Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comande groupée draggin jean


Messages recommandés

Bon, ne pouvant pas aller vérifier sur place (gros manque de temps bah ) le produit dont me parlait Marsu, je lance la commande groupée sur Motoconnect et içi en paralléle pour les Draggin jean, dans l'espoir que nous atteignions la quantité minimum obligatoire pour avoir les 30% de reduc Wink

Cette fois çi c'est la commande réelle, donc si vous vous engagez c'est un vrai engagement, pas du "si" Wink

Je remets içi les renseignements nécessaires :

il faut savoir que celà commencerait à être intéressant à partir de 21 Jeans

Nous aurions alors une remise de 30% sur le prix public vendu en magasin qui est de :

159€ pour le Classic (bleu ou noir) qui passerait alors à 112 € ;

le Traffic (bleu) et le Skin Femmes (délavé bleu ou stretch noir)qui sont à 185 € en magasin passeraient à 130 €

A ces tarifs je me permettrai d'ajouter, afin de me rembourser mes frais d'essence (3 allers/retours là bas donc 600 Km au total, vu que j'habite à 100 bornes du magasin) 1,20 € par jean (si vous comptez bien je ne rentrerai pas dans mes frais Wink mais je ne vais pas tout compter car j'ai aussi le plaisir de rouler et de vous faire plaisir Wink)

Ainsi que les frais de port : pour un collissimo recommandé compris entre 500 grs et 1 kg c'est 8.8 € vérifiable sur le site de la poste Wink

Ce qui fait au total : 10 € à ajouter au prix du jean pour les frais de gestion

PAR CONTRE ATTENTION : AUCUN ECHANGE pour erreur de taille ne sera accepté

Pour les tailles il existe du 36 au 54 pour les hommes
et du 34 au 50 pour les femmes
Pour la taille veuillez me noter la ligne TAILLE JEAN dans la commande , la ligne confection étant la correspondance en francais Wink)
Les tailles : http://img129.imageshack.us/img129/2959/p1050498ge1.jpg

Sachant que ma Gribouille et moi avons essayé pour nous et la taille correspond à la taille habituelle que nous prenons pour nos pantalons.

Les jeans femmes sont des tailles basse.

ATTENTION : Pour la correspondance en cm dans le tableau, prendre le tour de taille (au dessus du nombril, pas le tour du bassin !! )

Voilà, à vous maintenant Wink

Je commence la commande :

Nath (x1) Classique, Noir, taille jean : 36 (homme); et (x1) Traffic, taille jean : 28 (homme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'indiquer les détails demandés par Nath, je complèterais ce tableau au fur et à mesure

Nom
Modèle
taille jean
sous-total
Nombre
Nath
classic noir
36
1
1
Nath
Traffic
28
1
2
Herbert
classic noir
40
1
3
Francky
classic Jean
--
1
4
Erwann
--
--
--
5
-- -- ------
-- -- ------
-- -- ------
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...