Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur place


Messages recommandés

Très important sur place
Merci d'amener 2 chèques non rempli :
1 pour le traiteur
1 pour le camping
Si celà pose un problème pour certains d'entre vous, contactez-moi en Mp

Ravitaillement carburant et pique nique :

Plusieurs centre commerciaux à dispo dans un rayon relativement proche, dont 1 juste à la sortie de la rocade d'avranches à Marcey les grèves et un autre un peu plus loin à Ponts (station supermarché).

Intendance :

Comme l'année dernière un "chapeau" sera fait pour organiser un ravitaillement en nourriture, café, brioche, boisson, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Elizz a écrit:
Pas de problème pour aller faire les courses en BAR !! Wink

Donc ça se présente bien pour toi top
ça nous rassure sur ton état de santé et également sur la joie confirmé de te revoir Wink
Même s'il reste 09 jours à tenir affraid

9 jours qui semble si loin mais en vérité trés proche!Youpi Elizzzzzzzzzzzzzzzz tu sembles donc en forme top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Herbert29 a écrit:
Elizz a écrit:
Pas de problème pour aller faire les courses en BAR !! Wink

Donc ça se présente bien pour toi top
ça nous rassure sur ton état de santé et également sur la joie confirmé de te revoir Wink
Même s'il reste 09 jours à tenir affraid

9 jours qui semble si loin mais en vérité trés proche!Youpi Elizzzzzzzzzzzzzzzz tu sembles donc en forme top


oh là là copine je suis super contente de te revoir (avec ton gros bidon en plus !!!)
jumpbouingjumpbouingjump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Les possesseurs de Gilets jaunes sont invité à en amener Wink
ainsi que les possesseurs degwen ha du

J'en ai, faut juste que je les retrouve... ils sont dans un carton non déballé, quelque part au fond de mon garage. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
isabelle a écrit:
Herbert29 a écrit:
Elizz a écrit:
Pas de problème pour aller faire les courses en BAR !! Wink

Donc ça se présente bien pour toi top
ça nous rassure sur ton état de santé et également sur la joie confirmé de te revoir Wink
Même s'il reste 09 jours à tenir affraid

9 jours qui semble si loin mais en vérité trés proche!Youpi Elizzzzzzzzzzzzzzzz tu sembles donc en forme top


oh là là copine je suis super contente de te revoir (avec ton gros bidon en plus !!!)
jumpbouingjumpbouingjump



Merci pouic

Je n'ai pas trop donné de nouvelles il est vrai Embarassed... ces derniers temps ont été chargés !! (dans tous les sens du terme!! mariage et tout et tout... je vous raconterai Wink ) mais oui... plus que 4 jours bouncebounce ... et je viens !!! cheers
Trop contente de pouvoir encore passer derrière le volant de la voiture Razz et..........d'être des vôtres !! Wink

Pour tout besoin d'une bar ... n'hésitez pas à faire signe !!

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très important sur place
Merci d'amener 2 chèques non rempli :
1 pour le traiteur
1 pour le camping
Si celà pose un problème pour certains d'entre vous, contactez-moi en Mp

Ravitaillement carburant et pique nique :

Plusieurs centre commerciaux à dispo dans un rayon relativement proche, dont 1 juste à la sortie de la rocade d'avranches à Marcey les grèves et un autre un peu plus loin à Ponts (station supermarché).

Intendance :

Comme l'année dernière un "chapeau" sera fait pour organiser un ravitaillement en nourriture, café, brioche, boisson, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi Elizz!!!! tu vas venir frimer en décapotable alors???? Cool

Fab, dis moi, est ce que y'a quelque chose d'ouvert le jeudi? pour faire les courses... Si y'a rien d'ouvert on prend de quoi tit déj!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera le 8 mai donc certains supermarché seront ouverts le matin, d'autres pas du tout, donc impossible de te dire avec certitudes.

En revanche nous sommes certain de trouver une tite boulangerie ouverte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
On sera le 8 mai donc certains supermarché seront ouverts le matin, d'autres pas du tout, donc impossible de te dire avec certitudes.

En revanche nous sommes certain de trouver une tite boulangerie ouverte Wink


OK!
J vais quand même passer quelques coups de fils demain pour savoir ou c'est ouvert! Smile Comme ca, casera plus facile une fois sur place!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas besoin de téléphoner!!! le carrouf d'Avranches est ouvert jeudi de 9h a 20h!! cheers
La question des courses ne se pose plus!!!

Par contre, me souvient que l'année dernière on avait galéré avec les tits déj pour le thé, chocolat et tout ca... Du coup, moi je prend mes sachets de thé et je mettrais du chocolat dans un tupperware pour Séb!
Comme je sais pas ce que vous prenez, ben ca serais con de devoir prendre une boite de thé si je suis toute seule! bah
Pis pareil, je prend un rouleau de PQ! A moins que Nico se charge d'en prendre????? rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Même pas besoin de téléphoner!!! le carrouf d'Avranches est ouvert jeudi de 9h a 20h!! cheers
La question des courses ne se pose plus!!!

Par contre, me souvient que l'année dernière on avait galéré avec les tits déj pour le thé, chocolat et tout ca... Du coup, moi je prend mes sachets de thé et je mettrais du chocolat dans un tupperware pour Séb!
Comme je sais pas ce que vous prenez, ben ca serais con de devoir prendre une boite de thé si je suis toute seule! bah
Pis pareil, je prend un rouleau de PQ! A moins que Nico se charge d'en prendre????? rdr


J'ai téléphoné aussi ce matin
Carrouf ouvert
Leclerc 9/13h

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Nanou a écrit:
Même pas besoin de téléphoner!!! le carrouf d'Avranches est ouvert jeudi de 9h a 20h!! cheers
La question des courses ne se pose plus!!!

Par contre, me souvient que l'année dernière on avait galéré avec les tits déj pour le thé, chocolat et tout ca... Du coup, moi je prend mes sachets de thé et je mettrais du chocolat dans un tupperware pour Séb!
Comme je sais pas ce que vous prenez, ben ca serais con de devoir prendre une boite de thé si je suis toute seule! bah
Pis pareil, je prend un rouleau de PQ! A moins que Nico se charge d'en prendre????? rdr


J'ai téléphoné aussi ce matin
Carrouf ouvert
Leclerc 9/13h

Wink

moi je suis pour le Leclerc il y a peut etre moyen de negocier des prix Basketball

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Même pas besoin de téléphoner!!! le carrouf d'Avranches est ouvert jeudi de 9h a 20h!! cheers
La question des courses ne se pose plus!!!

Par contre, me souvient que l'année dernière on avait galéré avec les tits déj pour le thé, chocolat et tout ca... Du coup, moi je prend mes sachets de thé et je mettrais du chocolat dans un tupperware pour Séb!
Comme je sais pas ce que vous prenez, ben ca serais con de devoir prendre une boite de thé si je suis toute seule! bah
Pis pareil, je prend un rouleau de PQ! A moins que Nico se charge d'en prendre????? rdr



Peut être pensez à une petite trousse à pharmacie (il n'y a toujours des mâles adroits), et puis un gros paquet de mouchoirs jetables pour essuyer les larmes de ................................rire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...