Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeu dans la transmission


Messages recommandés

Après 26000km, je trouve que ma transmission prend de plus en plus de jeux (longitudinal). C'est à dire que le rattrapage du jeu quand je roule en 2nde par exemple => j''accélère, je lâche, je ré-accélère et klong, est de plus en plus important.
J'ai beau regarder l'excellent site de JcJames13009 ( http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/ ) je ne trouve rien qui corresponde à un amortisseur de transmission caoutchouc qui pourrait être fatigué. En même temps, il n'y en a peut être pas.
Est-ce que ça vous dis quelque chose? C'est pas clair?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Il n'y a pas d'amortisseurs de transmission caoutchouc sur un cardan ,exclusivement sur les transmissions par chaine derriere la couronne
Faux Clin d\\'oeil , le cardan des BMW est doté d'un silent bloc sertis en son centre. Voici celui de ma GS 2005.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
je ne trouve rien qui corresponde à un amortisseur de transmission caoutchouc qui pourrait être fatigué.
Le silent bloc de ton cardan ne doit pas être en cause à mon avis. j'ai constaté l'ayant en mains, qu'il était d'une robustesse à toutes épreuves Bien ! Ce klong est désagréable mais normal Clin d\\'oeil. Si le symptôme s'amplifie, je te conseil de consulter ton cons. Mais ça tu le sais déjà Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 12 r à 83000 et c'est vrai qu'en 2° y'a du jeu, je vais le mesurer (angulaire roue AR) ce WE à titre d'exemple, et comme je dois retourner samedi chez le cons (le joint spy du pont à relaché beurk ) je vais lui poser la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Alors grosso merdo, en prise en 2° j'ai une course "morte" angulaire de 2.5 cm en périphérie du disque de frein...Voila j'espere avoir été clair Coucou

Toi, tu es en train de cherché une excuse parce-qu'on t'a mis 2 km dans la vue dans les gorges de Daluis. Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoup a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
je ne trouve rien qui corresponde à un amortisseur de transmission caoutchouc qui pourrait être fatigué.
Le silent bloc de ton cardan ne doit pas être en cause à mon avis. j'ai constaté l'ayant en mains, qu'il était d'une robustesse à toutes épreuves Bien ! Ce klong est désagréable mais normal Clin d\\'oeil. Si le symptôme s'amplifie, je te conseil de consulter ton cons. Mais ça tu le sais déjà Mort de rire ! .


Toujours un plaisir qd même Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Alors grosso merdo, en prise en 2° j'ai une course "morte" angulaire de 2.5 cm en périphérie du disque de frein...Voila j'espere avoir été clair Coucou

Merci de tant d'attention Dieu
Je regarde ça ce soir

aindien a écrit:

Toi, tu es en train de cherché une excuse parce-qu'on t'a mis 2 km dans la vue dans les gorges de Daluis. Devil2Devil2


Bravo, maintenant tout le monde le sait Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Alors grosso merdo, en prise en 2° j'ai une course "morte" angulaire de 2.5 cm en périphérie du disque de frein...Voila j'espere avoir été clair Coucou

Toi, tu es en train de cherché une excuse parce-qu'on t'a mis 2 km dans la vue dans les gorges de Daluis. Devil2Devil2


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire Je cherche pas d'excuse, j'explique aux gens :sol:et pis d'abord c'était pas dans les gorges de Daluis, mais dans celle de Cians, t'es vraiment cians!!! Fume Si en plus on peut plus faire du tourisme.... Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...