Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment craquer une clé usb sécurisé planté???


Messages recommandés

tout est dans le titre...

elle servait d'autentification pour des opérations sur internet...

réservé aux pros de l'informatique... c'est pour pour pouvoir l'utiliser comme clé usb classique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une clé qui permettait à l'aide d'un mot de passe d'accéder à un paiement en ligne (télédéclaration si je ne m'abuse) de la boite où je bosse...

le mot de passe pour y accéder a été entré 3x sans succès (oubli de la sécrétaire) et là... c'est le drame... Very Happy

je ne veux pas récupérer les données, je veux juste pouvoir utiliser cette clé en clé usb classique

qu'est ce que je peux te dire de plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titia
ok, quand tu branches la clé usb sur ton pc, es ce qu'il te reconnait un disque amovible (même si tu n'y a pas accès)
Si oui, il doit il y avoir possibilité de la formater à nouveau...

J'y reflechis... me renseigne (whaaa ça fume déjà!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide...

le problème si je ne me trompe pas (la clef est au boulot donc pas moyen de retester maintenant) c'est qu'elle n'apparait même pas comme disque amovible mais à vérifier... je te tiens au courant dès que je peux Wink

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-ce pas un "dongle": c'est un périphérique usb passif.... ca ressemble à une clé..
Quand tu le branches il doit y avoir dans la liste des périphériques quelque chose qui s'appelle "wibu-key"
Si c'est le cas c'est un "dongle" et tu ne peux pas écrire dessus

c'est Nico qui me dicte ces infos... si tu veux en savoir plus je te filerai son portable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la description du bazard c'est a mon avis un dungle usb servant de clef de cryptage et qui en aucun cas ne peut se transformer en clef usb de stockage ........
Mais bon je peux me tromper ( ca arrive tellement peu souvent ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
la clé n'apparait pas dans le poste de travail et je pense que la version de bouba est la bonne... Wink

donc il ne me reste qu'une chose à faire... la balancer!!!


C'est bien ce que je voulais te faire comprendre à mon permier post Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
uggy a écrit:
la clé n'apparait pas dans le poste de travail et je pense que la version de bouba est la bonne... Wink

donc il ne me reste qu'une chose à faire... la balancer!!!


C'est bien ce que je voulais te faire comprendre à mon permier post Laughing


ouai c'est ce qu'on dit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...