Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplacement de maitresse......


Messages recommandés

depuis mon stage AFDM, l'idée de changer de moto a tranquillement fait place dans mon esprit... au point que lorsque Thiérry m'a annoncé s'interresser à l'Haya... j'ai pris la chose très au sérieux... et voilà... c'est fait !! cheers


la moto se trouvait dans la Marne (à quelques km de Reims)...
comment faire... Question
tiens... ils s'avère qu'un teameur se trouve justement pas loin (un toute petite heure avec les détours pour pas se faire chier sur la route...) What a Face

je demande à notre grand admin Herbert si m'accepte en sds pour me porter vers ma prochaine compagne de route... il s'est empressé d'accepter... et l'aventure commence... Very Happy

ma tenue de motard sur le dos (tout de cuir vétu...) je prends le train à Redon pour Paris (je vous passe les 30 min de retard du dit transport...) colere

Herbert m'attendait à l'arrivée pour me mener à Melun... et là... le grand moment de panique... MOI en sds... dérrière un pilote qui passe son temps à moto... seul !!! je vous passe les serrages de fesses et de cuisses (je pensais pas que ça passait pas entre la voiture et le camping car...) affraidaffraid
pour moi qui vivait en IDF... ça me manque vraiment pas... gnongnon

nous arrivons enfin et le stress du sds tombe... apéro... repas... digestif (le fameux rhum que je n'avais pu boire parce que je faisais office de SAM pour les teameurs lors du salon moto...) miammiamtchintchin

la route du petit matin s'ouvrait devant nous tranquillement... je prenait enfin confiance dans mon rôle de sds et suivait au mieux mon pilote... alors que nous étions presque arrivés, fier de ma prestation... mon sympathique pilote me lança : c'est pas possible ce que tu bouges... il faut vraiment que tu prennes des cours... What a Face
laissant là ma piêtre performance de sds, je récupérai ma nouvelle moto... petite installation des valises (tout juste sortie des cartons), mise au point des papiers et c'est le grand départ... top

comment vous dire... c'est comme si la moto était faite pour moi... tout tombe naturellement... Love
le retour sur Melun est malgré ce plaisir découvert, des plus chiant... (les seul virolos étant présent dans les rond points...) Mad
restauration avec Rosanne, Titouan et Herbert puis retour au pays... drapo

je décide de prendre l'autoroute pour aller plus vite sachant que la pluie commence à tomber...
je m'arrètte au péage pour mettre mon tour de coup et mes bouchons d'oreilles (fort agréables pour ce genre de voyage...) moto
et je prends une drache pendant 2 heures jusquà Laval (le problème de cette moto... une fois la bulle bien mise place... c'est que on ne se rend pas compte de la vitesse... ma concentration se portant avant tout sur la route à cause de la médiocre visibilité due à la pluie... je me surprends à rouler entre 160 et 180 sans prendre plus d'eau que ça... ni même sentir de désagréables sensations de glissade...) top

j'arrive enfin à bon port au bout de 3h30... un peu mouillé mais vraiment content... cheerssuper











et aujourd'hui, Thiérry est venue chercher l'Haya... aurevoir ma belle Love ... et bonne route à vous deux calin ...







remerciements :

merci Herbert pour le transport affraid et pour les accessoires Love (merci pour le montage re Love )
merci à Rosanne pour l'accueil miammiamtchintchintylerSleep
merci à Titouan pour le pantalon de papa...
merci à Francis et Jean-Luc pour leurs recherches Love
merci à Cyril pour les infos pratiques Love



je vous mettrai les tofs demain... là ça marche pas bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Félicitations

Ses têtons sont vierges ? clown

non non, il les a déjà dépucelés Twisted Evil


je leur ai remis une couche hier matin Laughing
le truc sympas... c'est que les bottes ne touchent pas... ça me permettra de les conserver plus longtemps Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Félicitations

Ses têtons sont vierges ? clown

non non, il les a déjà dépucelés Twisted Evil


je leur ai remis une couche hier matin Laughing
le truc sympas... c'est que les bottes ne touchent pas... ça me permettra de les conserver plus longtemps Twisted Evil


Par contre quand les valises touchent c'est déjà trop tard Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...