Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xenon On board..


Messages recommandés

Mon dernier caprice... king

Je sais que le sujet a déjà été abordé, laissé tomber parceque trop complexe toussa..
Les caisseux y arrivent bien alors pourquoi pas nous.. Twisted Evil
Surtout que ca peut etre plus qu'utile ( testé par pas mal de teams en endurance.. ) ! cheers

Je previens de suite qu'il n'est pas la peine de me rappeller la loi, interdit, correcteur d'assiette ou lave phare, je m'en balance à peu pres autant que des 100 chevaux et de toutes façons ca n'est pas la question.. Smile

On va pas y aller par quatre chemin, c'est tout simplement de la pure balle atomique ! CoolI love you

Pas la peine de faire un roman photo ( de mauvaise qualité désolé, telephone powaa... Rolling Eyes ) concernant le montage. C'est vraiment tres facile pour quiquonque sait ce que c'est que quelques bases de bricolage et de connectique !

J'ai donc pris comme base un kit PAROTECH prévu pour etre monté sur n'importe quel véhicule 12/24 V tel que moto, auto ou meme camion.




C'est un kit composé de deux ampoules, deux ballast et un faisceau relais/fusible.

Dans notre cas, on n'utiliseras pas le faisceau secondaire, avec relais ect.. celui la etant plutot destiné aux autos.
En moto, on peut brancher en "direct". Du coup ca limite enormement le démontage de la moto et le temps de montage en lui meme !


Le montage sur la moto est comme dit vraiment tres simple.

1) trouver un emplacement pour le ballast. Smile
2) Connecter les fiches entre elles ( impossible de se tromper ) Smile
3) Alimenter le Ballast en prenant comme source la fiche d'origine de la moto. bom

Tout est tres tres bien conçu et se monte vraiment sans aucun soucis d'ajustement ou autre. Le plus "chiant" est juste d'avoir a demonter la TDF pour faire du boulot propre.

L'emplacement que j'ai attribué au ballast. Sur l'araignée.





Il est fixé par le biais d'un puissant double face antivibration. J'ai assuré le coup par deux gros colliers rilsans.

Et enfin y'a plus qu'a mettre le contact et a en prendre plein la gueule ! :sol:
Quel choc a l'allumage ! ca jette vraiment et quelle clareté ! drunken




En bref c'est de la balle ! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'en est il du mec qui vient en face? Les xenons bien réglés eblouissent moins mais mal réglés ( obligatoire sans correcteur d'assiette) ils doivent etre terrible pour les mec venant en face...automobiliste comme motards pale

le lave phare, tu t'en balance. Sur les boitaroue oui, car il en faut pour faire fondre la neige car la chaleur dégagée est moindre. En moto, pas souvent l'optique couvert de neige WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
et qu'en est il du mec qui vient en face? Les xenons bien réglés eblouissent moins mais mal réglés ( obligatoire sans correcteur d'assiette) ils doivent etre terrible pour les mec venant en face...automobiliste comme motards pale

le lave phare, tu t'en balance. Sur les boitaroue oui, car il en faut pour faire fondre la neige car la chaleur dégagée est moindre. En moto, pas souvent l'optique couvert de neige WinkWink


J'ai un déflecteur dans l'optique qui se charge d'orienter le faisceau de lumiere au bon endroit ( pas de reglage possible meme en H7 d'origine ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...