Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GB AV R1100R ????


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai vu sur un post quelqu'un,qui avait monté une moitié de GB AV de R 11R sur un 1150R et désolé pour les puristes mais moi j'aime pas la luge AV du 1150 R. Donc j'ai fais les sites à la recherche d'un GB AV de K 12 RS (si j'ai bien compris il va dessus ,moi je trouve que c'est le plus beau, aprés celui du 12 R, mais il ne se monte pas ) mais c'est très rare et sur IBI j'en trouve un de 11R.... Argh ! Il est en un seul morceau, l'avant et l'ar. J'y comprend plus rien. Il y a plusieurs GB av de 11r?????En deux et en un morceau????Bréf j'ai toujours ma pelle à tarte Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:

Merci Papy,moi aussi je le crois (croyais?) mais du coup je ne sais plus s'il est en une ou deux parties???

Il est en une seule partie. J'en ai encore déposé un il y a quelques semaines. Il est d'un seul bloc. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:
Donc Lolo, tu as changé l'ensemble AV et AR en deux morceaux , par un seul bloc de 1100????


Oui, c'est les même bas de fourches, c'est du légo. Mort de rire !

Sinon, il y a Sondier qui a un GB avant de K1200RS sur sa 1150. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Lolo t'es sur que c'était un garde boue de 1100? Mort de rire !


Oui Papy, sur et certain. Clin d\\'oeil

Par contre, à revoir les photos, je trouve que l'espace entre le phare et le GB est du-coup, trop important. Faudrait abaisser l'ensemble phare-tableau de bord, modif' faite sur une R1150R passée dans les premiers Boxer Mag.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Papy a écrit:
Lolo t'es sur que c'était un garde boue de 1100? Mort de rire !


Oui Papy, sur et certain. Clin d\\'oeil

Par contre, à revoir les photos, je trouve que l'espace entre le phare et le GB est du-coup, trop important. Faudrait abaisser l'ensemble phare-tableau de bord, modif' faite sur une R1150R passée dans les premiers Boxer Mag.
Salut Lolo,donc j'en déduit qu'un GB de 1100 en un seul morceau se monte direct à la place d'un GB de 1150 en deux parties???? Quand à l'éspace ça ne me dérange pas moi(J'AIME BIEN Devil2 ),ça donne une impréssion d'AV plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:
Lolo a écrit:
Papy a écrit:
Lolo t'es sur que c'était un garde boue de 1100?


Oui Papy, sur et certain.

Par contre, à revoir les photos, je trouve que l'espace entre le phare et le GB est du-coup, trop important. Faudrait abaisser l'ensemble phare-tableau de bord, modif' faite sur une R1150R passée dans les premiers Boxer Mag.
Salut Lolo,donc j'en déduis qu'un GB de 1100 en un seul morceau se monte direct à la place d'un GB de 1150 en deux parties???? Quand à l'éspace ça ne me dérange pas moi(J'AIME BIEN ),ça donne une impréssion d'AV plus haut


Je pense que c'est une bonne déduction. Mais attendons la confirmation de Lolo, peut-être que c'est pas ça. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble de mémoire que j'avais raccourcie deux vis CHC M6 que j'avais en rab' car celles de la R1150R sont trop longues (celles qui tiennent à la fois la partie peinte et la partie arrière noire, n°7 sur le schéma). J'avais aussi réutilisé les clips filetés du 1150 sur celui du 1100 (ils ne sont pas représentés sur le schéma), ils servent d'écrou aux-dites vis M6 CHC n°7.
Voila, tu devrais y arrivé je pense, sinon, te lances pas dans un jeux aux soupapes. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:
C'est vrai Moka,il est beau celui du Rockster Bien ! Mais bon je pense que je vais tenter celui du 11 il est plus finot que ma pelle à tarte.


Non non non
Fourche du Rockster = fourche de R1100S, donc pas "montable" sur la fourche de la R1150R classique. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:
C'est vrai Moka,il est beau celui du Rockster Bien ! Mais bon je pense que je vais tenter celui du 11 il est plus finot que ma pelle à tarte.



Tu devrais mettre un K12 c'est nickel...Regarde sur les sites de casse-moto tu devrais trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre... Consulte régulièrement le forum, ebay, le bon coin... Clin d\\'oeil

J'ai fini par trouver un garde boue d'occas' pour mon Rockster (il a fallu 6 mois mais ca a fini par arriver) ! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
philippe49 a écrit:
K-mino a écrit:
Bein j'ai épluché pas mal le net et je ne trouve pas la moindre annonce


moi j'en ai trouvé un dans casse moto....sur le net


T'as changé ton GB avant Philippe ?
Une photo!!!Si t'es pas gland comme moi et que tu sais les méttres..... Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

('victoire') Ca y est ,j'ai trouvé et monté un GB de 11 sur la rougeaude, bon il est pas encore de la bonne couleur , mais ça sera l'étape suivante avec une autre modif. Je trouve zoli et j'ai l'impression que l'avant est plus agile ,peut être moins de prise au vent. J'en ai profité pour adjoindre une rallonge de la partie basse et ça projette un poil moins sur les pompes...('Bien !')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-mino a écrit:
('victoire') Ca y est ,j'ai trouvé et monté un GB de 11 sur la rougeaude, bon il est pas encore de la bonne couleur , mais ça sera l'étape suivante avec une autre modif.


Heureux pour toi victoire

K-mino a écrit:
Je trouve zoli et j'ai l'impression que l'avant est plus agile ,peut être moins de prise au vent. J'en ai profité pour adjoindre une rallonge de la partie basse et ça projette un poil moins sur les pompes...('Bien !')


C'est certainement ça en effet Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...