Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu arrière


Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix pour le pneu arrière de mon z? Pour le pneu un BT12 ou BT14 fera l'affaire. Il faut que je le change très rapidement et je n'ai en ce moment absolument pas le temps de faire le tour. Donc si quelqu'un pouvais me dire : c'est là qu'ils sont les moins chers. J'y vais je change et zou c'est finis...
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
il me semble qu'il y a encore des promos chez Kit mais ça ne porte que sur le train complet. Si l'avant est encore bon, je te conseille d'aller chez Moto expert. Tu demandes Bruno et tu dis qui tu es Wink
Perso, j'ai fais et je referais! Laughing


+1 mais tu dis de la part de qui tu viens... surtout... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais plutot un bt 20 à l'arrière, le 12 ou le 14 se bouffent en 2 temps 3 mouvements et sont à peine plus performants sur route!!!
sinon tu comptes 150 ros! tu dis quand t'y vas et j'y serais! son éminence te fera ça avec amour (tout seul il y arrive pas!!!) :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
je te conseillerais plutot un bt 20 à l'arrière, le 12 ou le 14 se bouffent en 2 temps 3 mouvements et sont à peine plus performants sur route!!!
sinon tu comptes 150 ros! tu dis quand t'y vas et j'y serais! son éminence te fera ça avec amour (tout seul il y arrive pas!!!) :mdr:



oui je confirme 162 € pour le BT20 avec montage chez moto pépère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi Marco chez Acte3 qui avait du BT012 a pas cher et en te faisant connaître (au pire tu dis que tu viens de ma part) et surtout un sourire, il te fera une bonne réduc. La dernière fois (il y a 3 semaines), j'avais eu le train de BT012 du Z pour 193€ (équilibré et posé) ....difficile de faire mieux (et moi, je ne sais pas sourire à Marco .......). LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb c'est que j'ai pas besoin du train, j'ai déjà un pneu avant qui traine encore dans mon garage et celui qui est actuellement sur le z est encore bon. Je sais que le train est plus avantageux qu'un seul pneu. Mais je vais quand même pas collectionner les pneux avant.
Donc il me faut juste le prix du pneu arrière, si j'ai le temps aujourd'hui je tel à bruno pour voir...
Merci à tous pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
Motard.54 a écrit:
bah sinon, tu met un train complet de D207 ( tres bon au passage) et tu vend le pneu qu'il te reste au garage.... Wink


Il t'interesse mon pneu avant momo? ou quelqu'un d'autre....


pour l'instant non mais ça se vend bien les pneus. Si tu te decide à la vendre, jte file un coup de main Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dois changer le pneu arrière.
sur le repaire on me déconseille le BT20 qui serait dangereux sur route mouillée... Shocked vous en pensez quoi???
Sur le forum "planete ducati" on me conseille plutôt un diablo....

je suis une fille et les pneus Shocked je ne voudrais pas me pointer chez le revendeur du coin et me faire entuber....

au fait j'ai lu qu'il fallait mieux aller chez un cncessionnaire ducat pour changer de pneu...c'est une grosse connerie, n'est-ce pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
moi aussi dois changer le pneu arrière.
sur le repaire on me déconseille le BT20 qui serait dangereux sur route mouillée... Shocked vous en pensez quoi???
Sur le forum "planete ducati" on me conseille plutôt un diablo....

je suis une fille et les pneus Shocked je ne voudrais pas me pointer chez le revendeur du coin et me faire entuber....

au fait j'ai lu qu'il fallait mieux aller chez un cncessionnaire ducat pour changer de pneu...c'est une grosse connerie, n'est-ce pas?


le BT020 est bien partout...demande a Jack, il faisit tout frotter avec ces pneus Wink Apres, il me semble que tu ne fais pas trop de borne dans l'année, donc tu peux prendre un monte tendre mais elle ne tiendra que 5000/6000km a toi de voir.

Gaffe si tu veux garder ton pneus avant, tous les pneus ne sont pas compatibles entre eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bt 14 à l'avant et bt 20 à l'arrière, pas de prob, ça tient vraiment super bien, aussi bien sur le sec que sur le mouillé! le seul truc, c'est que le 14 se bouffe vraiment très vite!
vu le nombre de pneus que Bruno change sur les Ducat, y en a plein qu'ont pas du lire ton truc!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux prendre ton pied, une monte en bt 14! c'est de la colle, Smile mais faut pas espérer passer les 5000 bornes! :sourire:
Bruno bosse chez Moto Expert à Stras, c'est à la Vigie derrière l'hyper "rond point" ceci dit il a toutes les marques et pourra peut-être mieux te conseiller que nous! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris les d220 sont aussi des tendres! le bt 14 est un tendre, ça c'est sur!!
sur le sv, j'avais des bt 10, le super pied, parait qu'on en trouve encore en promo! le mieux , c'est de voir avec Bruno, lui sait de quoi il parle, y a des pneus qui vont pas avec certaines bécanes et ça il le sait!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le D220 est un gomme intermediraire. j'ai ça sur mon SV. ce pneu remplace le D205. Perso, j'en suis content, pas eu la moindre amorce de décrochage en 5500km. Là ils sont usé a 50% je dirais, je trouve ça correcte.

ma prochaine monte sera en BT010 ( si j'en trouve encore), D207 ou pilot sport.

ce sont deux gommes tendre dtant d'il y a 5 ou 6 ans mais ils restent largement au dessus ( niveau perf) de ce que je leur demande avec mon "niveau" et on en trouve pour 170 euros le train....

par contre s'il font 6000/7000km je serais content Very Happy


si tu etais satisfaite des D205, tu aimeras les D220! si tu veux bcp plus d'accroche pour pas trop cher, BT010, D207 ou Pilot sport. Si tu veux une accroche monstrueuse fait pour les hypersport,D208, BT014 ou Pilot power Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, y a un truc si tu ne changes que l'arrière, d'une part prends un pneu qui s'accorde avec l'avant, d'autre part si ton avant est un brin carré, tu vas avoir un camion! ça fait assez bizarre, une impression de "tomber" ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Qu'appelles-tu "accroche"???


plus de grip, d'adhérance quoi Wink

un conseil : tu ne fais pas bcp de km dans l'année, prend un gomme tendre et change tout le train Very Happy

regarde dans la gamme BT010, D207 ou pilot sport ce qui s'accorde le mieu avec ta machine. ( c'est du moins ce que je ferais a ta place et ce que je vais faire sur mon SV d'ici la fin de l'été)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...