Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

propos et photos olé olé


Messages recommandés

je ne suis ni modo ni admin mais je me permet quand même de prendre mon clavier pour soulever un point qui me parait problématique.

depuis quelques jours des propos et des photos plus que olé olé circulent sur le forum. je ne voudrais pas faire le redresseur de tord mais je pense qu'il y a un temps pour tout.
ce que nous faisons de répréhensible, pdt nos soirées notamment, ne regarde que nous.

je pense que de tels propos et/ou photos peuvent porter préjudice à l'intégrité du forum qui risque d'être fermé.

ce forum est un outil pratique pour rester en contact les uns avec les autres et je serais très attristé si il devait être fermé parce qu'on a manqué de tenue pendant 2 ou 3 jours. si tel était le cas où est ce qu'on pourrait se retrouver pour discuter, délirer, profiter des connaissances des uns et des autres?

encore une fois je ne suis pas là pour faire le flic et j'avoue, moi aussi, avoir bien profité de la situation mais si nous devons avoir à délirer sur ce genre de chose autant le faire soit par l'intermédiaire de msn soit en privé

:bise: à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord dans le principe, tout a fait d'accord même....mais fallait peut etre en parler avant de demander les photos :siffle:
Pis dans l'absolue, il n'y a rien de bien méchant. Un peu d'alcool, beaucoup de nourriture, des roulées et moultes grimaces. Rien de répréhensible en somme.

non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, ça commence à me foutre la trouille...
fais pas ci, fais pas ça, mets pas tes doigts dans ton nez...
j'ai regardé et regardé encore les tofs et à moins que vous ayez viré les "pas biens " je vois pas vraiment ou ça craint...
y a une drôle d'atmosphère d'un coup, vous vous préparez à Sarko ? la crainte de la Sibérie ?
faites attention à ce que vous dites, dieu est partout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, on ramenera des oranges à celui qui passe par la case prison pour ses moultes consommations illicites... elles sont juteuses en ce moment... je parle des oranges biensûr



Ps: peut etre enlever la photo des filles qui est à mon avis celle qui peut porter le plus préjudice à quelqu'un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis posée la question avant de les mettre ce qui m'embête beaucoup c'est de disposer de l'image de quelqu'un sans sa permition mais c'est vrai que c'est plus ce qu'on peut faire dire à la photo
Aussi si il y a une de mes photos qui gêne quelqu'un je l'enlèverai immédiatement voilà faite moi un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pensé à un reproche, mais d'abord Buba, ensuite Uggy, alors qu'il s'en est dit et montré des pires, je comprend plus, j'ai du sauter un épisode.
je sais bien qu'on est entré dans l'ère du tout répressif...
moi, ça me fout les jetons, c'est tout :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des personnes d'accord avec moi? appellez moi maitre... lol!

c'est vrai fumi, c'est pas du tout un reproche que je fais et personnellement je me fous de diffuser tel ou tel photo... j'assume entièrement mes actes
mais il est vrai que des centaines de forums ont été fermé pour moins que ça

et c'est où qu'on raconteras des bétises hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
et non... il parait qu'un logiciel permet d'accéder en tant qu'invité au forum Wink

momo corrige moi si je me trompe Wink


Tu as tout a fait raison Uggy
Tout est faisable mais bon seulement sur les forums qui necessitent des controle( site emule, films, musique, piratage)

Je doute que notre forum soit " suivit" !!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
et non... il parait qu'un logiciel permet d'accéder en tant qu'invité au forum Wink

momo corrige moi si je me trompe Wink


Tu as tout a fait raison Uggy
Tout est faisable mais bon seulement sur les forums qui necessitent des controle( site emule, films, musique, piratage)

Je doute que notre forum soit " suivit" !!! :sourire:


c'est clair
en plus rien d'explicite n'a été dit donc no souci (normalement) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Ouai ya pas de risque pour l'instant .... quoi que les fotos de ta tete pourraient faire raller brigite bardot.... :bise:


surtout quand il essaye de boffer le chihuahua


C'est bien a ca que je faisais allusion


ouai ouai... Wink

:héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info : le forum n'est accessible qu'aux membres.
Apre le mec qui touchent en info peut pirater ce qu'il veut et peut même poster de fausse photos sous votre pseudo.....

je pense qu'il faut arreter de psycoter pour ça. Les règles de forum actif existent, vous pouvez aller les chercher si bon vous semble. pour l'instant , je ne vois pas trop ce qui a été en l'encontre de ce que nous nous etions fixés comme "limite" au départ donc pour moi tout roule.

Fumi et Chen font tres bien leur boulo et je dirais même plus que l'ensemble des membres fait tres bien son boulo en evitant d'eux même les abus.

Un petit rappel comme l'a fait Uggy ne fait pas de mal de temps en temps mais arretons la panique générale svp scratchscratch

Pour l'instant, je n'ai vu aucun propos " olé olé" ni de photos extremement dérangeante. ( le tabac à rouler est il interdit dans ce pays???)

Chacun reste propriétaire de son image et le premier a me demander d'enlever une photo où il apparait aura raison de le faire et je m'empresserais de le satisfaire.

Voilà, juste pour dire que je trouve qu'une montagne est faite de pas grand chose. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...