Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite réunion au sommet


Messages recommandés

Je suis allée faire un petit tour hier, il a super avancé notre nouveau forum, MERCI HERBERT !

Maintenant on peut basculer quand vous voulez, mais il va falloir expliquer simplement, à tout ceux qui n'étaient pas à Tolpa, les raisons de ce changement. Comment faire pour ceux qui ne passent pas souvent, mais qui restent réguliers tout de même ?

A part ça......


GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je suis allée faire un petit tour hier, il a super avancé notre nouveau forum, MERCI HERBERT !

Maintenant on peut basculer quand vous voulez, mais il va falloir expliquer simplement, à tout ceux qui n'étaient pas à Tolpa, les raisons de ce changement. Comment faire pour ceux qui ne passent pas souvent, mais qui restent réguliers tout de même ?

A part ça......


GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!

On peut dans un premier temps en faire l'annonce et je prépare la newsletter de Juin, il m'est également possible d'en faire l'annonce par ce biais. Il nous reste également la possibilité de faire une newsletter spéciale comme nous avions fait pour Ptijean.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je pense qu'une news letter spéciale serait bien, afin de bien mettre en évidence ce changement

J'ai fait des modifs lolo suite à ta remarque, si tu n'as rien de changé, tapes F5 sur les pages de sous forum, et vois si il y du changement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il faut determiner un jour J à partir duquel on commence a verrouiller les rubriques, on laissera juste VIE DU FORUM avec lien vers le forum.

Il faut faire un planning sinon on va se trouver entre 2 chaises, une bascule en semaine me semble préférable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Dans tous les cas il faut determiner un jour J à partir duquel on commence a verrouiller les rubriques, on laissera juste VIE DU FORUM avec lien vers le forum.

Il faut faire un planning sinon on va se trouver entre 2 chaises, une bascule en semaine me semble préférable

tout à fait, j'ajouterais qu'on fixe une date butoir pour résorber totalement l'ancien forum. A nous de fixer le jour de bascule comme tu le dis Fab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
le 10/7 pourquoi pas bah

oui une newsletter spéciale bascule (avec le lien adhoc Wink) quelques jours avant le jour J


Euhhhh, Shocked

je réitère le 10 je ne suis pas là puisque je suis absent du 07 au 21

J'aimerais quand même être là pour accueillir les premiers membres dans leur nouvel espace bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
lolo a écrit:
y a une raison particulière au 10 juillet ? Mais pourquoi pas !

ben je peux lolo le 10, pas de connection

gné
je voulais dire "je peux pas", mais c'est pas un oubli sur un post, je l'avais déjà écris sur mon post d'avant, et même le reste du post corrigeais déjà le tir...

Moi je propose quelque chose de plusproche, je suis quasi en mesure de vous soumettre la 9ème newsletter dans la soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous met une copie de la newsletter, dans l'heure qui suit, vous me dites ce que vous en pensez et rien ne nous empêche de lancer l'ouverture d'ici la fin de la semaine, voir en début de semaine prochaine si vraiment on veut encore s'accorder un délai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
C'est quend vous voulez, on peut dire lundi après tout, si tout est prêt. J'en connais un qui est dans les startings blocs our s'inscrire !

Francky Power Laughing

Lundi on est le 30, Si tout le monde est d'accord on peut faire ça du 30 juin au 31 juillet, soit sur 1 mois.
J'ai besoin de votre avis pour la news letter, il peut y avoir des choses à changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reste vague sur les raisons de la fermeture du forum et le déménagement vers le nouveau donc ! C'est pas dit que certains se demandent pourquoi, mais il sera toujours temps de leur répondre par mp en fait. Pour moi ça roule et la lettre et les dates. Après la fermeture de celui ci, pour les teamers qui auraont été en vacances à ce moment là, il restera tout de même une page pour les orienter vers le nouveau je suppose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
On reste vague sur les raisons de la fermeture du forum et le déménagement vers le nouveau donc ! C'est pas dit que certains se demandent pourquoi, mais il sera toujours temps de leur répondre par mp en fait. Pour moi ça roule et la lettre et les dates. Après la fermeture de celui ci, pour les teamers qui auraont été en vacances à ce moment là, il restera tout de même une page pour les orienter vers le nouveau je suppose

On pourra laisser un lien visible dans l'ancien vie du forum encore pendant le mois d'août.
Je peux d'ors ét déjà demander à douda de faire pointer une adresse directe du style "la-bzh-team".com ou .net vers le nouveau forum (Bzhteam.net étant déjà attribué par l'ancien forum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum

Wink


J'ai mis 31/08 cela permettrait à certains membres qui seraient perdus ou qui n'aurait pas reçu la niouzelaiter de s'exprimer puis il n'y a pas d'urgence laissons le forum se vider de son contenu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum

Wink


J'ai mis 31/08 cela permettrait à certains membres qui seraient perdus ou qui n'aurait pas reçu la niouzelaiter de s'exprimer puis il n'y a pas d'urgence laissons le forum se vider de son contenu Very Happy

Tiptop,on fait comme ça, c'est parti pour lundi 18 h top
Je rajoute les dates sur la news letter et si celle ci vous convient je la met en ligne tel que lundi à 18H00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Comme cela dans la soirée nous pouvons tous être sur le pont pour acceuillir les Teamers
top

Il me reste quelques jours pour faire les derniers réglages, si vous remarquez des trucs que j'aurais zappé ou qui vous chagrine dans la mesure de mon possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un sondage qui appelle votre avis les modos.
Et je vous rappelle que Lundi à 18 Heures, on compte sur vous pour être sur le pont, car le peu qui seront connecté auront surement des questions. Je m'occuperais plus de la partie technique cette semaine là, mais il est évident que nous ne manquerons pas d'interrogation sur certains point qu'il n'est pas forcément nécessaire d'étaler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum

Wink

euh, pourrait-on laisser "Champ libre" jusqu'au 5/7, pour le déménagement d'Ange ?

au cas où, pour les derniers ajustements gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum

Wink

euh, pourrait-on laisser "Champ libre" jusqu'au 5/7, pour le déménagement d'Ange ?

au cas où, pour les derniers ajustements gné

On pourra transférer ce topic exceptionnellement dans "vie du forum" et puis rien n'empêche de le continuer dans le nouveau forum en faisant un petit résumé de la situation.
Et sinon Bernard euhhh...
Herbert29 a écrit:
Il y a un sondage qui appelle votre avis les modos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pas le temps de chercher où est le sondage bah (je suis en repas/soirée chez la cousine à marie et d'autres copains(ines) à la cousine

pourrais-tu m'en donner le lien ?


Sur l'autre forum Bernard Wink

Sinon oui il va falloir transférer les topics important vers vie du ..... le temps qu'ils s'éteingnent

Et faire en sorte que de l'autre côté les membres recommencent les anciens topics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi 30 : envoi de la newletter vers 18 h OK

Lundi 30 après 20 h : fermeture de certaines rubriques >>Vos projets de balades etc OK

Du 1/07 au 31/08 : seul reste ouvert la rubrique Vie du Forum

31/08 : fermeture Vie Du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...