Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[cherche] buveurs de biere courageux....


Messages recommandés

...pour venir ecouler mon stock :héhé!

ben ouai, il dois me rester une quarantaine de canettes et je me vois mal faire des cartons de canettes et les emmener dans le 68 lol!

donc a venir consommer sur place nimporte quel soir des semaines a venir

si vous etes sage il y aura des cahuettes avec :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Momo, un bon geste, pousse une pointe jusqu'à Pontus avec un pack ou 2 :siffle:





Fumi a écrit:
Pis un jour, faudrait aussi que je récupère mon tee shirt de la tortue ... :siffle:


La même Tortue que tu n'as pas fait à cause d'un léger crachin??? :sourire:



ShockedShocked je ne voudrais pas savoir ce qu'est une averse alors :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Motard.54 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
faut que j"demande a madame maintenant si j"ai le droit Rolling Eyes


:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr: pauvre homme


Fumi : faut que je trouve le temps de passer chez toi un soir Embarassed



No mais je rEve ! l'enfoiré ! Very Happy bien sur qu'il a le droit, bon apres par contre, Momo, tu lui confisque les clefs et tu lui dis de rentrer a pieds.

bah oui vu que Môssieur ne monte derriere personne :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...