Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souci urgent


Messages recommandés

cest pour une copine. avis au connaisseurs Very Happy

Bon... que dire... sinon que j'en ai ras le bol de chez ras le bol.
Je pense me pendre avec ma moto!

Petite histoire :
Il était une fois... une jolie moto... Rectification, je me trompe d'histoire! il était une fois une saloperie de moto! désolée y a pas d'autres mots vu mon énervement, bref depuis que je l'ai j'ai accumulé les pbs.
Dieu c'est que j'avais l'habitude d'acheter de vieilles voitures mais là pour la moto j'ai décidé de faire les choses comme il faut, achat d'un bandit 600 S de 2000 avec moins de 17000km, c'est pas non plus du neuf mais pour moi c'est déjà pas mal!

1er pb : Batterie déchargée après un mois sans utilisation, je pensais pas que ça se déchargeait si vite, soit, mais bon ça c'est pas vraiment un problème!

Ensuite je roule et perte de puissance, calage et accélaration non voulue. Apparemment c'était une bougie mal vissée. Avant de trouver ça, réglage du ralenti...

Puis panne d'essence suite à la position pri laissé par mon père. Bon j'ai été ***** de pas vérifier avant de partir mais bon, sans commentaire!

Pneu avant à changer mais je me prends un clou, je le change et après vérification c'était une merdouille, rien de bien méchant. de toute façon il ne s'était pas dégonflé et je devais le changer.
Mais en revenant d'avoir changé mon pneu, après qq km, je la sentais pas et pas parcque le pneu était neuf! Limite si elle broutait pas, ce qui se confirma par la suite. je vais pour me poser sur le bord de la route, je tombe les vitesses et d'un coup alors que j'allais presque m'arrêter, elle cale. Oulalala je le sentais mal.
Un peu de mal à redémarrer mais ça repart, je prends l'autoroute malgrè ça!
QQ km et d'un coup baisse de régime comme pour la bougie dévissée ou la panne d'essence, j'accélère mais ça fait kedal.
Heureusement il fait chaud, c'est limité à 90 donc vite je me mets sur une petite halte en espèrant ne pas crever mon pneu neuf vu les merdes sur le bord des autoroutes! Je tombe les vitesses en freinant et avant d'être à l'arrêt, je cale. Impossible de la redémarrer. Je regarde de ci de là, m'enfin pas trop parce que pour le moment j'y connais pas grand chose!
A peine 5mn plus tard un gentil motard s'arrête, que je remercie au passage, que j'aime cette solidaité nom de dieu! Bref c'est pas pour autant qu'il trouve la panne mais après l'avoir laissé reposer un peu et plusieurs essais de démarrage sans succès elle redémarre. Me voilà repartie sans trop la sentir encore, je sors vite de l'autoroute et je me mets sur la réserve alors que j'ai encore bien assez d'essence! Après ça, bon c'est pas le top non plus mais plus de pb. J'essaye de remettre sur on et rebelotte elle broute alors je remets sur la réserve et tout rerentre dans l'ordre. Alors je comprends pas, et vous?!

Help me please avant que je lui tire une balle!!!

V à tous ceux qui roulent sans pbs et aux autres, triste sort qui est le votre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise d'air bouchée au niveau du reservoir. Si elle a une sacoche reservoir, c'est du classique.

Sinon un fond de cuve. Il faut nettoyer le filtre dasn le reservoir, ceux au niveau des carbus (si c'est des carbus?) , vider les cuves, nettoyer, souffler les gicleurs

Ensuite, démontage, nettoyage des bougies.

Si l'essence est vieille, -plus de 3 mois, vidange du bidon et plein avec du neuf.

Sinon, si c'est ressent, (cet ete je veux dire) possibilité d'un vapor lock.

Enfin, je vois pas el lien avec le pneu. C'est pas parce que ton pneu est sé que ta bécaen est mauvaise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci bcp les gars. je l'ai bien orienté alors.

les bougies on été changé a 12000km
l'interieur du reservoir est propre, le plein a été fait jeudi mais tard le soir dans un petit intermarché...
elle va deja verifier toutes les durites. puis verifier son robinet de passage en reserve.
pareil pour le filtre a essence, elle va voir s'il y en a un et nettoyer la bete.
Restera les carbu, mais cest deja plus chiant et plus couteux pour elle


jdevient presque bon en mécanique moto théorique ( pasque pratique a part la base... :siffle: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
ok, merci bcp les gars. je l'ai bien orienté alors.

les bougies on été changé a 12000km
l'interieur du reservoir est propre, le plein a été fait jeudi mais tard le soir dans un petit intermarché...
elle va deja verifier toutes les durites. puis verifier son robinet de passage en reserve.
pareil pour le filtre a essence, elle va voir s'il y en a un et nettoyer la bete.
Restera les carbu, mais cest deja plus chiant et plus couteux pour elle


jdevient presque bon en mécanique moto théorique ( pasque pratique a part la base... :siffle: )


si elle est mignone et dasn la region, je veux bien m'en occuper (de sa moto) :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Motard.54 a écrit:
ok, merci bcp les gars. je l'ai bien orienté alors.

les bougies on été changé a 12000km
l'interieur du reservoir est propre, le plein a été fait jeudi mais tard le soir dans un petit intermarché...
elle va deja verifier toutes les durites. puis verifier son robinet de passage en reserve.
pareil pour le filtre a essence, elle va voir s'il y en a un et nettoyer la bete.
Restera les carbu, mais cest deja plus chiant et plus couteux pour elle


jdevient presque bon en mécanique moto théorique ( pasque pratique a part la base... :siffle: )




si elle est mignone et dasn la region, je veux bien m'en occuper (de sa moto) :sourire:



si beber88 lis ça..... :siffle:
c'est son copain :héhé!

en fait c'est la copine au cousin a Eme. Tres mignonne, tres gentille mais pas dans la region et prise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
j'ai pensé à un truc cette nuit! est-ce qu'il y a un tuyau pour la dépression, et est-ce qu'il est mis ? Smile


je lui en est parlé aussi Very Happy

elle a fait une liste et va verifier tout ca avec son papa ( il s'y connait un peu en mecanique auto)

merci beaucoup a vous deux :happy::happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais bien (mais pas trop qd même !) pour le fait que la cuve de Intermarché où elle a fait son plein était quasi vide et qu'elle a pompé des merdouilles qui lui ont encrassé son filtre ou sa pompe.
Ca m'est arrivé en Bar, ça ressemble à ce que ta cops décrit, sauf pour le pneu, là, je ne vois pas bien le rapport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...