Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Apareil photo Fujifilm Finepix S5000


Messages recommandés

boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ok je ne savais pas tout çà.

Personne ne sais!!!
Quand j'aurais signé je mettrais un post
Mais pour l'instant faut ke je vende ce sublime apareil foto !!


tu revient dans le 67? les virolos te manquent trop? :siffle::angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ok je ne savais pas tout çà.

Personne ne sais!!!
Quand j'aurais signé je mettrais un post
Mais pour l'instant faut ke je vende ce sublime apareil foto !!


tu revient dans le 67? les virolos te manquent trop? :siffle::angel:


Non pas du tout, je reste en RP....

Bon cet APN de compete ??
UGGY ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te bile pas, si jamais y'a quelqu'un dans ton entourage qui le veut lache lui!!! j'avais qu'à me presser mais j'ai pas le temps de regarder ce que ça vaut!!!

franchement est ce que c'est mieux que mon compact canon ixus v3

à part le zoom optique 10x je vois pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
te bile pas, si jamais y'a quelqu'un dans ton entourage qui le veut lache lui!!! j'avais qu'à me presser mais j'ai pas le temps de regarder ce que ça vaut!!!

franchement est ce que c'est mieux que mon compact canon ixus v3

à part le zoom optique 10x je vois pas trop


Heu ... c'est pas le meme monde !!!!
Regarde un peu sur le net et tu comprendras!!!!!
tu fais pas vraiment les meme photos qu'avec un compact !!
Il fait du 6Mpix interpolees

Je te force pas la main mais bon 'est un beau jouet quand meme !!
Pi il est tout neuf !!
Valeur d'achat plus de 600€ :siffle:

Comparatif sur le site kelkoo par exemple :
le tien : a peine 80€
le mien: plus de 200€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
uggy a écrit:
te bile pas, si jamais y'a quelqu'un dans ton entourage qui le veut lache lui!!! j'avais qu'à me presser mais j'ai pas le temps de regarder ce que ça vaut!!!

franchement est ce que c'est mieux que mon compact canon ixus v3

à part le zoom optique 10x je vois pas trop


Heu ... c'est pas le meme monde !!!!
Regarde un peu sur le net et tu comprendras!!!!!
tu fais pas vraiment les meme photos qu'avec un compact !!
Il fait du 6Mpix interpolees

Je te force pas la main mais bon 'est un beau jouet quand meme !!
Pi il est tout neuf !!
Valeur d'achat plus de 600€ :siffle:

Comparatif sur le site kelkoo par exemple :
le tien : a peine 80€
le mien: plus de 200€


tu m'expliques ce que c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
allez vas y quoi fait pas ton perso :sourire:


Résolution max. (interpolée)
La résolution interpolée est la capacité d'un scanner à « remplir » les espaces entre les points numérisés. Lorsque la résolution interpolée est très élevée, cela signifie que le scanner et son logiciel fonctionnent bien de concert pour produire une image qui peut être considérablement agrandie

study google est ton ami !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
tu ne l'aurais mis sur priceministere.com???
à 129 euros??? Suspect

Si il est a 130 sur Price !!
J'ai mis si bas pour etre sur de le vendre rapidement!
Suite au MP recus je precises ici que je le vendris pas en dessous de 130.
Bizouilles a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Alexia a écrit:
tu ne l'aurais mis sur priceministere.com???
à 129 euros??? Suspect


Merci Alex !!!! Evil or Very Mad



Ben..moi je cherchais simplement des infos un peu plus précises sur le net concernant cet appareil...et là qu'est-ce que je vois??? un certain "boubadu54" qui en vend un nettement moins cher.... je me dis "bizarre, comme c'est bizarre" Suspect

Si je t'ai grillé, je m'en excuse... mais je pensais qu'avec nous tu aurais mis ton prix planché... car quand j'achète quelque chose à quelqu'un que je connais (même un tout petit peu) je ne négocie jamais le prix!!

:bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:

Petite annonce qui reflètent bien l'image de ce qu'il se passe en ce moment... chui verte


Merci de fermer ce post !!!

D'une parceque je n'ai pas a me justifier sur le prix de vente de mon materiel ( je vai pas le donner quand meme , et je n' ai jamais enflé personne sur du materiel photo ou video..... mais bon si ca reflete " ce qui se passe en ce moment " )

Et de deux pasque ca me soule de voir des post qui servent a rien !!
Si ca t'interesse et que tu as besoin d'un apareil photo bah tu viens et tu poses les questions!!!!
Si c'est juste pour faire des remarques , soit tu t'abstient sois ....... tu t'abstient !!

Désolé j'ai mes ragnagnas mais bon si je dois justifier le prix d'un Appareil photo a 600€ que je vends 150€ ou 130€ ca devient relou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...