Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fermeture blouson streetguard 3


Messages recommandés

ma fermeture de mon streetguard 3 a connue des difficultés, les petits crans se sont mis a bouger et pour descendre la fermeture j'ai mis un certain temp
elle a 14 mois , dialogue avec mon consces PANDA, il me la change en garantie, problème connu sur les modèles 2010



[img=http://images3.photomania.com/980938/1/_rad6B9C4.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Problème identique au tien, je l'ai d'ailleurs déposé chez BMW ou un second STIII venait d'être déposé par un client pour la fermeture.
Si je ne me trompe pas le veste est échangée par un modèle equipé d'une nouvelle fermeture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
philou 77 a écrit:
ma fermeture de mon streetguard 3 a connue des difficultés, les petits crans se sont mis a bouger et pour descendre la fermeture j'ai mis un certain temp
elle a 14 mois , dialogue avec mon consces PANDA, il me la change en garantie, problème connu sur les modèles 2010



[img=http://images3.photomania.com/980938/1/_rad6B9C4.jpg]


Je suis passé c/o BM étoile parce que la mienne avait fuité au niveau de la fermeture pendant la Flatapak après 1h00 de pluie.
Le nouveau processus c'est envoi à Munich où il testent puis te rende ta veste ou une nouvelle veste après au moins 5 à 6 semaines !!
J'ai pas le temps d'ici la Tartiflat, ça m'ennuie un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Trouvé sur internet cet article de motomag.
Je voulais en racheter une. J'ai le premier problème avec une fermeture estampillée YKK. J'en suis super content. Elle a très bien vieilli.Je vais attendre un peu. J'ai l'impression que comme pour les motos, je roule en GS 1200, la qualité c'est dégradée pour toujours plus de profit.

http://www.motomag.com/Veste-moto-probleme-de-zip-sur-la-BMW-Streetguard-3.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Bonjour,



Je rencontre un problème sur ma veste Streetguard (hors garantie)équipée d'une fermeture "Rirri" , j'ensisage de la faire remplacer par un cordonnier.

J'aurai souhaité la remplacer par un modèle YKK équipant les derniers modèles,

quelqu'un pourrait-il me fournir des infos cette fermeture YKK: référence, photos, endroit oû je pourrais acheter cette fermeture, quelqu'un a-t-il réaliser cette opération ?

Merci pour votre aide.

Cordialement


"Bonjour,



Je rencontre un problème sur ma veste Streetguard (hors garantie)équipée
d'une fermeture "Rirri" , j'ensisage de la faire remplacer par un
cordonnier.

J'aurai souhaité la remplacer par un modèle YKK équipant les derniers modèles,

quelqu'un pourrait-il me fournir des infos cette fermeture YKK: référence,
photos, endroit oû je pourrais acheter cette fermeture, quelqu'un a-t-il
réaliser cette opération ?

Merci pour votre aide.

Cordialement"


Edith et Bullitt !! cafe C'est mieux non !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma veste a été changée en garantie 18 mois après l'achat
le blem c'est que tu l'a acheté d'occas, mais je ferai quand même le détour chez ton concess et tu leur propose éventuellement d'avancer l'argent car ils achètent la veste d'abord et BM les rembourse après avoir examiné la veste
la mienne, remboursement du concess au bout de 3 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo p'tet Philippe, ça permettra de voir si c'est une petit crochets ou pas, plastique ou métal, après pour la taille, m'sieur Yoshida (YKK) y fournit les cordonniers avec la longueur voulue (ou presque, de 5cm en 5 cm sauf erreur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Mais non, faut arrêter de dire ça, elles ont toujours été chères les fringues BM. Ils me changent la mienne qui a a an 1/2 après la rupture de la fermeture et je peux te dire que j'ai fais des bornes avec de +30° à -10°c.


Les bottes BMW que j'ai remplacées il y a peu ne sont plus fabriquées en Italie mais en Roumanie... Réflexion Le prix d'achat a juste progressé d'une bonne quinzaine d'euros, j'imagine que la marge bien plus! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Mais non, faut arrêter de dire ça, elles ont toujours été chères les fringues BM. Ils me changent la mienne qui a a an 1/2 après la rupture de la fermeture et je peux te dire que j'ai fais des bornes avec de +30° à -10°c.


Les bottes BMW que j'ai remplacées il y a peu ne sont plus fabriquées en Italie mais en Roumanie... Le prix d'achat a juste progressé d'une bonne quinzaine d'euros, j'imagine que la marge bien plus!


C'est bien connu mon Jacky que les Roumaines sont meilleures que les Italiennes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...