Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

:(


zeb'

Messages recommandés

j'aime bien la dernière réponse :sourire:

franchement je dis pourquoi pas!!!

le lieu m'indiffère, la période ce sera à voir mais je peux pas me tirer comme ça n'importe comment!!! et pis faut faire des concessions

en bref, pourquoi pas mais à réfléchir sérieusement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant la croatie on irait en bécane mais l'écosse tu vois ça comment parce que la route pour y aller est pas franchement génial, au moins jusqu'à la traversée de la manche après je connais pas du tout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
autant la croatie on irait en bécane mais l'écosse tu vois ça comment parce que la route pour y aller est pas franchement génial, au moins jusqu'à la traversée de la manche après je connais pas du tout Wink
y'a qu'en ecosse que ça commence a etre sympa. pour l'instant rien prévu je lance l'idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...s'il ne pleut pas.....mais perso, ce serait plutot en France. Il y a tellement de choses a decouvrir juste a coté avant d'aller si loin :héhé!

j'ai decouvert le Cantal... c'est magnifique
j'ai découvert l'Ardeche... c'est magnifique

me reste encore beaucoup de choses a faire en moto :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
uggy a écrit:
autant la croatie on irait en bécane mais l'écosse tu vois ça comment parce que la route pour y aller est pas franchement génial, au moins jusqu'à la traversée de la manche après je connais pas du tout Wink
y'a qu'en ecosse que ça commence a etre sympa. pour l'instant rien prévu je lance l'idée


et moi je lance les premières questions lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bah...s'il ne pleut pas.....mais perso, ce serait plutot en France. Il y a tellement de choses a decouvrir juste a coté avant d'aller si loin :héhé!

j'ai decouvert le Cantal... c'est magnifique
j'ai découvert l'Ardeche... c'est magnifique

me reste encore beaucoup de choses a faire en moto :sourire:


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
donc dans l'absolu, faudrait organiser un trip de 5 ou 6 jours dans les alpes du sud avec hebergement en gites et une journée dédiée à la traversée de l'italie + plage en croatie


ça vous dit comme ça???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
donc dans l'absolu, faudrait organiser un trip de 5 ou 6 jours dans les alpes du sud avec hebergement en gites et une journée dédiée à la traversée de l'italie + plage en croatie

ça vous dit comme ça???



tu veux traverser l'Italie jusqu'à la Croatie et retour en une journée??? SuspectSuspect

mais t'es un grand malade :mdrr::mdrr::mdrr:

pour info, ça represente environ 1000km dans la journée :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
de menton à trieste 1000 bornes ?

moi j'ai 700 bornes dont 660 d'autobeurk


non non, je parlais de l'aller-retour...en etant optimiste..donc là on arrive a 1300km dans la journée :mdrr::mdrr::mdrr:

faut deja penser a acheter 2 trains de macadam 100X :sourire:

franchement, c'est infaisable dans la journée si on a bcp roulé le jour d'avant et le jour d'apres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas pour commencer la route napoléon... apparemment c'est une bonne tranche de rigolade et y'en a quand même pour un moment
j'avais lu un artcile là dessus dans moto mag au début de l'année je crois et les photos donnaient franchement envie

du coup faire un nord-sud, sud-nord ça doit etre jouable Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
et pourquoi pas pour commencer la route napoléon... apparemment c'est une bonne tranche de rigolade et y'en a quand même pour un moment
j'avais lu un artcile là dessus dans moto mag au début de l'année je crois et les photos donnaient franchement envie

du coup faire un nord-sud, sud-nord ça doit etre jouable Wink


fallait venir a la Tortue, on est passé par là :héhé! ( GAP-> GRENOBLE) :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux de la montagne ? j'ai mes potes qui font ça tous les ans en 1 semaine....
départ Obernai arrivée Menton puis retour, sans passer par un grand axe
et en étant pratiquement toujours en montagne, regarde une carte, y a de quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
tu veux de la montagne ? j'ai mes potes qui font ça tous les ans en 1 semaine....
départ Obernai arrivée Menton puis retour, sans passer par un grand axe
et en étant pratiquement toujours en montagne, regarde une carte, y a de quoi faire


je suis entrain :sourire:
j'en bave d'envie

c'est qui tes potes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
histoire de se mettre l'eau à la bouche :sourire:

http://solrv.club.fr/B_023_C.html


jsuis sur que tu prendrais un pied phénoménale durant les Tortue toi lol!

mais sinon ça a l'air sympa tout plein....genre avec une nuit de repos entre pour profiter un minimum du paysage.....

pasque partir a 6h du mat pour arriver le soir a 21h...j'ai fais une paire de fois et c'est limite...chiant :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
histoire de se mettre l'eau à la bouche :sourire:

http://solrv.club.fr/B_023_C.html


jsuis sur que tu prendrais un pied phénoménale durant les Tortue toi lol!

mais sinon ça a l'air sympa tout plein....genre avec une nuit de repos entre pour profiter un minimum du paysage.....

pasque partir a 6h du mat pour arriver le soir a 21h...j'ai fais une paire de fois et c'est limite...chiant :sourire:


arrête de me parler de la tortue... si j'avais pu je serais venu cette année même avec la flotte :grrrr:

et pis quel motard n'est pas heureux quand ça tourne?

et pis les potes de padnom ce qu'ils font ça a l'air sympa... 1 semaine à raison de 400 bornes par jours je pense qu'il y a largement de quoi faire
ou même 350 bornes et en passant par les cols
sur 7 jours ça fait quand même entre 2400 et 2800 bornes...

un bon moyen de rajouter quelques bornes au fazer :mdrr:

et pis cet été mon frangin est dans le sud alors un p'tit coucou en fin d'étape Wink

bon va falloir que je négocie ça avec sylvie
en plus je dois avoir 15 jours de congé courant août donc 1 semaine avec elle je sais pas encore trop où et 1 semaine en bécane pkoi pas :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait le bon vieux temps :sourire:

quand je parté en ouacances en moto (miss faz) Sad
toulouse , les alpes de haute provence , la suisse,barcolone Cool

maintenent peut plus Sad
cause Mamour :bise:
et miss yzf , je me vois mal faire 900km en une journée avec No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez mon avis?

non?

ben je le donne quand même.

Un truc comme çà il faut partir à pas beaucoup, je dirais max 5 motos,, rien préparer, remplir les valochs, charger la tente, prendre la carte au cas ou et feu.

Enfin moi c'est comme çà que ej le vois et comme çà que je faisait avant d'avoir les mômes. Maintenant qu'ils grandissent, çà va de nouveau etre envisageable, faut juste prevoir la garde.
Mais parler aujourd'hui d'un truc en 2008 Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tente a 10euros trouvable a peux pres partout et tres bien pour quelque nuit...Phil et moi avions la même pour aller en Belgique....

10 euros - 1,5Kg - et facilement transportable sur la selle passager de la moto :sourire:


il y en a au Lidl en ce moment :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour moi, j'ai la semaine du 15 août (du 11 au 19 Août) où je suis tout seul en vacances, donc tente et direction le sud, ça peux le faire ...., à la bonne franquette (un duvet, une tente et une brosse à dent ...)
Par contre, il est vrai qu'il faut faire tenir ça sur la bécane en plus du reste et j'ai plus la capacité de stockage du FJR ....., mais bon, en étudiant bien le pb, y'en a qui y arrive .....
Avis aux amateurs, je suis partant.
Je rappelle aussi qu'on nous avait proposé un logement en bretagne pour la fête du 15 août ....., pour moi, ça peut le faire aussi car c'est la semaine de fermeture de ma boîte et ma suédoise travaille, donc je pourrais mettre du chargement sur ma selle.
Voili, voilô, y'en-t-il d'autre de libre cette semaine là ayant envie d'aventure .....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Nick a écrit:
Déterrage de topic... Surprised

Y'a du neuf pour cette aventure Question

Sinon, on me parle de plus en plus souvent de la Corse... vous en pensez quoi ?

Date prévue mi Mai 2008 (entre le 10 et le 25 Wink )

bah pour l'année prochaine, je fais un truc dans le genre, c'est sur. la corse why not, parait que c'est terrible (sauf les bécanes sur le ferry)
tu fais ça avec qui?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Nick a écrit:
Déterrage de topic... Surprised

Y'a du neuf pour cette aventure Question

Sinon, on me parle de plus en plus souvent de la Corse... vous en pensez quoi ?

Date prévue mi Mai 2008 (entre le 10 et le 25 Wink )

bah pour l'année prochaine, je fais un truc dans le genre, c'est sur. la corse why not, parait que c'est terrible (sauf les bécanes sur le ferry)
tu fais ça avec qui?


Ca mo bote bien aussi la corse, j'en parle a Julia quand elle rentre de Bolivie et je vous tient au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
zeb' a écrit:
tu fais ça avec qui?


Avec ma copine. Elle l'a fait en sds et aimerait le refaire avec sa propore moto.
Ce genre de ballade c'est plus intéressant à plusieurs mais pour le moment y'a qu'elle et moi.
ça peut se faire, y'a des lorrains qui y vont en septembre donc je pourrai récupérer pas mal d'infos. d'autant que j'ai un collègue qui y a bossé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable. Very Happy

Et pour tes dates de dispo. Nous pensions faire ca vers mi mai, puisque cette période nous arrange tous les deux (en plus c'est hors congés scolaires).
Elle avait fait la Corse en 4 jours mais ca lui a semblé beaucoup trop court et ils n'ont pas pu faire le tour de l'ïle.
Si on se base sur 6 jours ca me semble correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
Impeccable. Very Happy

Et pour tes dates de dispo. Nous pensions faire ca vers mi mai, puisque cette période nous arrange tous les deux (en plus c'est hors congés scolaires).
Elle avait fait la Corse en 4 jours mais ca lui a semblé beaucoup trop court et ils n'ont pas pu faire le tour de l'ïle.
Si on se base sur 6 jours ca me semble correcte.
bah moi tu me donnes tes dates et après je m'arrange fin d'année quand on fear les demandes pour 2008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...