Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blème informatique


Messages recommandés

voilà mon problème ...depuis que j'ai réinstallé eMule mon ordi plante si je commence à surfé sur internet en même temps ,
il m'affiche un écran bleu me disant que j'ai un problème (je m'en doutais ) et que ça peut venir d'un programme récemment installé ou d'un problème de mémoire cache ou d'ombrage les codes erreur sont


stop 0x4000080 (0x82CD2AD8 , 0X825FBA80 , 0XF8ADCF88 ? 0X00000001)

autrement je n'arrive plus à installer SP2 alors qu 'à l'époque je l'avais déjà fait sans aucun souci, depuis que j'ai fais une réinstalation de windows xp famil.( légal fourni avec le PC) j'ai téléchargé le fichier de SP2 et lors de l'installation au bout de pas mal de temps où il travaille il me met comme message


Accès refusé

et désinstalle tout ce qu'il avait commencé à faire


si quelqu'un si connait en informatique ou à déjà eu ce genre de problème je suis preneur pour toute info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'installation de la sp2 j'ai eu exactement le même soucis mais j'avais une version d'xp piratée.

Ca ne répond pas à ta question mais ca peut peut etre donner des pistes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits conseils avant de me faire venir!!

Si reformatage

- Reformater et " avant de remettre le net" Mettre antivirus et les patchs contre Sasser et compagnie ( me demander par msn j'ai tout ce qui fo)
- Faire les mises a jour SP1 et SP2 ( en s'authentifiant sur le site microsoft car tu as une vrai version)
- Faire la mise a jour internet explorer et prendre une version de emule ' stable'


Si pas envie de reformater:

- Scan Antivirus + adaware (scan anti spyware)( faire mise a jour avant de scanner).
- Désinstaller Emule et prendre une autre version
- Désinstaller Internet Explorer et reinstller derniere version
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...