Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rockster restylé ?!?


Messages recommandés

Salut à vous Flatapakien ou future (comme moi j'espère Clin d\\'oeil )

Vous avez déja peut-être vu cette vidéo...

http://youtu.be/K113nlV3k9s

Je trouve la gueule de la rockster super comme ça mais je me demande ce qu'il a fait (bulle et truc sous la double optique) ?
Quelqu'un a une idée ?

Bonne route à tous......le permis approche pour moi...Et l'hésitation en tre R1150R et Rockster grandie Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, c'est la première fois que je vois ce modèle ci pour un Rockster sur le forum, c'est pas si moche d'ailleurs ...Bien !Clin d\\'oeil

Par contre pour la vidéo de ton premier post, ça ma l'air d'une préparation japonaise SicSagesse

Mais on perd pas mal de l'esprit du rock ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
Ca sent le craquage à plein nez
Mais pour moi aussi ce sera surement ma prochaine meule, pour l'avoir essayé lors de la Flatapak


J'pense comme les autres !! Tu devrais vraiment essayer un R !!!

T'aurais du me le demander !! Dommage !!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djimpa a écrit:
Citation :
Je suis curieux de savoir où à été prise cette photo ??? Interrogation


Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est en Australie...pour avoir relue le texte associé à la photo Clin d\\'oeil

Je pensais ailleurs, je connais un coin comme celui-ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
A ma connaissance, c'est la première fois que je vois ce modèle ci pour un Rockster sur le forum, c'est pas si moche d'ailleurs ...Bien !Clin d\\'oeil

Par contre pour la vidéo de ton premier post, ça ma l'air d'une préparation japonaise SicSagesse

Mais on perd pas mal de l'esprit du rock ...


Voilà en image...c'est vrai qu'il faut être japonais et à fond manga pour faire ça...plus je le regarde au naturel et plus le l'aime le Rockster Amoureux

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Djimpa a écrit:
diabolo a écrit:
achete une 1150rt et fait lui des rayures de zebre Devil2


Mouais Perplexe

Sinon j'achète un zèbre et je lui mets un cax Pété de rire


Sinon, elle me plait bien ta future! Amoureux


Et tu n'es pas loin en plus Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit gars j'ai un truc à te dire.
Fred dit "Mokachet" est grand, fort, a un certain pouvoir de persuasion et de surcroit il est administrateur de ce forum.
Mais c'est pas une raison pour te prosterner ainsi devant lui.

Fait connaître ta vraie opinion. Affirme ta personnalité. Va jusqu'au bout de ta pensée et dis lui :

J'aime les Cytrus qui sont à mon avis et surtout à celui de mon nouvel ami expert Es-Beauté les plus belles !


Tu peux aussi ajouter en fin de phrase un "Nan Mais !" qui finira d'assoir ta position que je ne pourrais alors qu'admirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Alors mon p'tit gars j'ai un truc à te dire.
Fred dit "Mokachet" est grand, fort, a un certain pouvoir de persuasion et de surcroit il est administrateur de ce forum.
Mais c'est pas une raison pour te prosterner ainsi devant lui.

Fait connaître ta vraie opinion. Affirme ta personnalité. Va jusqu'au bout de ta pensée et dis lui :

J'aime les Cytrus qui son à mon avis et surtout à celui de mon nouvel ami expert Es-Beauté les plus belles !


Tu peux aussi ajouter en fin de phrase un "Nan Mais !" qui finira d'assoir ta position que je ne pourrais alors qu'admirer.


Un vrai rebelle le Jeff !!! Même pas peur !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Alors mon p'tit gars j'ai un truc à te dire.
Fred dit "Mokachet" est grand, fort, a un certain pouvoir de persuasion et de surcroit il est administrateur de ce forum.
Mais c'est pas une raison pour te prosterner ainsi devant lui.

Fait connaître ta vraie opinion. Affirme ta personnalité. Va jusqu'au bout de ta pensée et dis lui :

J'aime les Cytrus qui sont à mon avis et surtout à celui de mon nouvel ami expert Es-Beauté les plus belles !


Tu peux aussi ajouter en fin de phrase un "Nan Mais !" qui finira d'assoir ta position que je ne pourrais alors qu'admirer.


Bon allez...j'me lance Rougit
Zorro92 : Je vais te dire le font de ma pensée...le Citrus Non non non c'est pour les filles....les mecs...virils...ils prennent le Orange !!!! Et en tant que meute...il vaut mieux toujours être sous la protection du "chef" (alias administrateur Mort de rire ! )
Donc ce sera ORANGE OU RIEN ...et que trépasse si je faiblie....

Nan Mais !


Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djimpa a écrit:
Zorro92 a écrit:
Alors mon p'tit gars j'ai un truc à te dire.
Fred dit "Mokachet" est grand, fort, a un certain pouvoir de persuasion et de surcroit il est administrateur de ce forum.
Mais c'est pas une raison pour te prosterner ainsi devant lui.

Fait connaître ta vraie opinion. Affirme ta personnalité. Va jusqu'au bout de ta pensée et dis lui :

J'aime les Cytrus qui sont à mon avis et surtout à celui de mon nouvel ami expert Es-Beauté les plus belles !


Tu peux aussi ajouter en fin de phrase un "Nan Mais !" qui finira d'assoir ta position que je ne pourrais alors qu'admirer.


Bon allez...j'me lance
Zorro92 : Je vais te dire le font de ma pensée...le Citrus c'est pour les filles....les mecs...virils...ils prennent le Orange !!!! Et en tant que meute...il vaut mieux toujours être sous la protection du "chef" (alias administrateur )
Donc ce sera ORANGE OU RIEN ...et que trépasse si je faiblie....

Nan Mais !




Mouais, C'est bien ce qui me semblait, ... t'as peur.

De mon côté tant pis si je suis une fille. Je suis déjà lesbienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...