Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La marseillaise en France


Messages recommandés

belle victoire en effet...
Les 250 ont été pas mal non plus. Debon victorieux en slicks devant une meute en pneus pluie malgré un départ sur piste humide et de la pluie en course Domo

Marsu : depuis quand tu mates les GP toi Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
pas faux Cess, mon Valintinikesque chauvinisme me faisait occulter cet exploit de la part de ce pilote exemplaire et plein d'avenir... chapeau.


top
En même temps, t'as raison aussi... Valé ma-gis-tral...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
belle victoire en effet...
Les 250 ont été pas mal non plus. Debon victorieux en slicks devant une meute en pneus pluie malgré un départ sur piste humide et de la pluie en course Domo

Marsu : depuis quand tu mates les GP toi Suspect



Non je ne mate pas les GP mais cette info valait quand meme un grand





Laughing

Dric-Dric a écrit:



En fait Marsu se cherche ...

mdrmdrmdr


mouais et je viens de me faire plaisir cette aprem a faire de la sécu (et il pleuvait )
ha le plaisir de doubler en HD des Gex des bandits des SV etc Laughing

je vous montrerai des tofs


bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos tout doucement mais surement Laughing !!

oui, GEX était aux premières loges pour pas changer (y'en a qui on vraiment de la chance ) cotoyer les pilotes c'est presque suréaliste, on a du mal à croire qu'on les voient de très près, et je ne vous parle même pas des motos préparées de cette sorte c'est GEANT affraid toute cette technologie de pointe, toute cette éffervéscence dans les stands, tous ces ingénieurs :wow: .....on ne ce rend pas compte comme ça mais c'est phénoménale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...