Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT sauce Kawa


Messages recommandés

En concession à partir de juillet, la nouvelle GT de chez Kawa, la GTR 1400.
-1352cc, 155CV et 13.9mkg.
-Transmission par cardan, ABS de série, prise courant 12 V, valises rigides et amovibles, boite à gants sur le réservoir, système VVT de distribution moteur (distri variable), contrôle de la pression des pneus, système de démarrage KIPASS (sans clef) et bulle réglable électriquement ...



















Dommage que le silencieux soit aussi ENORMEUUU, sinon je la trouve plutôt sympa (dans le genre ...) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
J'trouve ça lourd, moche et trop cher surtout amputé de 50 bourrins


-lourd : normal pour une GT
-moche: les gouts et les couleurs lol
-trop cher: c'est vrai qu'un S3 à 11000€ auquel faut rajoutter plein d'accessoires pour qu'il soit différent des autres, c'est pas cher relol ...
-emputé de 50 bourrins: vive la France et merci aux bons penseurs qui nous gouvernent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
zeb' a écrit:
J'trouve ça lourd, moche et trop cher surtout amputé de 50 bourrins


-lourd : normal pour une GT
-moche: les gouts et les couleurs lol
-trop cher: c'est vrai qu'un S3 à 11000€ auquel faut rajoutter plein d'accessoires pour qu'il soit différent des autres, c'est pas cher relol ...
-emputé de 50 bourrins: vive la France et merci aux bons penseurs qui nous gouvernent.
rien rajouté sur mon speed moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le droit de dire que je trouve ça moche, gros et surement lourd... ?
pour le prix j'en sais rien et je m'en fout quand à la puissance avec un tel truc, pense pas que ça puisse changer grand chose dans les vosges ou mes roues passent les 3/4 de leur temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que vous êtes desesperants ??? C'est un nouveau modele de GT de chez Kawa, je le post à titre indicatif pas parceque je trouve ça bien ou beau mais juste pour informer ...

Zeb' ... :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffff , j'ai cru qui etait de nous présenté une nouvel BaR :sourire:

Transmission par cardan, ABS de série, prise courant 12 V, valises rigides et amovibles, boite à gants sur le réservoir, système VVT de distribution moteur (distri variable), contrôle de la pression des pneus, système de démarrage KIPASS (sans clef) et bulle réglable électriquement

ça prete a confusion scratch

perso , pas mon gout :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
j'en veut une pour la Tortue 2008 :langue1::langue1::langue1::langue1:

enquiller des bornes là dessus ça doit etre terrible......biensur pour l'arsouille ça doit pas etre top ( encore que) mais c'est pas le but premier :héhé!


Faut voir! des fois on peut être surpris... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Motard.54 a écrit:
j'en veut une pour la Tortue 2008 :langue1::langue1::langue1::langue1:

enquiller des bornes là dessus ça doit etre terrible......biensur pour l'arsouille ça doit pas etre top ( encore que) mais c'est pas le but premier :héhé!


Faut voir! des fois on peut être surpris... :sourire:


d'où le "encore que" :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...