Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème de ralenti


Messages recommandés

j'ai pris Gipi ce matin. Elle a bien démarré pas de soucis mais en cours de route elle broute et quand je suis à l'arrêt l'impression qu'elle va caler.
et déjà à la dernière sortie j'avais l'impression qu'elle n'était pas à plein régime comme un gros creux

Quelqu'un a une idée car j'ai pas franchement les tunes pour aller chez Kit ?

bon en rentrant je vais regarder la revue technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de monter un peu le regime de ralenti?

sinon, quand tu roules, pas de souci?la puissance est bien là? pas de temps d'attente a la réaccélération?

tu es sur la fin de reservoir? tu as fais le plein où la derniere fois? il y a combien de temps?


lorsque tu ouvres le reservoir est ce que ça fait un "PSSSSSSSST"?

ton robinet de reserve est bien sur "ON"

jette un coup d'oeuil sur la moto et regarde si tu n'a pas de fuite de gaz d'echappement sur toute la longueur de la ligne.


Regarde deja ces points là et tiens nous au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
tu as essayé de monter un peu le regime de ralenti?

sinon, quand tu roules, pas de souci?la puissance est bien là? pas de temps d'attente a la réaccélération?

tu es sur la fin de reservoir? tu as fais le plein où la derniere fois? il y a combien de temps?


lorsque tu ouvres le reservoir est ce que ça fait un "PSSSSSSSST"?

ton robinet de reserve est bien sur "ON"

jette un coup d'oeuil sur la moto et regarde si tu n'a pas de fuite de gaz d'echappement sur toute la longueur de la ligne.


Regarde deja ces points là et tiens nous au courant Wink


j'étais speed je n'ai pas trouvé le ralenti. et comme dit en haut il manque la puissance elle n'est pas comme d'hab.
j'ai seulement ouvert le réservoir quand je suis arrivée au taf sur les gipi c'est réputé comme problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ou alors tu viens ce soir pour la virée chez pépère et bruno pourra jeter un coup d'oeil, peut etre Wink



je vais surement passer le voir ce soir ca me coutera moin scher chez pepere enfin s'ils peuvent faire quelque chose. Fais chier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
ou alors tu viens ce soir pour la virée chez pépère et bruno pourra jeter un coup d'oeil, peut etre Wink



je vais surement passer le voir ce soir ca me coutera moin scher chez pepere enfin s'ils peuvent faire quelque chose. Fais chier !



t'inquiete, il trouvera deja le souci.

Mais tu dis qu'elle manque egalement de puissance....

Ton filtre a air est propre? tes bougies ont combien de km? tu as remarqué une augmentation de la conso? tu arrives a monter haut dans les tours?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
ou alors tu viens ce soir pour la virée chez pépère et bruno pourra jeter un coup d'oeil, peut etre Wink



je vais surement passer le voir ce soir ca me coutera moin scher chez pepere enfin s'ils peuvent faire quelque chose. Fais chier !



t'inquiete, il trouvera deja le souci.

Mais tu dis qu'elle manque egalement de puissance....

Ton filtre a air est propre? tes bougies ont combien de km? tu as remarqué une augmentation de la conso? tu arrives a monter haut dans les tours?


le filtre à air je ne peux pas le voir comme çà, il faut soulever le réservoir si j'ai bien compris la RM, les bougies ont 4000km, Cyrill devait les changer quand je l'ai acheté en tout cas je lui avais demandé.
Le problème de puissance est en entrée de la 4ème vitesse je suis obligée d'essorer la poignée pour qu'elle reparte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrais aussi etre des merdes dans les carbus....du coup l'aiguille ne se leve plus totalement. de toute maniere, ça reste de la théorie. a voir avec Bruno sur place ce soir. perso, je vais essayer d'y etre vers 18h30, si c'est ok pour toi, rdv là bas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...