Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[kettenmax] pour nettoyer-graisser sa chaine


Messages recommandés

en lieu et place du pinceau, j'ai vu ça sur le site des fazermen
avec possibilité d'avoir un prix pour les commandes groupées. encore plus avantageux que sur le lien que je vous met... lien kettenmax
+ une petite vidéo de son utilisation clik droit-enregistrer sous

kiki est intéressé?

- uggy
-
-
-
-

si il y a assez de monde, je m'occupe de tout!!! faites moi savoir si vous etes intéressé ou pas... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement d'après ce que j'ai pu lire c'est plutot le contraire... Wink

très bien pour nettoyer mais pour graisser pas génial... mais ça reste une bonne alternative largement rentabilisé au vu du nombre d'utilisation!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
ce truc là est bien pour faire de l'entretien, mais pour bien la nettoyer vaut mieux le pinceau si ta chaine est vraiment crade! sinon tu vas bouziller le machin au premier emploi!!! Smile


+1 et je trouve ça cher pour l'utilisation que l'on en fait sans compter que les produits sont a racheter regulierement car consommés en quantité relativement importante et qu'ils ne sont pas livrés lors de la commande .
Pour le coté pratique et la longévité du kit chaine, je prefere le Scotoiler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
justement d'après ce que j'ai pu lire c'est plutot le contraire... Wink

très bien pour nettoyer mais pour graisser pas génial... mais ça reste une bonne alternative largement rentabilisé au vu du nombre d'utilisation!!! Very Happy



pour nettoyer, si tu le fait régulièrement, si t'as 3 tonnes de crasse à enlever, c'est pas la peine, et si tu le fais régulièrement, c'est plus la peine non plus!!!
ils vendent un truc à peu près identique chez Hein gechose!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boffffffffffffff


metode a titi

graissage tout les 300km et apres chaque pluie , netoyage de la chaine tout les 1000km , resultat chez encore le kit d'origine 38000km et je vais seulement le changer debut juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
uggy a écrit:
justement d'après ce que j'ai pu lire c'est plutot le contraire... Wink

très bien pour nettoyer mais pour graisser pas génial... mais ça reste une bonne alternative largement rentabilisé au vu du nombre d'utilisation!!! Very Happy



pour nettoyer, si tu le fait régulièrement, si t'as 3 tonnes de crasse à enlever, c'est pas la peine, et si tu le fais régulièrement, c'est plus la peine non plus!!!
ils vendent un truc à peu près identique chez Hein gechose!!! Smile


ben justement c'est le même produit mais moins cher si je ne m'abuse!!! Very Happy
d'autre part cette "outil" rend moins contraignant le nettoyage de la graisse et on aura moins de réticence à le faire... Wink

titi67 -> c'est pratique pour éviter d'en foutre partout lol!


ce produit ne veut pas dire que le nettoyage graissage doit etre moins régulier!!! c'est juste pour facilité la manoeuvre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouromov a écrit:
je l'ai acheté, je l'ai essayé, testé et je suis déçu Mad

tu fais que étaler la graisse et puis tu n'arrive jamais à avoir le trucs droit bref rien tel qu'une bonne brosse à dent et du fioul ...


et ben là au moins c'est clair lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...