Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couleurs messages


Messages recommandés

Shocked
C'est vrai qu'un jour j'avais taquiné Thierry avec ça parce qu'il utilisait l'olive (non grasse... ) mais acceuillir quelqu'un comme ça, il déconne Seb
Mais je comprend mieux quand je vois qu'il s'en prend à Cess Rolling Eyes

Il serait temps de rappeler à Seb en Mp qu'il fait fausse route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu un mp de lui >>>

kaio.shin a écrit:
j comprends pas trop le sens de ta réflexion... j écris en darkblue, bernard en bleu et herbert en olive c'est notre "marque de fabrique" au meme titre que l'avatar ou la signature...

Chacun est évidemment libre d'avoir son avatar ou sa signature ou une couleur ou une police de caractère, mais je pense juste qu'il n'est pas bon que des avatars soient trop ressemblants, idem pour des signatures, et également pour les couleurs d'écriture... y a suffisamment de combinaisons possibles pour éviter de se copier les uns les autres ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse :


Salut

Non on ne peut pas demander un un nouveau de ne pas ecrire en telle ou telle couleur ou de ne pas mettre tel ou tel avatar. Mitch a un avatar avec Dark vador il écrit en noir comme moi ou est le problème, il n'y en a pas

Si on fait cela pourquoi ne pas interdire l'inscription des nouveaux Fab, Bernard....

A plus

Fabien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Et s'est aussi un hasard qu'il s'en prenne à Cess indirectement. Un petit Mp pour lui faire comprendre que l'on reconnait une écriture aussi bien à sa couleur qu'à tout ce qui l'entoure... Avatar, signature, statut, etc... Perso je sais faire la différence entre ses posts et ceux des autres, et son mode d'écriture n'a rien de véritablement spécifique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, le choix de la couleur est permis mais pas de réservation de couleur fouras

que l'on utilise la même couleur que moi, nafoute, j'aime le bleu c'est tout bah

par contre, il faudrait que seules les couleurs lisibles soient utilisées :
ie le bleu clair de Nicobzh, j'évite ou j'édite ses messages pour les lire Shocked et honnêtement, il m'arrive de les ignorer bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre mp de Seb + ma réponse , j'avais pas fait gaffe pour Cess mais le problème est le même>>>>>


kaio.shin a écrit:
ce n'est pas le nouveau qui a posté mais cess... et c'est peut etre justement le problème... j le prend comme une provoc de plus. Les teamers connaissent et respectent les "codes". Sans vouloir jouer au jeu du remonte post, herbert avait déjà fait la réflexion comme quoi on lui avait piqué sa couleur et depuis tout le monde respecte cette règle tacite. y a peut être là une ambiguité à éclaircir...


ok je pensais que le nouveau avait "édité" son message suite a ton post

Sinon Herbert est d'accord avec moi qund nous parlons en tant qu'admin c'est au nom des 2.

La seule règle qui compte c'est la charte et rien n'est mentionné à ce sujet donc tout est libre.

Bonne soirée

Fabien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon peu importe l'histoire de la couleur qui n'est pas le vrai problème dans cette histoire. Kaïo n'encaisse pas de s'être fait jeter par Cédric, Cess et Denis. Je pensais que l'on était entre gens de bonne composition capable de faire abstraction de nos griefs perso et de passer à côté. Hors je m'étais trompé.

Cess a repris Kaïo sur le post de présentation de DESIRE, lorsque ce dernier nous a fait savoir que notre forum ne correspondait pas à ses attentes et qu'ils nous a fait quelques reproches. Mais cette reprise restait sur une optique plus logique. Je pense que kaïo a été piqué au vif et attendait au coin du bois l'occasion d'avoir sa réplique. Elle s'est présenté ce soir avec cette histoire de couleur. En fait sur pas grand chose.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que Seb se réfugie derrière des justifications puériles pour défouler son amertume. Il serait dommage qu'il en arrive à se discréditer pour un simple désaccord qui vient de son attitude dès le départ. En effet tout démarre du fait que malgré que Seb soit un bon motard, il a eu des comportements au sein des balades qui ont fait peur à certains ou ont provoquer des réactions d'inquiétudes, en effet les stoppies, les runs en doublant tout le monde, les dépassements à l'arrache et les collages de personnes qui n'ont pas confiance ont fait qu'il a petit à petit créé une situation qu'il n'a toujours pas admis restant persuadé d'avoir été trahi en amitié.

C'est pourquoi, malgré une tentative d'explication à la fin de la 2K8, il reste dans son optique.

On ne peut pas materner tout le monde mais il est évident que Seb doit comprendre ses erreurs pour faire son propre méa culpa. C'est un membre de la team, très présent mais à ce titre il doit comprendre que son statut ne lui octroie pas de priorité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rapport d'alerte sur le sujet vient d'être fait par Cédric, je viens d'avoir un échange en Mp avec Cess, je sais qu'elle est de très bonne volonté et que nous n'aurons aucun soucis avec Cécilia. Cédric est très remonté.

On pourrait dire laissons l'eau couler sous le pont, mais je suis pas convaincu que dans cette affaire, il ne serait pas bon de prendre le taureau par les cornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Cédric est remonté pourquoi Question

Tu n'as pas lu le rapport d'alerte ?

Dric dric a écrit:
Ben voyons ... no comment


Au fait il n' y a que 14 couleur de disponible dons il n'y aurait que 13 personnes qui aurait des couleurs de caractère et les autres se serait noir un point c' est tout.
Franchement il va falloir qu' il se détente, je ne répondrait pas sur le forum mais cela commence à être un peu casse-c*****e ou alors c' est moi qui me fait une psychose...

Je sait que Fab à déja répondu mais bon ça me saoule quand même ce genres de réaction ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ta réaction sur le post Lolo, mais ce serait bien que vous preniez part à la discute ici les modos Wink
bon ernard n'avait peut être pas capter le fond du problème dans sa réponse, mais une tite participation ici, on est une équipe et l'avis de chacun ici doit nous aider, ou nous conforter dans nos décisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Cédric est remonté pourquoi Question

Tu n'as pas lu le rapport d'alerte ?

Dric dric a écrit:
Ben voyons ... no comment


Au fait il n' y a que 14 couleur de disponible dons il n'y aurait que 13 personnes qui aurait des couleurs de caractère et les autres se serait noir un point c' est tout.
Franchement il va falloir qu' il se détente, je ne répondrait pas sur le forum mais cela commence à être un peu casse-c*****e ou alors c' est moi qui me fait une psychose...

Je sait que Fab à déja répondu mais bon ça me saoule quand même ce genres de réaction ...


Oui j'étais en train de lire le rapport mais je trouvais qu'il n'y avait pas non plus de quoi être très remonté

A nous de suivre les querelles de prês bah

Sinon je rejoins Herbert sur son post précédant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est vrai je reconnais que je me suis un peu emballée ce matin, ça devait venir de mon moral. Mais tout de même, il se prend pour qui ?

T'inquiète lolo, tu as dit ce que tu avais à dire. Non juste qu'il faut absolument qu'on parle de tout ça içi entre nous et surtout qu'on anticipe sur l'avenir de la situation.

Sinon tu as demandé à qui pour utiliser le rose patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire la réaction de Lolo, totalement d'accord, en plus Séb a l'air d'accord

mon avis,

plusieurs choses sont à considérer, dans le désordre :

- lors de la Tolpadeg, une bonne prise de bec entre Séb, Denis et Cédric avec en trame, le savoir piloter une moto/être une tanche. Ceci suite au blem dû à une flaque de gasoil, et au trauma ressenti par Cédric

- Séb doit gérer son égo, je talonnais largement le R1 (quitte à freiner) à Scrignac, Cyril pour témoin, (je n'ai pas dit que je roulais bien Wink, je me fais plaisir, point)

- réaction puérile, KIF-KIF : "hé maman, il m'a piqué mon crayon". Je serai ferme sur la question, les couleurs sont proposées à tout le monde, on pourrait réserver la possibilité de choisir (sans intérêt) aux admins/modos, auquel cas je lui cède ma fonction, (c'est peut-être son désir)

- Cédric a été traumatisé par sa chute, légère heureusement, Séb y rajoutant une couche peu de temps après, je comprends mieux le braquage de Cédric

- ATTENTION à la dérive, eux déjà, mais aux différents partis pris : ie Denis


au global, il faudrait : rappeler à chacun qu'il est adulte et que s'il désire rester dans le forum/ne pas nuire au bien-être du forum, de prendre sur soi (je sais c'est facile à dire mais j'ai failli partir plusieurs fois ...) bien qu'il oeuvre dans le bon sens , en respect de la charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on est tous bien d'accord sur le fond. Sur la forme, je pense qu'il serait temps de faire comprendre à Kaïo que son attitude est en train de lui nuire. Je sais que de Cess, Denis on a rien à craindre, il seront respecter le forum. Cédric est très remonté contre Seb mais je pense qu'il n'y aura pas de souci si on lui demande, non le problème c'est bel et bien Seb qui n'arrive pas à comprendre qu'il est en tord (J'ai perso passé un 1/4 d'heure à essayer de lui expliquer le samedi soir avant le repas, sans succès apparement bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien lu ton rapport d'alerte Lolo concernant la signature de Seb, ça fait un petit moment qui la traîne, je pense que c'est un clin d'oeil à tous ces messages internet que l'on peut recevoir basé sur des chaîne à la con de renvoi de message, je ne crois pas qu'il faille y voir autre chose à mon humble avis;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu aussi le rapport d'alerte, pour tout dire pas trop cherché comprendre la signature de Seb

Il est passé samedi sans poster, il doit bouder un peu mais surement rien de dramatique, il a des soucis familiaux aussi bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...