Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ahhh si j'etais riche !!!


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
mettre 1000 euros dans une bécane de 13 ans ShockedShockedShocked

mais bon, c'est tes roros :sourire: . Clair qu'elle fera un joli bruit pour ce prix là


JE suis pas pret d'en changer donc pour l'instant je l'entretient bien et je fais les frais necessaires ( et ceux qui servent a rien aussi)!!
Elle a meme pas 40 000 km donc j'ai de la marge!!!

Tout a été changé je ne penses pas avoir de gros frais a faire .
La vie est courte alors je me fait plaisir tant ke je peux !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
mettre 1000 euros dans une bécane de 13 ans ShockedShockedShocked

mais bon, c'est tes roros :sourire: . Clair qu'elle fera un joli bruit pour ce prix là


JE suis pas pret d'en changer donc pour l'instant je l'entretient bien et je fais les frais necessaires ( et ceux qui servent a rien aussi)!!
Elle a meme pas 40 000 km donc j'ai de la marge!!!

Tout a été changé je ne penses pas avoir de gros frais a faire .
La vie est courte alors je me fait plaisir tant ke je peux !! :sourire:


mais oui ma poule, t'as bien raison, jdonnais juste mon avis.

Pis si tu veux faire plaisir autour de toi : un visiere "miroir" pour mon casque, un saut de vent, un sabot, un passage de roue, de la RAM, une bonne web cam, etc etc etc....t'as le choix pour me gater :mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Hey je suis deja ... en full power 65cv 1500Watts electrolux... sans sac .. lol ...

Une S2R 800 ou 1000 .... rouge avec les jantes blanches ... ahlalla I love you


65chx......... ca me rapelle quelque chose ca ....mais bon elle n'existe pu.....elle a dayssayday ma povre Div@!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Hey je suis deja ... en full power 65cv 1500Watts electrolux... sans sac .. lol ...

Une S2R 800 ou 1000 .... rouge avec les jantes blanches ... ahlalla I love you


:mdrr::mdrr:

YZF full 125ch et prépa 135ch( pas mal pour une de 93 ) , avoir a la passé sur le banc dé que je l'ai :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
J'veux pas de chevaux à gogo ... J'veux une moto avec du couple ... une 1000 de chez ducat !!! ^^ les plus belles lol!


125 cv ... tu vas tous nous enrumer la ?? titi ???


juste en ligne droit :siffle:

7.8 de couple a 8500tr en bridé et 9 en full :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
ducat'yann a écrit:
c'est passé quoi avec ta Div??? un pete?

Ouaip , me suis fait renversé par un Blairot en BAR!
Moto cassée, motard endomagé..... mais bon... nouvelle moto et motard réparé !!!! Tout va bien!


croise les doigts , moi je les croises pour nous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
ducat'yann a écrit:
c'est passé quoi avec ta Div??? un pete?

Ouaip , me suis fait renversé par un Blairot en BAR!
Moto cassée, motard endomagé..... mais bon... nouvelle moto et motard réparé !!!! Tout va bien!


croise les doigts , moi je les croises pour nous tous


Bah a chaque fois que je ramasse un motard ou que je vois un accident je pense que ca peut etre moi alors je fai pas le con!!

Hier matin un mec un Diversion qui veut doubler un camion en ville, il y avait la place mais avec un moto sportive !!!!
Avec ses 50chx le mec retrograde accelere, double , et là je me dit " ca passera jamais té con mec FREINEEE bordel"..........Ca n'a pas raté , le mec se rabat un peut tard, tape le terreplain central ( toujours le mem connard de terre plain : j'ai deja vu 5 accident au meme endroit).
Le mec fai une glissade moto s'eclate dans une BAR garéee sur le coté.
Mec a terre ne bouge pu , je m'arete il me parle, je respire oufff!!
A 20metres du comisariat donc police sur place, pompier 5 mn sont là.
Mec bien morflé paske pas equipé corectement....

Voila alors je croises les doigts et je serre les fesse tout les jours pour moi , pour vous et j'envoye une penssée a ceux qui sont pu là..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducat'yann a écrit:
Tant que toi tu es encore la !! c'est bon ... un ami de chez les ducatistes ... c'est fais ecrasé par une moto (chutte à moto ... il est emputé du pied ... jusqu'au genoux ...)

Et pour titi ... une S2R... 10,1 mkg à 5 000 tr/mn ... et 95cv ... I love you


Embarassed

je suis pas les modernes :sourire:
plus branché de 90 a 99 :siffle:

oui je ses je suis bientôt un viox :siffle:

ah c'etait le bon vieux temps , avec Spencer qui courais en 250cm² et en 500
ou sarron ect............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...