Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nuit ...


Messages recommandés

Oui c'est un trés joli site touristique pouic Quelques teamers ont pu le constater de leurs yeux Wink et la belle saison revenant, j'espére avoir le plaisir d'accueillir encore, cette fois çi pour un éventuel barbecue au bord de l'eau, pourquoi pas ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Oui c'est un trés joli site touristique pouic Quelques teamers ont pu le constater de leurs yeux Wink et la belle saison revenant, j'espére avoir le plaisir d'accueillir encore, cette fois çi pour un éventuel barbecue au bord de l'eau, pourquoi pas ... Very Happy

C'et vraiment beau ces photos de nuit Love Quant à ton invitation je viens je viens je viens miammiamtchintchin En plus moi j'avais loupé la découverte de ce petit coin splendide qu'est Clisson.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
C'et vraiment beau ces photos de nuit Love Quant à ton invitation je viens je viens je viens miammiamtchintchin En plus moi j'avais loupé la découverte de ce petit coin splendide qu'est Clisson.


Je vais voir à essayer d'organiser un BBQ pour cet été Very Happyflower
J'en parle à ma puce et je tente de mettre ça en route top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
isabelle a écrit:
C'et vraiment beau ces photos de nuit Love Quant à ton invitation je viens je viens je viens miammiamtchintchin En plus moi j'avais loupé la découverte de ce petit coin splendide qu'est Clisson.


Je vais voir à essayer d'organiser un BBQ pour cet été Very Happyflower
J'en parle à ma puce et je tente de mettre ça en route top


Maouais et tu invites Jean Michel Jarre pour qu'il nous fasse un megaconcert avec projection sur les murs du chateau
pyrotechnie Ziq a donf comme d'hab
marie
allez on y croit

a moins que tu puisses avoir Mylene Farmer
parce que septembre 2009 au stade de France c'est complet

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Pour Myléne , on y sera !!! CoolRazz Ca n'a pas été sans mal que l'on a réussi à obtenir des places !!! En 2h tout était vendu !! Laughing


Rhoooo, la chance!!!! ca doit être génial de voir un concert de Mylène Farmer en vrai!! Sur les DVD de ces concerts... on dirait de spectacle!! c'est impressionnant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fera le 3 éme concert de Myléne que j'irai voir , et le second pour ma Grib.
J'ai une niéce qui est fan de chez fan et qui m'a demandé la première fois de l'accompagner parceque ses parents ne voulaient pas ... 100 € la place j'ai un peu hésité quand même Neutral pis je me suis dit "allez c'est pour le bien de l'humanité" ... heuuuu bon ok juste pour celui de ma niéce LaughingRazz et depuis je suis allée tous les voir (en même temps c'est 1 tous les 4 ans en moyenne Laughing ) :---> c'est géant , énorme fantastique grandiose , sublime ... Cool
j'y ai emmené ma Grib. au dernier concert, qui n'était pas particuliérement fan au départ, et elle a halluciné tellement c'était énorme comme spectacle de scène, et depuis elle veut y retourner Very HappyRazzVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...