Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée de Draggin Jean (Kevlar) : Tarifs


Messages recommandés

Sur le forum des Fazermen, je suis en train de voir à faire éventuellement une commande groupée de Draggin Jean, un Jean doublé en Kevlar (le produit concerné içi : http://www.dragginjeans.ch/acceuilf.html )

Je ne sais pas encore du tout comment on va pouvoir négocier (si négociation possible il y a bien sur Wink), ni s'il ne faudra qu'un seul modèle ou si l'on pourra avoir plusieurs modèles différents sur la même commande tout en bénéficiant de tarifs ...

Pour le moment je demande juste combien de personnes seraient éventuellement intéressées Wink pour voir avec le fournisseur s'il y a moyen de faire un prix de groupe Very Happy

Donc la question du jour est Razz : Seriez vous interessé par cette éventuelle commande groupée QuestionVery Happy

Edit du 15/06/08

Je suis donc allée hier à Angers, j'ai les tarifs proposés;) il faut savoir que celà commencerait à être intéressant à partir de 21 Jeans

Nous aurions alors une remise de 30% sur le prix public vendu en magasin qui est de :

159€ pour le Classic qui passerait alors à 112 € ;

le Traffic et le Skin Femmes qui sont à 185 € en magasin passeraient à 130 €

A ces tarifs je me permettrai d'ajouter, afin de me rembourser mes frais d'essence (3 allers/retours là bas donc 600 Km au total, vu que j'habite à 100 bornes du magasin) 1 € par jean

Ainsi que les frais de port : pour un collissimo recommandé compris entre 500 grs et 1 kg c'est 8.8 € vérifiable sur le site de la poste Wink

PAR CONTRE ATTENTION : AUCUN ECHANGE pour erreur de taille ne sera accepté

Pour les tailles il existe du 36 au 54 pour les hommes
et du 34 au 50 pour les femmes

Au cas où la commande se ferait vraiment, je vous mettrai en photo les correspondances des tailles Wink sachant que ma Gribouille et moi avons essayé pour nous et la taille correspond à la taille habituelle que nous prenons pour nos pantalons

Voilà, maintenant que fait on Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Interréssé Exclamation
....... possibilité d'aller essayer chez un conces local pour valider les tailles Wink




ça c'est pas bien! Tu va laisser plein de "cellules épithéliales" dixit les experts Razz et pour pas un rond pour le commerçant!

rdrrdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allées hier chez le concess. d'Angers (cette marque n'est pas distribuée partout , il n'y a qu'une 20 aine de revendeurs en France actuellement) pour voir les tarifs qu'ils nous ferait, je vous poste ça tout à l'heure Wink ainsi que tous les renseignements concernant les tailles Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc allée hier à Angers, j'ai les tarifs proposés;) il faut savoir que celà commencerait à être intéressant à partir de 21 Jeans

Nous aurions alors une remise de 30% sur le prix public vendu en magasin qui est de :

159€ pour le Classic qui passerait alors à 112 € ;

le Traffic et le Skin Femmes qui sont à 185 € en magasin passeraient à 130 €

A ces tarifs je me permettrai d'ajouter, afin de me rembourser mes frais d'essence (3 allers/retours là bas donc 600 Km au total, vu que j'habite à 100 bornes du magasin) 1 € par jean

Ainsi que les frais de port : pour un collissimo recommandé compris entre 500 grs et 1 kg c'est 8.8 € vérifiable sur le site de la poste Wink

PAR CONTRE ATTENTION : AUCUN ECHANGE pour erreur de taille ne sera accepté

Pour les tailles il existe du 36 au 54 pour les hommes
et du 34 au 50 pour les femmes

Au cas où la commande se ferait vraiment, je vous mettrai en photo les correspondances des tailles Wink sachant que ma Gribouille et moi avons essayé pour nous et la taille correspond à la taille habituelle que nous prenons pour nos pantalons

Voilà, maintenant que fait on Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton implication, Nath top

Nath29-44 a écrit:
Nous sommes allées hier chez le concess. d'Angers (cette marque n'est pas distribuée partout , il n'y a qu'une 20 aine de revendeurs en France actuellement)

si tu pouvais nous fournir la liste des revendeurs Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai en photo le tableau des correspondances de taille ce soir Wink il faudra que vous mesuriez votre tour de taille Wink

La liste des revendeurs içi : http://www.adeo.ch/acceuilf.html

Sachant que cette négociation n'est peut être pas la derniére, parceque d'aprés ce que je peux voir, les tarifs varient pas mal sur le prix de base entre par exemple le magasin : http://www.accessoires2roues.com/actishop/element.php?dep=equip47&cat=160&cat2=9999&cat3=9999&cat4=9999&ncat=pantalon%20textile%20homme et celui que nous sommes allées voir ...

A suivre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh A bernard et Clems, si on veut faire une commande groupée on pourrait aussi mettre ce qui nous intéresse comme je l'ai fait, juste déjà pour voir si on persévère dans cette idée.
Parce que mon tableau d'estimation se trouve un peu perdu maintenant Wink
Et ça fait un peu genre, j't'ignore royalement Obscene

Le sondage c'est bien mais une vision de ce que chacun recherche c'est mieux top





Nom
Modèle
taille
sous-total
Nombre
Herbert
classic noir
42
1
1
-- -- ------


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Herbert , on pourrait peut être ouvrir un nouveau topic pour la commande en elle même et rester içi pour tout ce qui est questions/renseignements, ce serait plus lisible Question

Voiçi le tableau des correspondances de taille Wink :

http://img129.imageshack.us/img129/2959/p1050498ge1.jpg

Honnêtement avant de faire un nouveau post de commande, le tableau est juste là pour voir si on arrive à une vrai commande.
Il suffira juste de le reprendre après si on veut créer un topic de commande.

L'avantage de faire un tableau prévisionnel, c'est d'éviter les réponses à un sondage qui ne serait pas matérialiser par l'intérêt pour un modèle particulier et qui ne se solderait pas par une véritable demande, ce que je conçois tout à fait, mais nous permettrait de voir si on peut vraiment lancer une commande Wink .


Bernard35 a écrit:
pas de blem Herbert Domo

compte-tenu de l'impossibilité d'échange sur erreur de taille,

il va falloir que j'aille essayer chez Le Fur à Lanester fouras


Tout à fait j'en suis conscient, juste qu'on n'oublie pas ce tableau ou alors on édite le premier post de Nath et on l'inclut dedans Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
trop compliquer ton tableau Herbert !! Mister green
en plus j'ai dit que ca m'interessait, pas que je m'impliquais dans la CG, mea culpa je me suis mal exprime Wink

T'inquiète pour le tableau, les modos et les admins s'en occupe, faut juste dire - qui - quoi - combien. top

Pour le reste de ta réponse on est en plein dans ce que je veux faire ressortir
    qui est intéressé par le produit
    qui est intéressé par la commande groupé

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...