Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anciennes, pas anciennes, content , pas content...


Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
Je ne fais pas partie des modos/admins mais je pense que les gens devraient dire réellement ce qu'ils veulent, c'est sur qu'attendre que tout tombe du ciel c'est assez dur.



bonjour a tous.

J'ai un peu lu vos ecrits et j'ai relevé cette phrase de pepette.....

Je suis a 500% ok avec ça et je me tue a le répéter. Raler c'est bien mais pourquoi ne pas utiliser la rubrique "propositions" qui a été mise en place pour que vous vous exprimiez???? c'est pas tres compliqué pourtant de demander des trucs.

J'ai toujours voulu que ce forum soit le notre et pas celui d'une , deux ou trois personnes. Tous le monde ne sera jamais satisfait mais bon, l'homme est un eternel insatisfait donc on fait avec mais il n'y a aucun probleme pour changer des rubriques, remettre des themes etc etc etc

Je suis d'accord avec Fumi lorsqu'il dit que le bar est submergé d'anciennes. Le bar est avat tout la pour parler de tout et de n'importe quoi. Pour parler moto, il y a les rubriques existantes et celles que vous me proposerez de mettre en place. C'est assez simple non? je ne comprends pas pourquoi des tensions naissent. On est tous adultes et capable de s'exprimer ET REFLECHISSANT DEJA AUX SOLUTIONS POSSIBLES. Raler pour raler ça ne sers a rien sauf a faire chier l'admin....

Je ne suis pas dans vos têtes alors si vous voulez quelque choses : MP ou post dans la rubrique propositions et vous verrez que vous serez la plupart du temps satisfait!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continu à dire que je n'ai rien contre les anciennes (c'est une partie du monde moto) et je ne comprend pas non plus pourquoi de telles tensions ont pût découler de ma remarque ... Jusqu'à ne plus poster, virer son avatar ou sous entendre que c'est la fin du forum, c'est peut être un peu disproportionné, non ?
Et juste une remarque, ma position de modo n'a rien à voir avec ce que j'ai dit ... En tant que membre, j'aurais réagit pareil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux répondre puisque concernée.
Je suis entière et extrémiste donc mes réactions mes mots sous l'effet de la colère sont disproportionnés mais cela n'explique pas tout.

En ce qui concerne la remarque sur "la fin du forum" que j'ai faite, c'est vrai la moitié des personnes passent sans poster, ne participent plus aux sorties tout en sachant qu'à la fin de la Team67 c'était :
- on est des potes on s'aime la moto c'est notre truc faut tout faire pour que ca continue...
j'ai un goût amer qui persiste.
Oui j'ai pour habitude de déposer des bombes pour que tous les problèmes soient abordés. Quand quelque chose me tient à coeur, je ne peux pas détourner mon regard et faire comme s'il n'y avait rien.
En ce qui concerne ta remarque Fumi sur les anciennes, cela m'a faché car comme dit plus haut si moi, Commando, Uggy et Joglu nous ne papotons sur le bar, ok, ce sujet plus que pas intéressant pour certains, je le concois... mais sans çà le forum ne serait pas très vivant !
Le "je prends un kawa, et toi ?" ca va 5 mn mais ca en saoule plus d'un mais qui n'ose pas le dire.

Y a pleins d'autres trucs que j'ai envie de dire mais je ne trouve pas les mots peur de mal m'exprimer ou autre... et je suis au boulot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
1) je ne poste pas parce que je n'ai rien à dire et parles du temps ça me déprime!
2) j'ai viré mon avatar parce que c'est une ancienne
3) à aucun moment je n'ai sous entendu que c'était la fin du forum!



allez commando arrêtes de faire ton ronchon ou je te mords sauvagement la prochaine fois que je te vois.
Y a une rubrique ancienne qui va être mise en place d'après ce que j'ai pu comprendre donc va y avoir des choses à dire. Fumi n'a pas dit qu'on ne devait plus en parler juste plus sur le bar.

Maintenant si quelqu'un fait encore preuve de mauvaise foi de ronchonnage je m'occupe de son cas personnellement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
1) je ne poste pas parce que je n'ai rien à dire et parles du temps ça me déprime!
2) j'ai viré mon avatar parce que c'est une ancienne
3) à aucun moment je n'ai sous entendu que c'était la fin du forum!



allez commando arrêtes de faire ton ronchon ou je te mords sauvagement la prochaine fois que je te vois.
Y a une rubrique ancienne qui va être mise en place d'après ce que j'ai pu comprendre donc va y avoir des choses à dire. Fumi n'a pas dit qu'on ne devait plus en parler juste plus sur le bar.

Maintenant si quelqu'un fait encore preuve de mauvaise foi de ronchonnage je m'occupe de son cas personnellement !


je ne peux que plus-uner lol!
il a pas poster pdt une journée et il memanque déjà le v**ux :bise:

et pis si t'es tjrs pas content ben je fais comme pépette, je mords... et ça te plaira bcp moins venant de moi... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une remarque (qui est la même que celle d'origine ...): on peut parler d'anciennes au bar, avoir une ancienne en avatar c'est juste que de ne parler que de ca et partout je commencais à trouver ça lourd ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Encore une remarque (qui est la même que celle d'origine ...): on peut parler d'anciennes au bar, avoir une ancienne en avatar c'est juste que de ne parler que de ca et partout je commencais à trouver ça lourd ...


si tu prends en compte qu'en majorité ceux qui poste étaient les intéréssés forcément ça ne parle que de ça... après si personne ne parle d'autre chose ben ça continue sur la lancée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Encore une remarque (qui est la même que celle d'origine ...): on peut parler d'anciennes au bar, avoir une ancienne en avatar c'est juste que de ne parler que de ca et partout je commencais à trouver ça lourd ...


si tu prends en compte qu'en majorité ceux qui poste étaient les intéréssés forcément ça ne parle que de ça... après si personne ne parle d'autre chose ben ça continue sur la lancée...


C'est pas facile non plus de se meler à vos conversations ... D'où peut être le silence des autres ... On peut tourner cet etat de fait comme ça nous arrange Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça commence a un peu a se décanter...

je crois que c'est clair, les anciennes font partie de la moto et il est bbienvenue d'en parler tout le monde est d'accord. cela se fera dans une section que je vais mettre en place rapidement.( si d'autres domaines vous interesse, faites le savoir!)

tout le monde comprend que l'on ne post pas 50 messages avec des liens humoristiques dans le bar mais dans la section "délires". c'est exactement pareil.
Le bar est là pour parler de la pluie, du beau temps, de l'entorse de Mr Dupond ou encore du film hypertrachedelamortquitue qui vient de sortir au ciné. Bref de tout sauf moto.

C'est en ce sens que j'ai trouvé la remarque de Fumi tout a fait a sa place. Il m'en avais d'ailleur parlé precedemment et je lui avais dit que j'etais d'accord.

Arretons de démarer pour n'importe quoi, reservons cela à la vie de tout les jour et laissons ce monde virtuel qu'est le net pour les bon cotés!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que j'ai proposé de mettre un sous forum de vieilles motos !! mais je n'y suis pas arrivée, sinon se serait déjà fait !!!!


suis un vrai boulet Sad




mais bon maintenant on arrète !!!!!!!!

l'admin bis (qui ne sait rien faire) à parlé ,donc on l'ecoute !!!!!!!!


et les délires de mes chouchoux me manque !!!!!!!!!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rankzero
Motard.54 a écrit:
bon, ça commence a un peu a se décanter...

je crois que c'est clair, les anciennes font partie de la moto et il est bbienvenue d'en parler tout le monde est d'accord. cela se fera dans une section que je vais mettre en place rapidement.( si d'autres domaines vous interesse, faites le savoir!)

tout le monde comprend que l'on ne post pas 50 messages avec des liens humoristiques dans le bar mais dans la section "délires". c'est exactement pareil.
Le bar est là pour parler de la pluie, du beau temps, de l'entorse de Mr Dupond ou encore du film hypertrachedelamortquitue qui vient de sortir au ciné. Bref de tout sauf moto.

C'est en ce sens que j'ai trouvé la remarque de Fumi tout a fait a sa place. Il m'en avais d'ailleur parlé precedemment et je lui avais dit que j'etais d'accord.

Arretons de démarer pour n'importe quoi, reservons cela à la vie de tout les jour et laissons ce monde virtuel qu'est le net pour les bon cotés!!


Petit avis d'un mec qui ne parle pas beaucoup .....
1/ Il est bien de créer une rubrique pour les "anciennes". Cela permet aux passionnés de parler de leurs passions".
2/ Beaucoup d'entre vous se connaissent et parlent de choses qu'ils ont fait en commun. Donc pour certians, comme pour moi, il est difficile de se meler de la conversation.
3/ Le forum est pas mal sous sa forme actuelle.
4/ Y a pas de mal de parler de Kawa .....
Ric
Ric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...