alors re-on verrat bien et meme s'il vase nafoute

Je plussoie ! Plus ils claquent de pognon dans des super ordinateurs de la mort qui tchue pour prédire le temps qu'il fera demain, plus j'ai l'impression qu'ils tirent ça aux dés autour d'une chope... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir Guillarmo au tél et suite au retard de livraison de sa commande de pièces, je pourrai récupérer le TLS que vendredi a-m au mieux... donc, sauf miracle, ça va être le gros bordel pour récupérer le TLS avant la Tolpadeg. FAIT CHIER !!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Bon, je viens d'avoir Guillarmo au tél et suite au retard de livraison de sa commande de pièces, je pourrai récupérer le TLS que vendredi a-m au mieux... donc, sauf miracle, ça va être le gros bordel pour récupérer le TLS avant la Tolpadeg. FAIT CHIER !!! Evil or Very Mad


Tu vas venir en BAR alors Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...