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maniabilité r1100rt ou r1150rt


Messages recommandés

Je viens d'acquérir une r1100rt de 2001 qui a 45.000kms et r1150rt de 2003 d'un ami qui a 75.000kms (mais 70.000 d'autoroute). J'ai déplacé la 1100 elle me parait beaucoup moins maniable que la 1150. Est ce une idée.
Je ne sais que faire et la quelle garder. A savoir que je ne suis pas un grand motard. Très peu d'expérience. Je veux une moto maniable.
J'ai lu un commentaire sur un forum comme quoi la r1100rt est une enclume par rapport à la r1150rt.
Vos conseils seront très précieux.
Merci !!!!!

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perso

j'ai eu une 1150RT pendant 5 ans et je l'ai toujours trouvée suffisement maniable à l'arret, je ne pense pas que la 1100 soit différente.

il se peut que les pneus et leur usure aient une influence

alain

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la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement

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tong a écrit:
la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement


L'usure et la pression Clin d\\'oeil
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Papy a écrit:
tong a écrit:
la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement


L'usure et la pression Clin d\\'oeil


Juste après 7 ou 8 demis...le comportement du motard est légèrement modifié... Mort de rire !Deja out...
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merci pour les infos, je vais regarder à cela. Il est vrai que la r1100rt est à l'arrêt depuis 1 an. Les pneus sont neuf (metzeler). Je vais juste vérifier la pression 2.7 avant et 2.9 arrière ????
Je vais quand même garder la 1150 car je la trouve plus actuel que la 1100 d'autant qu'elle a le système dual !!!!

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edmondmichel2004 a écrit:
merci pour les infos, je vais regarder à cela. Il est vrai que la r1100rt est à l'arrêt depuis 1 an. Les pneus sont neuf (metzeler). Je vais juste vérifier la pression 2.7 avant et 2.9 arrière ????
Je vais quand même garder la 1150 car je la trouve plus actuel que la 1100 d'autant qu'elle a le système dual !!!!


2.5 et2.9 seraient plus appropriés et encore si tu roules en duo chargé sinon moi je mettais 2.3 et 2.8

alain
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C'est quand tu passes à la 12RT que tu t'apperçois vraiment de la lourdeur des 1100/1150 en mania.(j'ai eu les 3)Par contre , pour le confort ,leger avantage aux mamies !
Pour moi,pas de différence notable 1100/1150 en mania.

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Papy a écrit:
tong a écrit:
la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement


L'usure et la pression


Et les biceps !!!! victoire
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NicolasCat a écrit:
Papy a écrit:
tong a écrit:
la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement


L'usure et la pression


Juste après 7 ou 8 demis...le comportement du motard est légèrement modifié...


Juste. Il quitte alors le forum et va faire un tour en bécane
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Joe Derpi a écrit:
NicolasCat a écrit:
Papy a écrit:
tong a écrit:
la 1100 n'est pas une enclume, c'est une vielle teutonne , alors dans les enfilades de virolos, faut transpirer un peu pour la bouger, mais ensuite c'est une rail.
Comme Alain regarde les pneus, l'usure modifie pas mal sur le comportement


L'usure et la pression


Juste après 7 ou 8 demis...le comportement du motard est légèrement modifié...


Juste. Il quitte alors le forum et va faire un tour en bécane


Dites moi en pleine forme les jeunes!!!! Mr Green

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